Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars

voici le forum de la team des Yawë_ je vous souhaitent a tous la bienvenue et j'espere vous comptez bientot parmi mes nouvelles recrues en tout cas bonne visite et a bientot n'oubliez pas vos messages ni de voter pour mon futur pseudo(c dns membre) ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark

Aller en bas 
+5
Shadi
Drax_naruto
Gaara
FoUdUnEt
Kisame
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mordoom
Admin
Mordoom


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Pordic 22590
Date d'inscription : 17/05/2007

abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark   abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:47

yop yop yop lol j'aime flodder quand c'est mort pour faire vivre lol proposon un sujet
Revenir en haut Aller en bas
DeLuXe

DeLuXe


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2007

abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark   abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:55

lol gaara dsl mé en supre jui a peine 1600 jui un noobs mùé moi je me dit pas plus fort que je le suis


par contre toi je sé pas quelle est on rte le plus élevé et je men fout un peu a vrai dire

une chose c que davoir un rate élevé en supre c beaucoup simple que de lavoir en dm sa c sur
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 20/07/2007

abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark   abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:12

bon aparament persone le sais mai je sui Yawe_Tueur=Tueur=Gaara lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : chatellerault(86)
Date d'inscription : 15/05/2007

abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark   abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:17

avoir un bn aey ens upre c plus facile ken dm laisse moi rire pff on voit ke t jamais aller tres loing en supre mon pauvre pour moi c bcp plus dur ken dm
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
Mordoom
Admin
Mordoom


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Pordic 22590
Date d'inscription : 17/05/2007

abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark   abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:46

pour ^moi le clan continura a vivre a jamais dans mon coeur si el clan a etait detruit j'en porte la resposabiliter c'est vrai c'est moi qui est delirer au debut et c'est moi en aprtznt qui est achever le clan enfin bon je voudrer dire a tous que pour moi vous serer toujours mes pote meme si ce forum va disparaitre je continurai a parler discuter marrer enfin syusi un opeu triste que vous 'lignirer pour la plus part snif il ay que tueur quia garder le contact et coco er mick les aitre non vouis me decever sbnif
Revenir en haut Aller en bas
DeLuXe

DeLuXe


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2007

abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark   abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:42

ptin mé vous étes tous bizarre dans se clan affraid

en supre moi javé p^lay Vs un 1600 et jui monté a 1634 en une game

alors que en dm tu monte a peine a 1616 et y a beaucoup plus de joueurs

en supre que en dM

en + ce dM si on fera une moyenne ils sont 2 fois + fort que ceux de

supre
Revenir en haut Aller en bas
KoGs_Nordique




Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2007

abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark   abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:02

Kisame a écrit:
KoGs_Nordique




Age : 26
putin lencetre ta rien de mieu a fair no life que de regarder un fofo de jeu comme sa pui je me demende qui est le plu gamin des deu le gamin qui parle ou lotre qui repon o gamin ons e demende

Et toi gamin 14ans? Qu'est ce que tu fous sur l'ordinateur, t'as pas un devoir de ta maitresse a faire mdrrr, et putain fait un effort pour écrire, je sais pas, prends des cours, achète toi un cerveau mais c'est chiant de lire ton charabia. Toute facon j'ai pas a prouvé que t'es un gamin, tu l'as fait tout seul, sur le premier post de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : chatellerault(86)
Date d'inscription : 15/05/2007

abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark   abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:35

oui mais le dm est bcp plus facile a integrer et bcp plus facile a fire une bo alor ken supre tu dois tt gere des le debut alor ke en dm ta deja bcp de tune des le depart donc leco vien en secondaire po en supre c pr sa kun player de supre a plus de faciliter ken il passe en dm ke un joueur de dm ken il passe en supre voila c tt cki ya a dire ken a ton rate sa arrive mais il arrive des fois ou on gagane ke 1pts/game et cela durant 3games c a dire 3pts ^^(je parle dexpereince c cki mes ariver ya po longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
KoGs_Nordique




Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2007

abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark   abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:56

+1, un bon joueur sup avec un tout petit peu d'entrainement est facile 1700+ en cam, alors que l'inverse n'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
DeLuXe

DeLuXe


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2007

abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark   abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:00

sa c sur mais chacun à ces spécialités
Revenir en haut Aller en bas
Shadi




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2007

abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark   abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:50

lol et puis
un bon player sup joue facilement cam question organisation eco et militaire
alors que le contraire :S ca marche pas trop pig
Revenir en haut Aller en bas
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : chatellerault(86)
Date d'inscription : 15/05/2007

abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark   abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:31

exactement ce ke je disais jen ai marre davoir tjrs raison lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
Shadi




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2007

abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark   abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:43

pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark   abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le chef yawe dark angel ma charger de
» Histoire du clan
» HIERARCHIE DU CLAN
» Gestion du clan
» Defie du clan AD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars :: pour se prensenter :: Membres-
Sauter vers: