Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars

voici le forum de la team des Yawë_ je vous souhaitent a tous la bienvenue et j'espere vous comptez bientot parmi mes nouvelles recrues en tout cas bonne visite et a bientot n'oubliez pas vos messages ni de voter pour mon futur pseudo(c dns membre) ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark

Aller en bas 
+5
Shadi
Drax_naruto
Gaara
FoUdUnEt
Kisame
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kisame

Kisame


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 26/06/2007

abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark   abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:22

sa tu mapren rien mai moi jai jamai rien di sur mon rate esque jai deja di que jetai 1700 non quelqun ma vu le dire??
Revenir en haut Aller en bas
KoGs_Nordique




Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2007

abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark   abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:07

Kisame a écrit:
mm ses pa moi le gamin

C'est pas moi qui ai 14ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : chatellerault(86)
Date d'inscription : 15/05/2007

abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark   abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:25

sa c bas nordike meme pr toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
KoGs_Nordique




Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2007

abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark   abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:13

Faut pas rigoler, t'as vu son premier message dans ce post? Après il vient dire qu'il est pas un gamin, pas fort crédible quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 26/06/2007

abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark   abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:22

mai atten de coi tu te melle se spa ton clan ni rien alor ten melle pa
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 26/06/2007

abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark   abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:23

bon epui merde je men fou de se qui suivra sur se fofo de tout façon ses mort se sla fin alor ecriver se que vou vouler moi a+ aller jene st marre la ses fini pour moi ses du passer ++
Revenir en haut Aller en bas
KoGs_Nordique




Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2007

abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark   abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:42

Kisame a écrit:
mai atten de coi tu te melle se spa ton clan ni rien alor ten melle pa

HS?
Revenir en haut Aller en bas
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : chatellerault(86)
Date d'inscription : 15/05/2007

abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark   abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:24

lol laisse le trankil nordike il est jeune il apprendra le metier bien assez vite xD en attendant je dois avouer que dans ce que tu dit il y a une part de vrai mais je peu t'assurer que tout ne l'est pas en tout cas sa change rien entre toi et moi perso jtaime bien donc voila a+ et a bientot sur AOT(o passage stu pouvais me montrer une tech de FH avec Ra jen orais bsoin)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
DeLuXe

DeLuXe


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2007

abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark   abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:24

dSl parcque jé encore rien compris moi lol!

le clan il est mort ou pas si il é toujours vivant ( dark tu es le derniné

membres ??)

c juste pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Shadi




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2007

abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark   abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:34

Yawë c'est mort depuis que c'est née .....shadi arrte car sa me plait pas trop des reflexion kom sa docn voila mais sinn pr te repondre deluxe oui c mort yawe voila bn a+
Revenir en haut Aller en bas
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : chatellerault(86)
Date d'inscription : 15/05/2007

abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark   abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:55

shadi arrte car sa me plait pas trop des reflexion kom sa docn voila mais sinn pr te repondre deluxe oui c mort yawe voila bn a+
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
Shadi




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2007

abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark   abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:05

dsl :(mais bon
vous voulliez quand même avoir tou ESO Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : chatellerault(86)
Date d'inscription : 15/05/2007

abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark   abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:39

lol je tavais deja dit ke sa c t des delire entre cons(oui car jle reconnais jsuis con et fier de letre) on disait sa pr rire et on pensait ke tt le monde rirait mais certin y ont crut (kom toi) alor ke c t des delire entre pote rien de plus rien de moin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
DeLuXe

DeLuXe


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2007

abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark   abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:51

ben dit moi vous les yawe vous avez de droles de

délire scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shadi




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2007

abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark   abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:56

pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : chatellerault(86)
Date d'inscription : 15/05/2007

abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark   abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:30

et alor sa vous arrive jamais a voud de partir en live totale et de raconter nimporte koi pendant des heures car vous etes en plin delire monumental?? si sa vous es jamais arriver c vrement que vous avaez un baton coincer dns le cul ou que vous etes trop coincer pr vous eclater^^ (ce ke jespere po pr vous)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
KoGs_Nordique




Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2007

abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark   abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:46

Les meilleures blagues sont les plus courtes, au début c'était rigolo, a la fin c'est devenu saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : chatellerault(86)
Date d'inscription : 15/05/2007

abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark   abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:03

lol ben si sa ta souler tant pis pr toi moi je men foutais et tu sais il y a tjrs une exeption a une regle reflechit bien a sa nordike^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
KoGs_Nordique




Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2007

abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark   abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:48

C'est vrai il y a des exceptions, mais si tout le monde étaient intelligent, se serait ennuyant, quand je disais que c'est marrant un peu, je parlais pas du fofo, c'est votre fofo, vous y raconter cke vous voulez, mais quand chaque fois sur eso ou sur le french speaker, t'as des abrutis qui viennent te dire, on va écraser votre clan, on va faire de vous un clan satellite, pasque vos petites blagues, personnes ya jamais cru, sauf peut etre certains de vos membres a qui c'est monté a la tête lol
Revenir en haut Aller en bas
DeLuXe

DeLuXe


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2007

abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark   abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:30

en + rien que pour voir votre esprit on a qua regarder les rangs de tous les joueurs se croiré dans le seigneur des anneau scratch scratch


mais surtout vous les yawe si on vous écoute vous étes tous 1750+++ alors que en réalité vous étes a peine 1650++ tu vois la différence je pense


et pour ce qui y est des délire moi mes délires je sais m'arréter au bon moiment la preve je doit étre le TeKcRoM qui détent le + latmosphére pendabt les game mais moi je vaios jamais dirte que nous TeKcRoM nous sommes le meilleur clan dM français ou venter le clan
Revenir en haut Aller en bas
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : chatellerault(86)
Date d'inscription : 15/05/2007

abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark   abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:44

ben deluxe deja tu as vu juste nos delire c t sur le seigneur des anno car moi et temple on kiffe sa docn oui c t dns le seigneur des anno sinn les Yawe_ etaient pas tou 165+ kom tu dit certin etait 17++ sinn pr ton clan tu le vante stu veu en attendanty moi sur le tchat fr g jamais dit ke je dominerait je disais sa sur le fofo pr delirer mais je savais ke sur le reso c t po le cas et sa le serais jamais ^^ sinn ben c vré ke certin yawe dopait leur rate(jdonnerai po de nom) moi meme je rajoutait une dizaine de pts mais bn sa peut po faire de mal xD 10pts c ke dale lol bn et sinn yawe_ est parti en vrille c vré et c pr sa ke avec le meilleur de la team on va sen recreer une sympathique(po forcement forte) et tout les gense motiver et sympa sont les bienvenue car on playera pr le fun et pr seclater donc ben les interesser dite le moi c avec plaisir ke je vous accueillerais

ps: on a po encore de nom pr cette team donc si vous avez de bnes idee dite tjrs c bn a prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 20/07/2007

abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark   abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:32

lol deluxe tu di kon nétai 1650+ pk tu vàuolait venir dan notre clan??(et moi je sui 1650+????) geek
Revenir en haut Aller en bas
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : chatellerault(86)
Date d'inscription : 15/05/2007

abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark   abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:31

lol deluxe je dois avouer ke la gaara marke un pts xD en plus il netait po 165+ affronte le et tu verras tu sentiras ta douleur je crois ^^ ken a moi g t po nn plus 165+ mais bn apres tte les rumeur ki ont courut je comprend ke certain doute de ma bne foie et sa me desole!en tt cas gaar tu sera le bienvenue dns notre futur team kom avant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
Mordoom
Admin
Mordoom


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Pordic 22590
Date d'inscription : 17/05/2007

abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark   abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:20

bla bla c'est pas bientot fini oui ces discution lol les Yawe ne son pas mort eh oui comme le pense certain c'est archi faux puisque la plus part des menbre sobn avec moi sur d'autre jeu et deuxio gaaara tes ui men souvien pa t'avoir vu yawe lol j'ai la memoire qui flecnhe lol bon j'ai bien lu le spost et je dirai ceci les delirer fau pa ls pre,ndre au pied de la lettre ensuite le clan, n'est pas mort az cuse des autre clan qui chefrcher la mrd mais bien de l'intereiur de notre propore clan et je dirai en conclusion que tant que certains esouviene de cette eoque Yqwe cvivra toujours ien que pour moi je preferer large poursuive mais bon c'est la vie lol ah oui nrodique arrete d'embetter typhon stp c'est pas ca fuate il a pas notre ageil peu aps comprendre ensuitej'ai jamais di que j'etait un boss erreur moi j'ai juste di la veriter si certain le roivge pa tan tpis pour eux enfin moi ej este toujours fidele au poste ET CETTE TEAM N EST PAS MORTE lol car moi est certain on reste toujours fidele a l'ieologie du clan. ben voila koi lol j'azi di ce que j'avais a dire on flood les mec lol
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 26/06/2007

abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark   abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:44

KoGs_Nordique




Age : 26
putin lencetre ta rien de mieu a fair no life que de regarder un fofo de jeu comme sa pui je me demende qui est le plu gamin des deu le gamin qui parle ou lotre qui repon o gamin ons e demende
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark   abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le chef yawe dark angel ma charger de
» Histoire du clan
» HIERARCHIE DU CLAN
» Gestion du clan
» Defie du clan AD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars :: pour se prensenter :: Membres-
Sauter vers: