Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
voici le forum de la team des Yawë_ je vous souhaitent a tous la bienvenue et j'espere vous comptez bientot parmi mes nouvelles recrues en tout cas bonne visite et a bientot n'oubliez pas vos messages ni de voter pour mon futur pseudo(c dns membre) ^^
Nombre de messages : 306 Age : 36 Localisation : Pordic 22590 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: HIERARCHIE DU CLAN Mer 18 Juil - 14:29
Yawe_Dark_Angel empreur
yawe_temple6 general des armées elefiques sous ses ordre: Yawe_farah general Yawe_Mickaela general Yawe_Dragon general Maloku general
les officier de Yawe_temple6 Yawe_OoMickaOo commandant de ma garde personnelle Yawe_yugiro soldat d'elites de ma garde personnelle Yawe_Rodeur soldat d'elites de ma garde personnelle Yawe_charky second du commandant de ma garde personnelle Yawe serval soldat d'elites
Les officier de l'empreur Yawe_temple6 commandant de ca garde personnelle Yawe_farah soldat d'elites d'elites de ca garde personnelle Yawe_Dragon soldat d'elites de ca garde personnelle Yawe_Mickaela second du commandant de ca garde personnelle Maloku soldat d'elites
Les officier de Maloku menbre du clan Maloku
Les officier de Yawe_dragon ( a toi de choisir)
Les officer de Yawe_Mixkaela Yawe_lycan commandant de ca garde personnelle Yawe_chacha soldat d'elite Yawe_Nenny soldat d'elite
Les officier de Yawe farah Yawe_tueur_Titan cimmandant de ca garde personnelle (a toi de choisir le reste)
directeur de l'espionnage mirmidon typhon a toi de choisir des espion
Les officier des clan satellites qui on le grade de commandant mirmidon_typhon directeur de l'espionnage sous ces ordre son clan les deux chef du clan MagicX le chef du clan New
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 2:10, édité 1 fois
Mordoom Admin
Nombre de messages : 306 Age : 36 Localisation : Pordic 22590 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: HIERARCHIE DU CLAN Jeu 19 Juil - 2:05
bon a vosu de choisir vos legionnaire
Kisame
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : corse Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: HIERARCHIE DU CLAN Jeu 19 Juil - 16:07
Yawe_temple6 a écrit:
bon a vous de choisir vos legionnaire
FoUdUnEt
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: HIERARCHIE DU CLAN Dim 19 Aoû - 21:55
je choisis comme légionaire yawe_yukiro !! et yawe_coralie et si ce né pas tropdemand" xD yawe_pompei et si vous ets cool encore yawe_faucheur xD sinon mes préférences vons de gauche a droite (yuki...coco..pomp..fauch) et je voudrais changer de commandant dema garde perso ce sera yukiro sans discussion merci davance
pOw4_Ichigo
Sujet: Re: HIERARCHIE DU CLAN Dim 19 Aoû - 23:05
xD profitez zen avant que le chef revienne car une tempete va s'abattre sur vous et les pendules vont etre remis a l'heure gl
DeLuXe
Sujet: Re: HIERARCHIE DU CLAN Lun 20 Aoû - 1:45
bon je remet pas en doute votre esority dans le jeu mais la c un
peu éxageré non ???????
ne le porené pas mal mais sa choque
FoUdUnEt
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: HIERARCHIE DU CLAN Lun 20 Aoû - 9:28
MdRrRr tkt deluxe moi aussi sa me choque et je leur ai dit kil sété psychopate temple é le chef xD mdr avec ces valars dé dieux é tout mdr :p:p:p mais bon faut faire avec queske tu veux?!
DeLuXe
Sujet: Re: HIERARCHIE DU CLAN Lun 20 Aoû - 15:20
c bien o moins vous semblé un clan lié
Gaara
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: HIERARCHIE DU CLAN Mer 22 Aoû - 15:40
euh moi jr sui ou dan tou sa?
DeLuXe
Sujet: Re: HIERARCHIE DU CLAN Dim 26 Aoû - 2:58
lol tueur
Gaara
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: HIERARCHIE DU CLAN Lun 27 Aoû - 11:00
non ses bon temple ma expliker je néter pa encore dan le clan kan il a poster se message
DeLuXe
Sujet: Re: HIERARCHIE DU CLAN Lun 27 Aoû - 20:40
ben t rassuré alors ??
Gaara