Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
voici le forum de la team des Yawë_ je vous souhaitent a tous la bienvenue et j'espere vous comptez bientot parmi mes nouvelles recrues en tout cas bonne visite et a bientot n'oubliez pas vos messages ni de voter pour mon futur pseudo(c dns membre) ^^
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : corse Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: le chef yawe dark angel ma charger de Jeu 5 Juil - 23:03
notre chef yawe_ dark_angel ma nomer general des clan satelite penden les vacansse donc surveille tou les clan satelitte
Yawe_Dark_Angel(admin) Admin
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : chatellerault(86) Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: le chef yawe dark angel ma charger de Jeu 5 Juil - 23:20
je certifie sur l'honneuir que ce que dit typhon est d'une vériter totale j'en donne ma parole et en tant que telle elle ne peut en aucun cas etre contester je vous le rappele ^_^
Yawe_Dark_Moon
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : Brignais ( 69 ) Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: le chef yawe dark angel ma charger de Sam 7 Juil - 13:11
Lol bon j'acepte mais moi je serai quand meme superieur a tyyphon LOL non jdec bone decision chef sinon je profite de ce message pour annoncer que : - J'ai defonce un Aig_ en suprématie ( je croi que c t extreme ) et que je part en vacance du 7 juillet jusqu'au 21 juillet aller bon jeu a tous !
Mordoom Admin
Nombre de messages : 306 Age : 36 Localisation : Pordic 22590 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: le chef yawe dark angel ma charger de Dim 8 Juil - 15:11
bien bien je me demande comemnt tu va pouvoir faire ca hein vu que le clan des New te le clan des MagicX n'accepte de parler qu'a moi lol donc bonen chnace pour le leur dire lol ca va etre catastrophique lol
AiG_killer
Sujet: Re: le chef yawe dark angel ma charger de Mer 18 Juil - 18:52
slt sa va sa fais lomgtemps que je suis pa venu sur ce fofo il est mieux comme sa felicitation srx il est quarement mieux
Mordoom Admin
Nombre de messages : 306 Age : 36 Localisation : Pordic 22590 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: le chef yawe dark angel ma charger de Jeu 19 Juil - 16:34
lol il est bpas termibner killer
AiG_killer
Sujet: Re: le chef yawe dark angel ma charger de Ven 20 Juil - 21:45
il sera terminr kan ?
Kisame
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : corse Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: le chef yawe dark angel ma charger de Jeu 9 Aoû - 23:17