Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars

voici le forum de la team des Yawë_ je vous souhaitent a tous la bienvenue et j'espere vous comptez bientot parmi mes nouvelles recrues en tout cas bonne visite et a bientot n'oubliez pas vos messages ni de voter pour mon futur pseudo(c dns membre) ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Histoire du clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mordoom
Admin
Mordoom


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Pordic 22590
Date d'inscription : 17/05/2007

Histoire du clan Empty
MessageSujet: Histoire du clan   Histoire du clan Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:27

Il y a longtempds de cela dans un loitain passer tres loingtain regan uen guerre sans merci entre l'hombre et la lumiere apres la chuute du terrible dieu de stenebre les dieu d ela lumiere confiere les clez du royuame au gloreiux royaume des Numenor qui etait les homme le splus courageux est les plsu vaillant qui combattire les force des tenebre avec force et honneur mais vint un jour ou le gloreiux royaume sombra dans le chaos Numneor vu perdu mais quelque menbre de se gloreiux peuple decidreent d'emigrer sur le royaume encore vierge pour y etablir un autre royaume oplus puissant puis vien tun jour ou ces glorieux Numenor recure la visite de Manwe sulimo le garnd roi des valar qui leur ordonna de purifier la terre de tout le mal qui l'habitait est pour cela il leur donna une epee de lumiere en leur disant que cet epee revelera au monde le glorieux roi et empreur qui gouvernerai toute les terres du milieu dans la lumiere et la gloire
Le temp passa puis les gloreiux combattant deciderent apres avoir errer en vain de siecle en sieckle de pay en pay d'etablir leur propore royaume et ce jurerent dan sl'ancienne langue de ne jamis faillir a ces frere et toujours repecter les enseignement des valar ainsi fu il le royuame porspera est commenca a s'agrandir sous le gloreiux regne du grand roi loki son royaume etait si garnd et si puissant que bienot tles force du mal ces vil traitre asssinere le grand aragon qui etait le bars droit du roi ainsi le royaume s'effrondra apres avoir regner le royaume retourna a la poussiere.
Le temp passa puis vin un jour que le grand roi loki apres des années d'exile revint sur les terre perdu et decida de refonder le royaume et ainsi le royaume commenca redevenir aussi grabd qu'il eatut jadis mais malheuresement une nouvelle targedi frappa le royaume le roi du partir en quete de l'epee de lumiere prophetie lontemps annoncer au temps du gloreiux royaume ainsi le roi parti en quete mais le royaume ne voyant revenri le roi sombra dans la guerre civil plusieur guerrier eceurer s'en allere vers des pays plus claimmant et offrir leur eppe a plusieur souvrain qui su bien les utiliser .
Quelque annne plus tard le roi revient et trouva son royaume detruit aneanti uen nouvelle fois il entra alors dans une vive cl=olere et maudi les deiux des tenebres et jura sur son ame de fonder le royaume le plus puissant qu'on ai jamais vu et ainsi commenca ca terrible quete il parti a la recherche des ces plus ofrt guerrizer qui avaity voue leur eppe a plusieur souverain. Le grand roiquansd il leur montra l'eppe de lumiere de manwe ces guerrier tombere a genoux et pleurere d ejoie et d eboheur car enfin la malediction etait enfin burger leur royaume allait d e'nouveau regner mais le grand roi su alors qu'il avait devoir convaincre son plus grand guerrier le plus invisible de tous qui seul reussi a le battre en combat singulier de revenir dans le royuame ce grand guerrier Yawe_temple6 accepta mais il posa une condition il demanda a etre sous ses ordre seul le GRAND ROI accepta puis la renomer du royaume devin si grande que nombreux guerrier vinre rejoindre le riyuame pour agrandir l'armee. Ainsi aller commencer la grande expansion du royaume garce a al toute puissante epee de lumiere mais deux guerrier s'entredechirere pour la meme femme qu'il aimai tou les deux puis voyant le confli degenerer le guerrier conclu un pacte avec l'autre et totu rentra dans k'ordre
TELLE EST l'histoire des Numenor
Puis vint alors un Numenor qui revint d el'espace est annonca qu'une terrible guerre sevisai dans l'univers ainsi manwe ordonna au garnd roi d'apporter la lumiere de son nom dans l'univers est ainis commenca l'expansion des Numenor sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
Mordoom
Admin
Mordoom


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Pordic 22590
Date d'inscription : 17/05/2007

Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan   Histoire du clan Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:16

la suite de notre epoppé glorieuse commence aujourd'hui notre glorieux royaume avec se's grand guerrier telle que le grand micka genral des bataille des cam reussi l'exploit d'ecraser tout les guerrier du royaume apres cette terrible bataille le grand micka recu l'offre d'appartenir al'elite ainsi notre riyaume prosperer jusqu'a qu'une guerre eclated ans l'espca edivisant les royuame planetaire l'univers plonga alors dans la guerre et dab sle chaos le gloreiux empire hysteria reussi a s'en tirer garce a coup de pot d evin et d'alliance et d econquete mais malheresemnt ce royuame attira bien vite sur lui la couroux du grand royaume empire celeste YAWE MENER par le grand roi la guerre aller eclater entre ces grand empire mais heuresement deux guerrie rde ces royaume reussire a eviter la guerre de justece en proposant uebn alliance dutrable et merveilleuse entre ce sdeux garbnd empire qui etait si gardn qui n'hesiter pas conquerir ces voisoin ce conflit fini par rapproche rces deux empire qui vire qu'en s'alliant leur empire pourrait paoorter la paix et la stabiliter dans l'univers ou la guerre et le chaoss regner en maitre alors pour que ces deux empire soit d'accord un taiter fu conclu sur le champ de bataille a l'aube du nouvelle guerre car ces deux empire pares avoir failli detruire l'unicvers pa rleur puissance poposere la paix et uen alliance pour que ce confli ne degenere pas car si jamais ces deux empire devari s'affronter l'univers ne pourrau s'enrevlever car alors le chaos et la confusion regenrai est d enouveau empire regnerai sur les cendre des deux plus grand empire jamais concu sur l'univers ainsi ce termina la grande guerre des empires et commenca la longue amitier de ce sdeux empire qui s epromire assistance et aide mutuelle telle vu l'histoire en l'an 4500 ap jesus christ dna sl'univers ce traiter cellera l'union et le triomphe des valar et de la lumiere garcxe a son tout puisant empreur le grand Yawe_Chef_Anakin est ses plus grand guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : chatellerault(86)
Date d'inscription : 15/05/2007

Histoire du clan Empty
MessageSujet: mon but   Histoire du clan Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:23

Twisted Evil ton discour bien ke bourrer de fote de frappe est je dirai assee juste mais incomplet sur certain pts en effet je vais rallier sous ma bannaiere tout les clans de eso mais je ferais en sorte que tout leurs membre se fondent dans notre ordre saint.tout les opposants seront severement chatier qu'en aux hesitant je les informe qu'en dehor de Yawe l'avenir sur eso de tt les clan est compromise expeter dns le cadre des allaineces passés.nous seuls sommes appelers a survivre et a diriger le monde nous seuls sommes les elus des dieux nous seuls avont le pouvoir de faire revivre dans le coeur de chacun l'esprit de Numenor_ et du Condolin et cela a tout jamais et soyez en sur NOUS LE FERONS!!!!!c'est pr cela q oujourdui japel tout les fils de l'ombrea a lacher leurs armes et a se rallier a mon epee de lumière.qu'ils se joignetn tous a moi et qu'ils maident a purifier le monde de tout les impies et infidèles qui ont osés il y a longtemp renier la puissance des valars au profit des tenebre.tout homme qui se joindra a moi sera recompenser son ame sera sauve se sera pr lui une totale redemption de tout ses crimes passés et ceci je peu le jurer car je guverne la terre au nom des valars et eux domine les cieux en suivant mes conseil car je demeurt leur prophete et plus fin conseiller et c'est en ces noms que je vous demande de tous rejoindre les fils de la lumière et de refonder sur ces terres damnées un empire du coeur et de l'esprit ou tous seront trouver une place equivalente dans la lumière et les benediction des touts puissants valars.Mes amis mes frères d'épée je vous le demande mintnenant en tte simpliciter: REJOIGNER MOI!!!MOI QUI SUIT CELUI QUI REPENDRA LA LUMIERE PURIFICATRICE!!! REJOIGNEZ MOI MOI QUI SERAIT VOTRE AMI ET VOTRE FRERE!!! REJOINGEZ MOI MOI QUI SEREZ VOTRE CHEF BIENVEILLANT!!!REJOIGNEZ MOI ET JE SERAIS VOTRE EGAL A TOUS!!! J'ESPERE FORMER L'ARMER DES VALARS ET CECI AU PRIX DE TOUT LES SACRIFICES!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
Mordoom
Admin
Mordoom


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Pordic 22590
Date d'inscription : 17/05/2007

Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan   Histoire du clan Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:28

MOI JE TE SUIVRAI JUSQU AU BOUT DE L UNIVERS SI TU L ORDONNAIS MES ARMER SONT A TOI AINSI QUE MON BARS JE TE SOUTIENDRAI AINSI QUE TOUTE LES ARMER ELFIQUE survivante de la citer gloreiuse du condolin qui n'est plus je tien a etre le premier roi des elfes a me soumettre au gloreiux roi des valar si il accepte mes service ainsi que mes armer GMLOIRE GLOIRE A LA LUMEIERE ET AU VALAR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan   Histoire du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire simplifier (ou preske) du clan!!
» hIstoire de l'univers
» Histoire de la grande alliance
» Gestion du clan
» le chefr du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars :: pour se prensenter :: Membres-
Sauter vers: