Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
voici le forum de la team des Yawë_ je vous souhaitent a tous la bienvenue et j'espere vous comptez bientot parmi mes nouvelles recrues en tout cas bonne visite et a bientot n'oubliez pas vos messages ni de voter pour mon futur pseudo(c dns membre) ^^
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : corse Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark Mar 28 Aoû - 0:21
se sale enculler a oser treter tout els fille du clan ou la moitier moi et temple nounou casson mika ossi caro et coralie se conar de dark laisser le tomber ecoute sale con va te fair foutre je ses e que ta oser fair atemple tes un sale degueulasse je le dirai pa car ses personelle de la vie priver a temple mai ses deguelasse sale pute sur patte des ga comme toi devrai etre tuer pfff je pige pk tou le monde trete se clan je demenderai pardon o blitz et o otre de les avoire treter car il savai raison tes un sale con dark ets un ventar de merde tu te croi 1800 alor que tenvo meme pa 1650-- tarloose va sale mitomane arette de mitoner enverre els otreb je vou conseilleraid e quitter se clan moudi, et detrui par se con de chef =dark quille aille se fair foutre apret tou se que temple afai pour toi conare et se que jai fai ossi et se con fai els otre pfff tu fai pitier aller a+++ a tous meme si vou ne kiter pa le clan se que je connai je vou considairerai pa comme enemi mai je vou,conseille d epartire sinon virer le chef et nomer temple lui senest que un sale con aller a+++ les ga
FoUdUnEt
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark Mar 28 Aoû - 11:19
LoL jpe pas certifié ske ta dit o final le con é pas bien dark maisce que je peux te conseiller cest de ne pas temporter sur u n forum alocasion appele le pour tout lui dire en face mais sa fé débiile de dire tout sa en tappaant sur un clavier donc évite les grossierté
Gaara
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark Mar 28 Aoû - 11:49
il a fait quoi a temple??
Drax_naruto
Sujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark Mar 28 Aoû - 12:34
tueur moi aussi je comprend rien mais reflechie c logique
Shadi
Sujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark Mar 28 Aoû - 23:38
:p
Mordoom Admin
Nombre de messages : 306 Age : 36 Localisation : Pordic 22590 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark Mer 29 Aoû - 0:41
mais j'ai rien fait lol je suis juste parti parce que j'en avait marre
Shadi
Sujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark Jeu 30 Aoû - 1:41
DeLuXe
Sujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark Ven 31 Aoû - 0:46
temple temple enfin une décision sage lol
non mais sérieu c un peu un boulmet votre ex chef
Yawe_Dark_Angel(admin) Admin
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : chatellerault(86) Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark Ven 31 Aoû - 22:34
comment tu parle alor que tu ne sait meme pas ki je suis oiu se ki c'est passer meme kisame s'est tromper et la reconnu devant moi, tte ses accusations sont fausses et toi tu ne me connias meme pas mais tu te permet de me juger et de kel droit?? ki tu est toi pr faire sa alor ke g jamais rien dit sur toi moi?? alor maintenatn arrte de dire des choses de personne ke tu ne connais pas sa sera sympa.je suis c vré l'ex chef et si kelkun veut reprednre les rennes de ce clan kil me le dise je les lui donnerai officielement sinn le clan sera dissout voila alor maintenant adieu!!!!!
DeLuXe
Sujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark Sam 1 Sep - 0:25
ué jé raison alors tu expliq sa ????????????
je té conu avec un des mes ex pseudo alors cherche pas je té conu plus
que tu le penses mon gars
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : chatellerault(86) Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark Sam 1 Sep - 16:42
et parcke tu mas deja parler une ou deux fois tu te permet de me juger ha ha ha laisse moi rire tu te prd pr ki est ce ke je permet de te juger moi nn alor toi nn plus ne te le permet pas car tu ne sait rien de moi kisame_HK a reconnut ke tte ses accusation etait fazusses yuki serval sharky ossi farah egalement chacha mino et bcp dotre ossi il n'y a ke 2 personne ki ont colporter ces ragots car je les ai vexer en leur disant une chose ki blesse: la veriter!! c tt cki ya a ire il mon donner cte reput car g ete trop franc enver eux et voila alor si c un crime je le dit o et fort je suis un criminel mais a mes yeux c plutot etre focus et dire nimporte koi ki est un crime alor mintenant j'aimerais ke tu t'excuse davoir porter un jugement sans me connaitre car moi jamais je n'ai juge kelkun sans le connaitre!!!!!
FoUdUnEt
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark Sam 1 Sep - 19:50
et autant le dire mtn on va crréé team moi et anakin !!! une bonne team je lespere mais je ne serais que peu aoot ppendent un long moment mes parent velent je boss les cours :/ cest la vie mais notr team va cartoner
Gaara
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark Sam 1 Sep - 22:09
elle sapelra comen?
Sujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark Dim 2 Sep - 0:23
on c pas encore la seule chose kon c c ke on jouera pr le fun et ke on ne prendra ke des gars fort certe mais surtt dympa car moi perso jen ai marre de regler les pb de tt le monde car apres sa ma retombe dessus c exactement ce qui vient de se passer chez yawe_ 6mois a regler les pb de tt le monde surtt de temple et voila ke je me retrouve lacher par tt le monde car g dit la chose ki blesse le + o monde: la veriter et voila ocn moi jen ai marre docn interesser pr ma futur team forte et cool dite le sinn bn vent a tous
Mordoom Admin
Nombre de messages : 306 Age : 36 Localisation : Pordic 22590 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark Dim 2 Sep - 0:33
e be il est peut etre temp que tu te rensigne sur ce qui c'est passer anakin car moi j'ai essuyer toute insulte calomnie des autre clan a ta place je me suis battu pour maitenir cette team debout deuxio j'ai jamais rien de degeu sur toi ta qu'a vor ce que j'ai ecrit sur les autre topic troisio j'arrete aot pour un moment qutriemement les menbre son parti car il te connaissait tu etait en vacance certe tua des excuses mais bon voila koi le clan est mor a cause de ac reputation et des nerf qui on lacher si tu veux des detail va demander a serval sharky et yuki il et diron ce que j'ai vaicu moi a ta place voila a +++++ ca etait plaisir les mec bien sur on continue de ce parler a tt
Sujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark Dim 2 Sep - 3:37
jai jamais rien dit de mechant sur toi mathieu seulement ke plusieur fois g du gere tes autes dumeur et ke plusieurs fois ils ont failli tt foutre en l'air jai regler ossi les pb de yuki de farah et de bien dotre et pk pr ke sa me retombe dessus a la fin mais g jamais dit ke ten etais le responsable
KoGs_Nordique
Sujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark Mar 4 Sep - 0:18
Ce clan est mort car vous avez voulu faire les malins en disants que vous alliez nikké toutes les autres teams etc, si au lieu de ca vous aviez formé une team sympa qui respectait les autres joueurs, vous vous seriez pas fait lincher par les clans fr. Tirez en les conclusions judicieuse et reformer une autre team basée sur d'autres valeurs.
Kisame
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : corse Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark Mar 4 Sep - 1:59
olalala ets uqi toi tes dieu pour nou dire sa tu ses meme pa se quille se spasser alor vien pa isi ac tes gran mot de merde tes conseille pouri tu ses ou tu peu te le metre chui pettre mechan la mai tu te mel de chose qui te regarde pa alor ten mel pa ok
KoGs_Nordique
Sujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark Mar 4 Sep - 16:39
C'est exactement a cause de réactions de gamins comme la tienne que ce clan a coulé, je suis peut etre pas dieu mais je sais écrire convenablement au moins. T'inquiète tu comprendras quand tu seras grand.
Kisame
Sujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark Mar 4 Sep - 19:15
mm ses pa moi le gamin moi chui pa un ga qui samenne qui parle de chose quille ne conpren meme pas alor tocupe pa des afair des otre
Shadi
Sujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark Mar 4 Sep - 19:48
chut Kisame tu t'enfonce ... Nordique a raison s'avez essayer de faire un clan de winner sans penser au faite que AoT est un jeu =O donc votre clan est mort pske zete tous des megalo
Drax_naruto
Sujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark Mar 4 Sep - 20:18
kisame,shadi a raison enfonce toi est j'attend tjr pour ma revanche hein!o lieu de parler va sur ESO est fait des actes parce que je te voit pas souvent moi sur AOT pourtent j'y suis beaucoup
Kisame
Sujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark Mar 4 Sep - 21:51
ba mon povre ji sui tou le sjour ses moi qui tatten
Kisame
Sujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark Mar 4 Sep - 21:52
et pui moi le clan winer je men fou caremmen si le clan a couller ses pour sa tes mal informer
DeLuXe
Sujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark Mar 4 Sep - 23:20
lol jé mal compris tu veu dire que le clan yawe est un clan de winner lol
tous les rfate que les membres yawe dise c que desq mito
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark
abandonner se clan de merde le chef est un enculler de dark