Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars

voici le forum de la team des Yawë_ je vous souhaitent a tous la bienvenue et j'espere vous comptez bientot parmi mes nouvelles recrues en tout cas bonne visite et a bientot n'oubliez pas vos messages ni de voter pour mon futur pseudo(c dns membre) ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LES CLAN don vous proposer uen alliance

Aller en bas 
+3
Yawe_Dark_Angel(admin)
Yawe_Dark_Moon
Mordoom
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean_Grey_PheniX

Jean_Grey_PheniX


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 30/05/2007

LES CLAN don vous proposer uen alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CLAN don vous proposer uen alliance   LES CLAN don vous proposer uen alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:58

KoGs_Nordique a écrit:
Allé(Z)petit, coucher, au pied.

lol Analphabète, pourquoi faire genre t'as appris à écrire pour faire ça à la fin lol ah la la t'es bien un KoGs toi :p mdr Et la prochaine fois boulet Smile que tu t'adresses à moi, essayes de ne pas copier mes idées pour les ressortir, reformulées, ta répartie, comme ton intelligence sont très limitées à ce que je vois Smile mais je t'en veux pas, pas facile à porter un pseudo comme ça (j'ai pas vu 1 seul KoGs "Bien" depuis que cette décheterie existe lol) xD
Par ailleurs, si "TOUT ESO" c'est ton clan de boulet et celui des BlitZ, je vais me préocuper de vos avis tiens, j'y penserai à l'occase Smile
So Chut ^_^' vas t'acheter une répartie et reviens me parler Après résidu de capotte perçée lol

P.S.: Hysteria_MasterS@hotmail.fr tiens ma couille lol si t'as envie de continuer à en parler, I am here ^_^ perso j'arrête de salir ce Forum, je suis pas un KoGs moi, je respecte les gens ;D (qui me respectent bien sûr :p) Parles tout seul à partir de maintenant ou viens me rejoindre sur MSN Smile BiZ (L)

Et je m'excuse bien sûr auprès de Vous Amis Yawë ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
KoGs_Nordique




Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2007

LES CLAN don vous proposer uen alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CLAN don vous proposer uen alliance   LES CLAN don vous proposer uen alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:06

Jean_Grey_PheniX a écrit:

lol Analphabète, pourquoi faire genre t'as appris à écrire pour faire ça

Et il est content hi hi hi , il a trouvé une faute, qui est en fait une abréviation ( tu regarderas au dictionnaire si le mot abréviation est trop compliqué pour toi)


Jean_Grey_PheniX a écrit:
résidu de capotte perçée lol

Joli, mon petit frère de 6ans a les mêmes insultes que toi, pour ton prochain post je te propose: "fromage qui sent pas bon"


Tu fais le malin sur eso et sur les forums petit, tu te prends pour une star et tu crois que tu domines tt le monde, mais si tu étais en face de moi, tu n'oserais pas dire 1/100 de ce que tu dis sur ce forum .


PS: je m'en fou de ton adresse e-mail, mais par contre si tu veux une raclée sur eso, file le pseudo avec lesquel tu te connectes sur eso pour le moment.


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KiwiZz




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2007

LES CLAN don vous proposer uen alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CLAN don vous proposer uen alliance   LES CLAN don vous proposer uen alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:40

Encore une fois , pourquoi tu en reviens tjrs aux insultes ?
N'es-tu pas capable de tenir une conversation censé sans insultes où cela est au-dessus de tes moyens ?
scratch

ps;quand j vois ta réppartie , je remercie le ciel que l'on ne soit pas tous pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Grey_PheniX

Jean_Grey_PheniX


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 30/05/2007

LES CLAN don vous proposer uen alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CLAN don vous proposer uen alliance   LES CLAN don vous proposer uen alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:03

KiwiZz a écrit:
ps;quand j vois ta réppartie , je remercie le ciel que l'on ne soit pas tous pareil^^

ptdr ! xD Amen :p 11 t'es trop fort toi tu débarques d'où ma parole..? Allez un Dolipran et au Dodo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mordoom
Admin
Mordoom


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Pordic 22590
Date d'inscription : 17/05/2007

LES CLAN don vous proposer uen alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CLAN don vous proposer uen alliance   LES CLAN don vous proposer uen alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:21

PUTAIN CA SUFFIT LES INSULTES SI VOUS VOULER VOUS FRITER ALLER AILLEUR SINON ON VOUS VIRE DU FORUM NON MAIS REGARDER DI ON DIRAI DE SGAMIN QUI S'engeule bon moi je propose une alliance avec les cavaliers ils son ttrop sympa je trouve oh eh anakin il fau qu'on parle a propo de cette elite de merde
Revenir en haut Aller en bas
KoGs_Nordique




Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2007

LES CLAN don vous proposer uen alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CLAN don vous proposer uen alliance   LES CLAN don vous proposer uen alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:30

Attention il écrit en majuscules, faut faire gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_Sora

Shadow_Sora


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

LES CLAN don vous proposer uen alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CLAN don vous proposer uen alliance   LES CLAN don vous proposer uen alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:47

aille encor MasterS qui fait des sienne lol ses vraimetn coment dire deprimant tt facon MasterS critique aps vous mais vos membre ila la fer presque avc tt les mien mais bon etant un tres bon ched Very Happy il lon pas ecouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CLAN don vous proposer uen alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CLAN don vous proposer uen alliance   LES CLAN don vous proposer uen alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CLAN don vous proposer uen alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire du clan
» HIERARCHIE DU CLAN
» Defie du clan AD
» le chefr du clan
» Gestion du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars :: Divers :: Alliances-
Sauter vers: