Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars

voici le forum de la team des Yawë_ je vous souhaitent a tous la bienvenue et j'espere vous comptez bientot parmi mes nouvelles recrues en tout cas bonne visite et a bientot n'oubliez pas vos messages ni de voter pour mon futur pseudo(c dns membre) ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LES CLAN don vous proposer uen alliance

Aller en bas 
+3
Yawe_Dark_Angel(admin)
Yawe_Dark_Moon
Mordoom
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mordoom
Admin
Mordoom


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Pordic 22590
Date d'inscription : 17/05/2007

LES CLAN don vous proposer uen alliance Empty
MessageSujet: LES CLAN don vous proposer uen alliance   LES CLAN don vous proposer uen alliance Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:39

moi je propose le clan des Pow4
Revenir en haut Aller en bas
Yawe_Dark_Moon

Yawe_Dark_Moon


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Brignais ( 69 )
Date d'inscription : 17/05/2007

LES CLAN don vous proposer uen alliance Empty
MessageSujet: Re: LES CLAN don vous proposer uen alliance   LES CLAN don vous proposer uen alliance Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:56

bof jlé trouve pas super sympas !
Revenir en haut Aller en bas
http://foozio.skyblog.com
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : chatellerault(86)
Date d'inscription : 15/05/2007

LES CLAN don vous proposer uen alliance Empty
MessageSujet: Re: LES CLAN don vous proposer uen alliance   LES CLAN don vous proposer uen alliance Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:32

Twisted Evil Moi je propose pas vu ke je suis le chef lol mais je suis en pleine negociation avec les RDL_ et si possible ossi les Skype_ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
Mordoom
Admin
Mordoom


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Pordic 22590
Date d'inscription : 17/05/2007

LES CLAN don vous proposer uen alliance Empty
MessageSujet: Re: LES CLAN don vous proposer uen alliance   LES CLAN don vous proposer uen alliance Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:16

les RDL n'accepteron jamais et les Skype son pasq tre spoli vu comment la plus part de ses menbre se croit au dessus des lois moi je di QU ON ECRASE TOTU LES CLAN QUI NOUS RESISTE ET CEUX QUI VEULE PAS NOUS SUIVRE ON LES ECRABOUILLE POUR EN FAIRE UN EXEMPle :lol!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KiwiZz




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2007

LES CLAN don vous proposer uen alliance Empty
MessageSujet: Re: LES CLAN don vous proposer uen alliance   LES CLAN don vous proposer uen alliance Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:30

kikoo all^^ ( j suis ex SkYpe )
Pour ce qui est de l'alliance ac les skype ...c'est mort , le clan n'existe plus.
Vous avez de grande ambition-vous^^ Razz
Ecraser tout les clans ? courage .... sa risque d'etre plutot dur^^ cyclops lol
Voila gl et longue route^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Grey_PheniX

Jean_Grey_PheniX


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 30/05/2007

LES CLAN don vous proposer uen alliance Empty
MessageSujet: Re: LES CLAN don vous proposer uen alliance   LES CLAN don vous proposer uen alliance Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:06

KiwiZz a écrit:
...c'est mort , le clan n'existe plus.

lol on se demande vraiment pasp ourquoi avec des Membres aussi Sympas xD lol
Revenir en haut Aller en bas
KiwiZz




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2007

LES CLAN don vous proposer uen alliance Empty
MessageSujet: Re: LES CLAN don vous proposer uen alliance   LES CLAN don vous proposer uen alliance Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:48

Garde tes commentaires, tes critiques, plutot pour toi^^ Rolling Eyes
Ne critique pas ce clan car on pourrait aussi critiquer ton clan....

Sur ce les Yawe , réfléchisser bien avant de créer une alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : chatellerault(86)
Date d'inscription : 15/05/2007

LES CLAN don vous proposer uen alliance Empty
MessageSujet: Re: LES CLAN don vous proposer uen alliance   LES CLAN don vous proposer uen alliance Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:21

Twisted Evil ok c domage et sinn KiWiZz les KoGs_ en penserais koi de sallier ac nous?? tu veu bien leur proposer en mon nom stp?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
KiwiZz




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2007

LES CLAN don vous proposer uen alliance Empty
MessageSujet: Re: LES CLAN don vous proposer uen alliance   LES CLAN don vous proposer uen alliance Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:42

J peux tjrs essayer de demander.Mais pour l'instant on est tous en examens et on va changer de fofo donc c'est cho--cho^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Grey_PheniX

Jean_Grey_PheniX


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 30/05/2007

LES CLAN don vous proposer uen alliance Empty
MessageSujet: Re: LES CLAN don vous proposer uen alliance   LES CLAN don vous proposer uen alliance Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:25

KiwiZz a écrit:
Ne critique pas ce clan car on pourrait aussi critiquer ton clan....

ptdr parske vous vous gênezp eut-être ? Smile ptdr cya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mordoom
Admin
Mordoom


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Pordic 22590
Date d'inscription : 17/05/2007

LES CLAN don vous proposer uen alliance Empty
MessageSujet: Re: LES CLAN don vous proposer uen alliance   LES CLAN don vous proposer uen alliance Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:31

lol notre clan est peut etre nouveau mais nous augmenton le niveau a chaque creation de nouveau clan car nous existons depuis 2 ans si nous compton le clan d'on nous somme issus lol mais bon on est pas encore asser fort alors on s'entraien beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : chatellerault(86)
Date d'inscription : 15/05/2007

LES CLAN don vous proposer uen alliance Empty
MessageSujet: Re: LES CLAN don vous proposer uen alliance   LES CLAN don vous proposer uen alliance Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:37

Twisted Evil ne te diminut pas temple tu est bn fot ktu le sache ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
KiwiZz




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2007

LES CLAN don vous proposer uen alliance Empty
MessageSujet: Re: LES CLAN don vous proposer uen alliance   LES CLAN don vous proposer uen alliance Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:23

Tu me fais bien rire^^
Ou plutot ton clan me fait bien rire , flooder sur le chat fr que le meilleur clan est hystéria et que les autres sont des clans de noob , sa me fait marrer , on va pas se laisser faire par qlq menbres hystéria qui essaye de salir notre répute.Sur se bonne route ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Grey_PheniX

Jean_Grey_PheniX


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 30/05/2007

LES CLAN don vous proposer uen alliance Empty
MessageSujet: Re: LES CLAN don vous proposer uen alliance   LES CLAN don vous proposer uen alliance Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:57

KiwiZz a écrit:
Tu me fais bien rire^^
Ou plutot ton clan me fait bien rire , flooder sur le chat fr que le meilleur clan est hystéria et que les autres sont des clans de noob , sa me fait marrer

Tu dois confondre lol le meilleur clan est Hysteria ya pas de soucis pour ça, mais traiterl es autres clans de noobs c'est pas notre genre en tout cas pas le mien donc si il ya quelconque problème avec lex membres, arrete de faire ton mongol et viens parler...

KiwiZz a écrit:
on va pas se laisser faire par qlq menbres hystéria qui essaye de salir notre répute.Sur se bonne route ! Arrow

"Se laisser faire" ? tu crois qu'on a que ça à faire vous rabaisser mdr, mon petit paranoïaque lol osef de ta vie et de ton clan tu crois que je dors pas à cause de vous ? o_O que je penses tout le temps à vous etc..? lol
Ah la la moi je constate juste que certains skype ne savait rien faitre d'autre que Rabaisser et Insulter la majeure partie des French SpeakerS DONC que c'est des boulets Smile Après si il y a des exceptions, tant mieux pour vous j'en suis ravi... Perso on a autre chose à faire que de "rabaisser" les clans Smile si tu me crois pas c'est bien dômmage pour toi j'y peut rien... cya Wink

P.S.: J'en reviens au même point, si t'as des pblms avec desm embreso u autre, y a juste a venir me voire etm oi je règle ca, c'est pasp lus compliqué que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : chatellerault(86)
Date d'inscription : 15/05/2007

LES CLAN don vous proposer uen alliance Empty
MessageSujet: Re: LES CLAN don vous proposer uen alliance   LES CLAN don vous proposer uen alliance Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:13

Twisted Evil perso jai eu kelke pb ac hysteria myakis il me semble etr jai po trop aimer la façon dont il ma traiter donc j'aimerais bien des excuses de sa part stp car ce ki ma dit ma vexer et assez enerver donc j'aimerais des excuses officiel et sinere de sa part voila lol c tt pr le moment ^_^ a ce soir sur le jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
Mordoom
Admin
Mordoom


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Pordic 22590
Date d'inscription : 17/05/2007

LES CLAN don vous proposer uen alliance Empty
MessageSujet: Re: LES CLAN don vous proposer uen alliance   LES CLAN don vous proposer uen alliance Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:46

lol c'est clair von voir comment le chef des hysteria d'ogame est aggressif qu'on je luie s di qu'on eatit alleir il c'est msi en colere est ma di tes tas truc pas sympa mais pares ilo c'eszt excuser
Revenir en haut Aller en bas
KiwiZz




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2007

LES CLAN don vous proposer uen alliance Empty
MessageSujet: Re: LES CLAN don vous proposer uen alliance   LES CLAN don vous proposer uen alliance Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:57

Bravo pour ton beau discourt mais encore faut-il que tout les menbres de ton clan l'appliquent ....
Le meilleur clan Hystéria ? ( en cam p-e) mais pour ce qui est de sup laisse moi me poser qlq questions...
J ne vois pas pk tu m'insultes de "mongol" , la véritée te blesse au tant que sa ?
Ravi que tu me mettes pas tout les SkYpe dans le mm sac, chaqu'un sa façon de faire et de penser^^ Wink

ps ; j'ai pas envie de me prendre la tete ac toi , tu couves ton clan comme une mère couve ces enfants so la discution ne risque pas de nous menez bien loin....

CiaO^^ et bon vent geek
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Grey_PheniX

Jean_Grey_PheniX


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 30/05/2007

LES CLAN don vous proposer uen alliance Empty
MessageSujet: Re: LES CLAN don vous proposer uen alliance   LES CLAN don vous proposer uen alliance Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:41

mdr Smile je fais juste comme toi ^_^
je ne t'ai jamais parlé de la Suprématie :p tu as encore mal compris...
à la différence près que quand moi il y a un pblm avec un joueur de eso et un membre jlaisse pas courrir, j'en parle on voit ça et tout et ca va te surprendre lol mais quand ils sont en tort (et ça a souvent été le cas) je n'ai surement pas prit leur défense Wink et oui une fois de plus tu dis n'imp (mais tu parles sans savoir ça se comprend so... lol
"bon vent" pas mal Smile de même amigo ;D

pr Hysteria_Kalel il savait pas (en plusi l est super sympa dc il avait surement c raisons, si il c excusé tora pas meilleur preuve kil reconnait ses torts ;p) et Alliance ESO c pas Alliance Ogame c 2 Jeux opposés et 2 Clans différents (avec comme point commun leur nom) je ne gere pas Ogame du tout donc gp as de décision à prendre pr lui ^_^' voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
KoGs_Nordique




Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2007

LES CLAN don vous proposer uen alliance Empty
MessageSujet: Re: LES CLAN don vous proposer uen alliance   LES CLAN don vous proposer uen alliance Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:33

Je trouve que quelqu'un qui s'est fait bannir de la CDC pour provocation et manque de respect est mal placé pour donner des conseils aux autres. Pour ce qui est des niveaux des clans, les résultats a la CDC parlent d'eux memes.
Revenir en haut Aller en bas
Mordoom
Admin
Mordoom


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Pordic 22590
Date d'inscription : 17/05/2007

LES CLAN don vous proposer uen alliance Empty
MessageSujet: Re: LES CLAN don vous proposer uen alliance   LES CLAN don vous proposer uen alliance Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:59

lol eh oh calmer vous les mec si vous couler vosu engeuler aller dans discution ceux poste et fai pour les allaince pas pour les insultes
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Grey_PheniX

Jean_Grey_PheniX


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 30/05/2007

LES CLAN don vous proposer uen alliance Empty
MessageSujet: Re: LES CLAN don vous proposer uen alliance   LES CLAN don vous proposer uen alliance Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:35

KoGs_Nordique a écrit:
Je trouve que quelqu'un qui s'est fait bannir de la CDC pour provocation et manque de respect est mal placé pour donner des conseils aux autres. Pour ce qui est des niveaux des clans, les résultats a la CDC parlent d'eux memes.

Tu as un Problème toi ? lol (à part moi) ton clan empeste le Boulet à plein Nez (jibit, magma, kresh, venial sulfure) mdr so parle pas avec moi Wink
Par ailleurs c'est tes gros boulets dépourvus de quelconque forme d'intélligence de Sulfur et Venial qui ont commencé, il me semble qu'ils ont été bannis aussi Smile
A un détail près monsieur je sais tout, c'est que tes copinous débilous ont rampés la queue entre les jambes (pour peu qu'ils en aient une :p) lol (ce rôle leur va tellement bien) pour s'excuser et être débanni, pas d'inteligence, pas de fierté, que de la débilité, lol Bienvenue chez KoGs xD Then petit gars, parle pas avec moi Ok ? parce que regarde tes membres d'abord et leur comportement, après seulement TOI, viens parler avec moi ;D BiZ jtdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : chatellerault(86)
Date d'inscription : 15/05/2007

LES CLAN don vous proposer uen alliance Empty
MessageSujet: Re: LES CLAN don vous proposer uen alliance   LES CLAN don vous proposer uen alliance Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:49

Twisted Evil Les gars je veu po me montrer vexant mais bn deja ici c le sujet pr les allianece po pr les enguelades et de plus icic c le forum des YAWE_ po des HYSTERIA ou des KOGS docn si vous tenez a vous friter allez sur vos fofo svp et ne pourrisez po le mien.jespere ke vous comprenez pk je dit sa et a bientot sur eso ^_^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
KoGs_Nordique




Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2007

LES CLAN don vous proposer uen alliance Empty
MessageSujet: Re: LES CLAN don vous proposer uen alliance   LES CLAN don vous proposer uen alliance Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:14

Regarde toi parler lol, on dirait un gamin de 12ans qui s'énerve, alors MONSIEUR JE SAIS TOUT, sache que jibit et magma ne sont plus KoGs depuis un bon moment, et que venial et sulfure sont Blitz et n'ont jamais été KoGs, alors avant de dire quelque chose, renseigne toi, ou mieux encore, réfléchis^^, donc tout ce que tu profères dans ton message avec venial , sulfure qui on été eux aussi banni et qui ont rampé pour s'excuser ne me concerne pas, et encore moins les KoGs, trouve d'autres arguments.

Ps: Tu sais je pourrais aussi faire une liste de boulets dans ton clan, mais je ne m'abaisse pas a ca, MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Grey_PheniX

Jean_Grey_PheniX


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 30/05/2007

LES CLAN don vous proposer uen alliance Empty
MessageSujet: Re: LES CLAN don vous proposer uen alliance   LES CLAN don vous proposer uen alliance Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:40

Mdr, aucun boulet dans mon clan saches le ^_^ eux au moins respecte les gens Smile (les VRAIS Hysteria bien-sûr) ^_^ pour venial et sulfur lol jsais pas pourquoi je les ai mis avec vous :p lool c'est hs, c'est des BlitZ xD
Par ailleurs, c'est une bonne chose d'avoir viré ces noobs lol à part flooder, se la raconter et critiquer il ne savaient rien faire d'autre Smile il en reste un mais bon, ce petit kreshcouille a du changé si vous le gardez ou alors ou alors, vous êtes en galère de Membres je sais pas xD
Enfin c'est pas moi qui t'es parlé le premier donc range ton artillerie roger rabbit, saches que quand je m'enerve c'est loin de ressembler à ça ptdr xD on voit bien que tu me connais pas lol allez vas te coucher Smile

P.S.: Si tu veux continuer cette conversation, y a pas de soucis, mais c'est pas Ici et elle peut aller loin lol, stop de flooder et salir ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
KoGs_Nordique




Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2007

LES CLAN don vous proposer uen alliance Empty
MessageSujet: Re: LES CLAN don vous proposer uen alliance   LES CLAN don vous proposer uen alliance Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:52

Tu ne m'a pas parlé en premier mais vu comment tu critiques le clan KoGs, je le défend ce qui est normal, l'artillerie tu ferais aussi bien de la garder rangée aussi, car tu peux relire le topic, il n'y a pas photo pour voir qui a commencé, et je ne te connais peut etre pas ( a part ce que tout eso pense), mais tu ne me connais pas non plus. Allé petit, coucher, au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CLAN don vous proposer uen alliance Empty
MessageSujet: Re: LES CLAN don vous proposer uen alliance   LES CLAN don vous proposer uen alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CLAN don vous proposer uen alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire du clan
» HIERARCHIE DU CLAN
» Defie du clan AD
» le chefr du clan
» Gestion du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars :: Divers :: Alliances-
Sauter vers: