Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
voici le forum de la team des Yawë_ je vous souhaitent a tous la bienvenue et j'espere vous comptez bientot parmi mes nouvelles recrues en tout cas bonne visite et a bientot n'oubliez pas vos messages ni de voter pour mon futur pseudo(c dns membre) ^^
Sujet: JE KITTE LES YAWE Ven 17 Aoû - 23:01
JE ME BARRE DES Yawe_ A CAUSE DE PERSONNE CORALIE A DIT QUE SI JE ME BARRER ELLE SE BARRERER AUSSI essayer pas de me rattraper si vous voulais me cottacter sa sera kiis_cool mon pseudo mtn A+
FoUdUnEt
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: JE KITTE LES YAWE Sam 18 Aoû - 0:53
nan tu par ps je te dis je reviens yawe et je veux que tout le monde me suivsinn je stop aot je revien yawe pour faire plaisir a coralie et pck je ne veux pas que yawe sécroule!!
DeLuXe
Sujet: Re: JE KITTE LES YAWE Sam 18 Aoû - 13:54
bon moi perso je croi que je vé annuler ma postulation jé pas envi de
rentré dans un clan qui 2semaines aprés coule
autre chose Shadow_Erefis et moi méme
nous venons de cré un clan qui fonctionnera totalement une fois le forum
cré dailleurs nous recherchons un créateur pour notre si kelkun daimable
pouré nous aider il fo savoir que le clan
se nomme Reaper
donc pour cette raison aussi je doit annuler ma postu
dsl
en tant que créteur co créateur de se clan jé lhonneur de vous propôser
une alliance entre Yawe et Reaper
FoUdUnEt
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: JE KITTE LES YAWE Sam 18 Aoû - 14:03
dis moi qui cré reaper toi et qui et les rr ?
DeLuXe
Sujet: Re: JE KITTE LES YAWE Sam 18 Aoû - 17:00
moi et Shadow_Erefise
FoUdUnEt
Sujet: Re: JE KITTE LES YAWE Sam 18 Aoû - 19:23
sa va pas durer longtemps ta "team" je le sens pck avec toi comme leader ...
DeLuXe
Sujet: Re: JE KITTE LES YAWE Sam 18 Aoû - 20:15
y a pas que 1 leader on est 2 Erefise et moi
com sa si y en a un ki fé une conerie le 2ém est la pour lui la fére
remarquer
Drax_naruto
Sujet: Re: JE KITTE LES YAWE Ven 24 Aoû - 23:18
dsl pour le message mais j'attais en rogne apres un yawe ki doit se reconnaitre quand je parle de lui.donc je ne par pas des Yawe
FoUdUnEt
Sujet: Re: JE KITTE LES YAWE Sam 25 Aoû - 13:10
hihi!cest pas moi jesper ?
Drax_naruto
Sujet: Re: JE KITTE LES YAWE Sam 25 Aoû - 22:24
non c pas apres toi mais c un gars qui s'apelle yawe_typhon.voila pour l'info
Kisame
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : corse Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: JE KITTE LES YAWE Mar 28 Aoû - 0:39
Yawe_faucheur a écrit:
non c pas apres toi mais c un gars qui s'apelle yawe_typhon.voila pour l'info
sache que typhon tu ne le connai pa et meme tu peu le demender a temple lui te repondra petetre pk il ne voulai pa fair se duel enfin te donner ta revenche meme si il ses casser templ einsi que els ga els plu inporten telle que moi mika et les otre la cose en est dark le chef le sinfo son en ho voila je vou di quan meme pour toi faucheur si tu le veu vraimen ton duel il suffi de le dire je pensse que typhon laceptera enfin voila je te laisse sette surprise en discutten ac temple si il est toujour la aller je di a+++ a tou les yawe je laisserai mon poste a faucheur enfin si lotre con de dark le lui laisse aller ++ et je vou conseille de partire de se clan coco je pensse quelle va se casser ossi enfinse se que elle ma di aller +++