Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars

voici le forum de la team des Yawë_ je vous souhaitent a tous la bienvenue et j'espere vous comptez bientot parmi mes nouvelles recrues en tout cas bonne visite et a bientot n'oubliez pas vos messages ni de voter pour mon futur pseudo(c dns membre) ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire de la grande alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Mordoom
Admin
Mordoom


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Pordic 22590
Date d'inscription : 17/05/2007

Histoire de la grande alliance Empty
MessageSujet: Histoire de la grande alliance   Histoire de la grande alliance Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:28

cette hiostoire c'est passer au temp ou le selfes vivait encore dan sla prestigieuse citer du condolin ou ces guerrier etait le splus puissant et le splus fort du monde connu. Notre peuple survecu au horde de morgoth mais malheuresement morkoth dans sa perfedie envoya ses cohortes de dragon et de balrog. Nos guerrier reussire l'exploitr d'aneantir preque les 3/4 de l'armer de morgoth mais se ne fu pas suffisant est nos guerrier perrire et la citer tomba. Ainsi commenca la terrible quete du plus grand de leur guerrier. Je parcouru des terre desoler partout regenr le chaos et l'horreur. Puis au cours de ma 500eme anner de recherche jze tomba sur un rescaper dee la puissante citer elfique du royaume d el'anneau. Ces guerrier deseuvrer decidere de me suivre dan sma glorieuse quete est ainsi sur notre passage de smillier d'elfes nous rejoignere chaque jour est ainsi au bout de 10 ans de recherche l'amrer de se glorieux guerrier etait si imposante que ce guerrier decida de mettre fin a sa quete est entrepis la reconquete des royaume elfique ainsi commenca ce qu'on appela la guerre des elfes. Ma glorieuse armer repoussa les orcs dans totu l'ouest.
Ainsi je rencontra le Roi des Nains qui venait de perdre une grande bataille dans le smine de moria face au gobelin je decida de lui envoyer 500 000 brave pour l'aider a reconquerir son royaume (micka ets le roi des nains) Ainsi commenca la grand e maitier entre lefes et Nains ainsi le temp passa la guerre regner toujours sur les terre du mileiu puis el mond evu ebranler une immense armer qu'on avait encore jamais vu debarqua est miracle c'etaiot l'amrer des valar venu debarrasser le monde d emorkoth ainsi mon peuple est celui des nains se ralliere a lm'amrer des valar est miracle des homem se leverent en masse pour aider les valar Cette imense armer comprenait environ pres de 10 Million d'elfes 5 Million de nain et 15 Million d'homme ces 3 immense' armer faisant jonctiona vec les valar ecrasa les horde in,ombrable du dieu de stenebres . Ainsi eu lieu la terrible bataille je perdi moult compagnon ainsi que mes frere d'armes je fu attrister mais cette batailel renforca les lien du sang entre nos 3 peuples. Ainsi morgoth vu vaincu est ainsi commenca le regne des Numenor qui etait amis avec les elfes est les Nains malhereusement mon peulple fu celui quia vait verser un tre slourd tribut lors de 3 Millenaire de guerre. Finalement je retourna dans mon royaume est j'invoquia les brume sacrer qui cachere mon royaume des autre peuple ai_nsi je metter fai la prommesse d ene plus jamais verser le sang et d ene plus jamais entrer en guerre. 500 ans passere les Numenor etendire leur royaume dans presque toute les contrer du milieu puis vin tune" nouvelle guerre qui cette fois ci attira la chute des Numenor voyant la chute du royaume des homme j'ne fui profedement attrister mes guerrier me suplliere porter aide a nos allier et amis, ainsi je sorta d ema neutraliter et je rassembla une immense armer qu'on avait pas vu depusi pres de 500 ans meme les Valar n'avait jamais reussi a lever aussi immense armer cette bataille vu la derniere je mourru au court d ela bataille mais avnt de mourir je laissa un manuscrit est une prophetie annoncant a mon peuple que quand les Numenor reviiendrai sur ces terre je me leverai d ema tombe pour rejoindre est pretai allegance au grand Roi des Numenor. Ainsi s'acheva l'histoire des guerre elfique qui couta la fille a pres de 600 Million d'elfes au corus de 3 millenaire le selfes payerent pres de la moitier d eleur peuple fure exterminer louer les car sans les elfes les homme serai aujourd'hui le sesclave du terrible morgoth
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la grande alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du clan
» hIstoire de l'univers
» histoire simplifier (ou preske) du clan!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars :: pour se prensenter :: Membres-
Sauter vers: