Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars

voici le forum de la team des Yawë_ je vous souhaitent a tous la bienvenue et j'espere vous comptez bientot parmi mes nouvelles recrues en tout cas bonne visite et a bientot n'oubliez pas vos messages ni de voter pour mon futur pseudo(c dns membre) ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 hIstoire de l'univers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mordoom
Admin
Mordoom


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Pordic 22590
Date d'inscription : 17/05/2007

hIstoire de l'univers Empty
MessageSujet: hIstoire de l'univers   hIstoire de l'univers Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:17

je me presente je susi le grand fondatue de la citer du condolin je susi entrer aus ervice du roi Des Numenor lors d ela destrcution d ela celebr citer du condolin par els force d emorgoth depuis je susi l'un de ce splus grand generaux qui fai regenr la loi des armes sur les terres du milieu depusi que le roi a trouver l'epee de lumiere notre empire est destiner a remporter la victoire finale car notre roi est au ordre du grand manwe sulimo en personne.
Bien des citer celebre on etait fonder mais jamais aucune iciter na jamais surpasser la beauter te la force de la citer du condolin depuis que cette citer vu rayer d e la carte nous les elfes nous avons rejoint le regen des Numenor pour fonder un empire ou toute les races se coitoirait en harmonie mais malheuresemnt ce n'est pas encor ele cas bien des guerre et de bataille couleron avant que l'empire deviene la seule force qui peut s'imposer face a la monter des tenebre que la lumiere vousd guide tous mes freres et que la garce des valar soi sur notre gloreiux
roi
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Grey_PheniX

Jean_Grey_PheniX


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 30/05/2007

hIstoire de l'univers Empty
MessageSujet: Re: hIstoire de l'univers   hIstoire de l'univers Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:28

Enchanté grand fondateur de la Cité je suis l'Incarnation emblématique de la puissance par excellence dans le Royaume des Hysteria et des MasterS... Ma puissance n'a pas de limites, je renais tjrs de mes Cendres et ai qulques pouvoirs de télépathie, de télékinésie et de pyrokinésie surtout... Solitaire, Seul perdu et parfois Triste, j'Incarne une Déesse dans un Corps de PheniX et ne peut-être vaincu...

P.S.: Jean Grey (Phoenix)> X-Men ! :p Je n'invente rien c'est ce qu'elle est vraiment en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
 
hIstoire de l'univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du clan
» Histoire de la grande alliance
» histoire simplifier (ou preske) du clan!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars :: pour se prensenter :: Membres-
Sauter vers: