| le chefr du clan | |
|
+3Yawe_Dark_Angel(admin) Kisame Mordoom 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DeLuXe
| Sujet: Re: le chefr du clan Sam 15 Sep - 1:21 | |
| shady parle pas d'un sujet que tu conné pas car le sujet dM tu coné pas tu dois étre 1550+ en gros car tu fé le fout mé en 15 ùon je tavé winn alors que lon avé tou lkes 2 notre best aprés tu ouvres tg mais retourne a ton école de primaire apprendre a pas faire fautes en dictée masters je tprendré quon ne sais pas qui est le + fort entre les 2 clans car y a jamais eux de défis clan Vs clan toi tu as peut étre 10 pseudo AOR pour faire rien quoi si ce n'est que de fére chier le monde et dit de ma pat a sora que c un boulet avec sa geule on diré un sprematozoides dailleur si vous voulez je pe vous lenvoyer sur msn | |
|
| |
Yawe_Dark_Angel(admin) Admin
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : chatellerault(86) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: le chefr du clan Sam 15 Sep - 12:18 | |
| zen putin c incroyable comment le forum d'un clan si fraternel avec otant dami a pu devenir un forum ou on sinsulte a tt va tt vien alor ke personne a rien fait maintenant rester zen g laisser le fofo ouvert pr faire plaiz a certin mais si sa continu jle ferme sa c sur | |
|
| |
DeLuXe
| Sujet: Re: le chefr du clan Sam 15 Sep - 13:35 | |
| dsl jarréte mais je trouve ue shady ouvre trop sa geules c tout | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : chatellerault(86) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: le chefr du clan Sam 15 Sep - 14:25 | |
| oui mais shadi est un ami a moi et il est remonter de ceux ke certain yawe ont pu dire sur moi car lui me connait et docn il sait ke toutes les mauvaises rumeurs sont parfaitement infonder et c surtt sa ki le met hor de lui plus ensuite les messages de certaines personne ki minsulte.En gros le ptit mess ironike de temple a ete la goute deau ki a tt fai deborder mais sinn shadi me defend car li me connait et ne croit pas a toutes les calomnies kon a dite sur moi | |
|
| |
DeLuXe
| Sujet: Re: le chefr du clan Sam 15 Sep - 16:35 | |
| tu parles bien
mais je te souhaite bonne chan,ce pour ton futur clan | |
|
| |
| Sujet: Re: le chefr du clan Sam 15 Sep - 17:24 | |
| ta frases escontraidctoire tu me dit tu parles bien ...mais sa serai plutot tu parle mal ...mais nn?? lol en tt cas merci et puis si tu veu une allkaince ac ton clan TeK c bn tu as juste a le demander sur le forum des naisn(voir lien ke g donner dns un mess) | |
|
| |
Shadi
| |
| |
DeLuXe
| Sujet: Re: le chefr du clan Dim 16 Sep - 12:33 | |
| eux dsl mais moi je suis pas un des responsables ds TeKcRoM
mais je vais leur en parler tKt pas
d'ailleur je me suis enregistere dessus je vous le redit moi c
TeKcRoM_Reaper | |
|
| |
| |
| |
DeLuXe
| Sujet: Re: le chefr du clan Dim 16 Sep - 18:18 | |
| | |
|
| |
Yawe_dad
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Pc Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: le chefr du clan Jeu 18 Oct - 21:16 | |
| dark angel , écrir en bleu é avec les sur le forum c pa sencé étre résérvé o chef du clan yawe ? | |
|
| |
| |
| |
Yawe_dad
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Pc Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: le chefr du clan Ven 2 Nov - 21:52 | |
| | |
|
| |
Mordoom Admin
Nombre de messages : 306 Age : 36 Localisation : Pordic 22590 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: le chefr du clan Sam 17 Nov - 23:37 | |
| les Yawe son mort de toute facon, notre clan est mort mais il temp de faire briller son retour ces drole on a jamais etait aussi populaire sur aot depuis notre chute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le chefr du clan | |
| |
|
| |
| le chefr du clan | |
|