Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars

voici le forum de la team des Yawë_ je vous souhaitent a tous la bienvenue et j'espere vous comptez bientot parmi mes nouvelles recrues en tout cas bonne visite et a bientot n'oubliez pas vos messages ni de voter pour mon futur pseudo(c dns membre) ^^

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

priver seulement pour les pote a moi les autre reponder supr

4 participants
AuteurMessage
Mordoom
Admin
Mordoom

priver seulement pour les pote a moi les autre reponder supr Empty
MessageSujet: priver seulement pour les pote a moi les autre reponder supr   priver seulement pour les pote a moi les autre reponder supr Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:36

bon voila le clan est ptet mort lol mais pour moi et certazin il vi et ilcontunie a vivre e effet sur metin on est quelque un a y jouer et on creera uen guilds comem les hysteria et les shadow qui s'y son etabli donc voila ensuitej'ai une chose a dire je suis carement etonner du comprtemlent de certqain je donne pa e nom c'est ds fau cup il arrive et op il ce laigne d'un ats de chose et il ise qu'on auraidur faire ceci cela mais LA QUESTIN C est ou etait il quand le clan etait au lsu mal hein qui moi je peux les citer ceux qui mon souitenue micka coralie typhon sheep faucheur voila 'est ceux qui mon soutenue pendant cette epeuve kes autre que dal mme pa de solution rin pas d'aide non plus j susi ecouerer de ce genre de colmportement voila tout et je tien a dire que typhon a realiser un super boulo que personne ne c'st rendu compte sauf moi qui aprler totu el temp avec lui donc voila je tener a feliciter typhon et ele remercier our son travaille
Revenir en haut Aller en bas
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)

MessageSujet: Re: priver seulement pour les pote a moi les autre reponder supr   priver seulement pour les pote a moi les autre reponder supr Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:48

moi je t remercier temple ainsi qu'a typhon ne l'oublit pas je vous ai jamais rien dit je vous es remercier d'avoir tenu le clan en mon abscence donc je tien ken meme a le signaler^^
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
Kisame

Kisame

MessageSujet: Re: priver seulement pour les pote a moi les autre reponder supr   priver seulement pour les pote a moi les autre reponder supr Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:55

voila une personne sensser prener sen de la grenne lol! mersi temple
Mordoom
Admin
Mordoom

MessageSujet: Re: priver seulement pour les pote a moi les autre reponder supr   priver seulement pour les pote a moi les autre reponder supr Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:55

lol le clan n'est aps mort tu c'est sur ce poitn je tes menti il existe toujours ila ttende que la bannier flotted e nouveau
Kisame

Kisame

MessageSujet: Re: priver seulement pour les pote a moi les autre reponder supr   priver seulement pour les pote a moi les autre reponder supr Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:56

entre prentaize (metin ses de la grosse merde)
Mordoom
Admin
Mordoom

MessageSujet: Re: priver seulement pour les pote a moi les autre reponder supr   priver seulement pour les pote a moi les autre reponder supr Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:57

lol on est differisvier mais lol les yawe ne son mor il attende tous un signal c'est eks ignalo de la ressurection
Kisame

Kisame

MessageSujet: Re: priver seulement pour les pote a moi les autre reponder supr   priver seulement pour les pote a moi les autre reponder supr Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:01

VOILA LE SIGNALE DE LA LUMIER VENER CHER LES MIRMIDON VOU SI SERER BIEN 1KILO DE DROGUE PAR MEMBRE QUI SI INSCRIVE VOILA LADRESSE DU FOFO IL NEST PA ENCORE FINI ME BON http://mirmidonfocheurdejeu.keuf.net/ VOILA VENER NOMBREEU PARLER SEN A VOS SAMI FRERE ER SOEUR SURTOU SOEU III Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! JE DEC FO PA SINQUITER
Mordoom
Admin
Mordoom

MessageSujet: Re: priver seulement pour les pote a moi les autre reponder supr   priver seulement pour les pote a moi les autre reponder supr Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:05

lol raaaaaaaaaa tocuher pa r untriatre en pleinc ioeyr lol je dec 1kilo tu dec c'ets aos vbeaucdoup j'offre 10Kilo d emarie rouana et de la cocaine a quiqonc s'inscrit sur le forum
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)

MessageSujet: Re: priver seulement pour les pote a moi les autre reponder supr   priver seulement pour les pote a moi les autre reponder supr Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:24

sa part en couille icic lol mais temple tu parle de signazle de resurection mais je ne sais pas kel signale attende les yawe_ je ne peu docn pas le faire Evil or Very Mad
Mordoom
Admin
Mordoom

MessageSujet: Re: priver seulement pour les pote a moi les autre reponder supr   priver seulement pour les pote a moi les autre reponder supr Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:41

lol c'est tres simple j'ai garderl le contat avec tout les men,bre il suffit de dire que le clan peut etre reformer plus solide quauparavant
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: priver seulement pour les pote a moi les autre reponder supr   priver seulement pour les pote a moi les autre reponder supr Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:06

lol jai pa tout suivi keski se passe la?
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)

MessageSujet: Re: priver seulement pour les pote a moi les autre reponder supr   priver seulement pour les pote a moi les autre reponder supr Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:34

non yawe_ est dorenavant une page de mon passer quand a ceux avec qui tu a garder contact dit leur ke farah et moi on a creer une new team pr le fun pr samuser et jouer et ke sil veulent nous rejoindre libre a eux il seront bien accueillis
Mordoom
Admin
Mordoom

MessageSujet: Re: priver seulement pour les pote a moi les autre reponder supr   priver seulement pour les pote a moi les autre reponder supr Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:31

lol dsl non je croi pa j'aime pa farah e plus si tua tourner la page eh bien tant pis je reofrmere moi meme une autre team
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)

MessageSujet: Re: priver seulement pour les pote a moi les autre reponder supr   priver seulement pour les pote a moi les autre reponder supr Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:10

libre a toi moi desormais j'en ai marre de me prendre la tete avec des gens qui n'en valent pas la peine j'ai vu ce que sa ma couté et je suis pas sadomaso je ne recommencerait pas a souffrir alor ke ma seul erreur a ete de dire la veriter ou de regler les pb internes merde a la fin!!!
Mordoom
Admin
Mordoom

MessageSujet: Re: priver seulement pour les pote a moi les autre reponder supr   priver seulement pour les pote a moi les autre reponder supr Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:13

hum ou la la tssss commence pas a t'enever fait comme tu veux hein
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)

MessageSujet: Re: priver seulement pour les pote a moi les autre reponder supr   priver seulement pour les pote a moi les autre reponder supr Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:22

dsl de tagresser mais moi jen peut pu g po les nerf assez solide je crake
Mordoom
Admin
Mordoom

MessageSujet: Re: priver seulement pour les pote a moi les autre reponder supr   priver seulement pour les pote a moi les autre reponder supr Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:52

rooooooooooo mais ecoute je vais te dire un truc un seul ca ne ser a rien de penser a ca eh pusi je ten veu pa mais arrete de m'gresser tu veux moi susi calme la mais je peux devenir mechantr si on me pousse mais autrement rester cool et zen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: priver seulement pour les pote a moi les autre reponder supr   priver seulement pour les pote a moi les autre reponder supr Icon_minitime

priver seulement pour les pote a moi les autre reponder supr
Page 1 sur 1