Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars

voici le forum de la team des Yawë_ je vous souhaitent a tous la bienvenue et j'espere vous comptez bientot parmi mes nouvelles recrues en tout cas bonne visite et a bientot n'oubliez pas vos messages ni de voter pour mon futur pseudo(c dns membre) ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour les menbre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mordoom
Admin
Mordoom


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Pordic 22590
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour les menbre Empty
MessageSujet: Pour les menbre   Pour les menbre Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:18

Ecouter les gars je c'est pasz vous mais moi je pense que notre chef a besoin qu'on le soutienen dans totu ce qu'il entreprend pour qu'il sache qu'on est tous avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Yawe_Dark_Moon

Yawe_Dark_Moon


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Brignais ( 69 )
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour les menbre Empty
MessageSujet: Re: Pour les menbre   Pour les menbre Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:31

rien compris temple expplique mieu stp
Revenir en haut Aller en bas
http://foozio.skyblog.com
Yawe_dad

Yawe_dad


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Pc
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour les menbre Empty
MessageSujet: Re: Pour les menbre   Pour les menbre Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:32

TU COMPREN DONC JAMAIS RIEN ????
Revenir en haut Aller en bas
Mordoom
Admin
Mordoom


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Pordic 22590
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour les menbre Empty
MessageSujet: Re: Pour les menbre   Pour les menbre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:52

bon moi j'ai decider si une elites est creer je me barre du clan car j'en ai marre marre en plus le pire c'est qu'on recrute dac mais on c'est meme pas s'il son sympa ou non car lmoi ej veut pas de menbre qui fon chier
Revenir en haut Aller en bas
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : chatellerault(86)
Date d'inscription : 15/05/2007

Pour les menbre Empty
MessageSujet: Re: Pour les menbre   Pour les menbre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:28

Twisted Evil temple les nouvo son sympa je le sais je les ai combattut ils foutront pas la merde ken a la création de l'élite je v ceder a ton odieu chantage et je ne vais pas la faire mais je te previent c la derniere fois ke je me laisse avoir par de tels proceder car sa me met hor de moi ke kelkun ke j'appreci bcp fasse sa voila a bientot sur AOT Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
Mordoom
Admin
Mordoom


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Pordic 22590
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour les menbre Empty
MessageSujet: Re: Pour les menbre   Pour les menbre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:01

ptin je tes deja di que c'etait pas du chantage eh pusi en plus t'aurzi du me consulter avant de proposer ca ca aurait eviter des deboire et puis il ya un probleme chez les shadiow un de leur menbre fou la merde chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : chatellerault(86)
Date d'inscription : 15/05/2007

Pour les menbre Empty
MessageSujet: Re: Pour les menbre   Pour les menbre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:41

Twisted Evil JE SUIS + O COURANT KE TOI DE CE KI SE PASSE CHEZ LES SHADOW JTE FRAI DIRE DE PLUS KESKE C SI C PO DU CHANTAGE SA"SQI YA UNE ELITE YAWE JE ME CASSE DU CXLAN ET JE V CHEZ LES FANATIK" TU PEU MLE DIRE?? CAR PR MOI SA C DU CHANTAGE(sorry pr les maj ja avsi po vu lol et la flemme de tt reecrire en min) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
Yawe_Arthas

Yawe_Arthas


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2007

Pour les menbre Empty
MessageSujet: Re: Pour les menbre   Pour les menbre Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:49

Je peut pas comprendre car je ne coné ni lé shabow ni lé fanatik mé je pense ke c dé clans comme nou
Revenir en haut Aller en bas
Mordoom
Admin
Mordoom


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Pordic 22590
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour les menbre Empty
MessageSujet: Re: Pour les menbre   Pour les menbre Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:01

dsla rthas mais me souvient vriament pas de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les menbre Empty
MessageSujet: Re: Pour les menbre   Pour les menbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les menbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pour les menbre de plus de 15 ans
» Des video pour rire :D
» nos menbre
» POUR LES INTERESSER
» Lacher vos horaire pour eso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars :: pour se prensenter :: Membres-
Sauter vers: