Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars

voici le forum de la team des Yawë_ je vous souhaitent a tous la bienvenue et j'espere vous comptez bientot parmi mes nouvelles recrues en tout cas bonne visite et a bientot n'oubliez pas vos messages ni de voter pour mon futur pseudo(c dns membre) ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 que pour les menbre de plus de 15 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mordoom
Admin
Mordoom


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Pordic 22590
Date d'inscription : 17/05/2007

que pour les menbre de plus de 15 ans Empty
MessageSujet: que pour les menbre de plus de 15 ans   que pour les menbre de plus de 15 ans Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:37

voila les gars puisque on est tous un peu eparpiller sur la france faudrai qu'on se connaisse un peu plus c'est pourquoi je propose que un éte on organise une grande reunion du clan chez un de nos menbre personnellement moi ac serai d'accord mia spour certain ce ferai, loing donc vaudrai savoir ou vous habiter tous la plus part je le c'est deja lol donc vaudrai d'abord que vous soyer tous d'acord et que vous reussisier a convaincre vos parent lol ce qui est deja pas facile je c'est que ca a l'air irrealisable ce que je propose mais bon apres totu si on me ttous du sien ca serai possible donc voila j'espere que vous serier tous d'accord et que vous lachier tous vos adresse ah pour les menbre de moin
de 15 ans je susi dsl mais ac serai dur pour vous de convaincre vos parent lol mais apres totu s'il il son dac il n'y apas de raison que vous y soye pas BREF DONNER VOS REPONSE JE PROPOSE D oragniser ca pour les prochaine grande vacance comme ca on aura largement le temp d eplannifier ect au est aussi voter pour savoir si vosu etes dac et combein d ejour vous proposer que ca dure moi je propose deux semaines bon j'espere que vous serier nombreux a accepter et a proposer des idées
Revenir en haut Aller en bas
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : chatellerault(86)
Date d'inscription : 15/05/2007

que pour les menbre de plus de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: que pour les menbre de plus de 15 ans   que pour les menbre de plus de 15 ans Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:10

Twisted Evil bn temple kom tu c jabite a coter de poitier et je v souvent en vendee donc pr moi je pesne ke sa sera po trop dur de convaincre ma amille lanne prochiane je dit ok sof ke je viendré ptetre alor ac ma copine(mdr tente entiere rien ke pr nous lol et je veu po de voyeurs car sa va souinguer lol) sinn ben je pesne ke sa ira ui pr lanne prochaine ver je pesne fin juillet du 20 juillet au 8 ou 9 aout(le 7 c mon annif on le fetera ensemble on se soaulera bien la gueule) en tt cas pr vnir chez toi c ok jespere ken yen as bcp ki poourront le faire et o moin sur AOT on pourra se vanter de tous se connaitre hor du pc et davoir passer les vac ensemble ya po a dire des experience kom sa sa rapproche ken meme et sa soude une ekipe(un clan dns notre situation) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
Mordoom
Admin
Mordoom


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Pordic 22590
Date d'inscription : 17/05/2007

que pour les menbre de plus de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: que pour les menbre de plus de 15 ans   que pour les menbre de plus de 15 ans Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:31

lol ten fia pas pour les voyeur le prmeeir qui arrivera avec ca copien aura un grand lit a deux place lol acr je lui cederai ma chmabre eh eh donc lol voila met approter des tente car il aura pas forcement de place lol eh puis j'ia un grand jardin lol eh puis tinkuiet ce qui ose voir c'en prendron une lol ca rla vie priver des autre ca leur appartien lol
Revenir en haut Aller en bas
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : chatellerault(86)
Date d'inscription : 15/05/2007

que pour les menbre de plus de 15 ans Empty
MessageSujet: ok   que pour les menbre de plus de 15 ans Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:56

Twisted Evil ok c cool alors en tt cas moi jemmenerai uen tente pr ceux kon po de place mais moi je reserve davance le grd lit 2 places pr moi et ma copine jte jure c le mien c mon preccccccccciiiiiiiieeeeeuuuuuxxx!!!!!!!!!lol et po celui des otre sinn tas des capote ou je dosi emmener les 3 boites ke g chez moi ^^ xD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
Yawe_Arthas

Yawe_Arthas


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2007

que pour les menbre de plus de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: que pour les menbre de plus de 15 ans   que pour les menbre de plus de 15 ans Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:28

Slt moi c claude
Pour les vacs j'ai rien contre mais je serai le + jeune(si je viens) car j'ai ke 14ans.
Pour se souler la geule c pa mon truc donc non merci
Voyeur c po mon genre
pour les tentes jen é 1
je viendré pa avec 1 copine car jen é pa ( malheuresement)
Adresse e-mail:
En cour = Numenor_Raptor@hotmail.fr
New = claude3000@hotmail.fr

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Mordoom
Admin
Mordoom


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Pordic 22590
Date d'inscription : 17/05/2007

que pour les menbre de plus de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: que pour les menbre de plus de 15 ans   que pour les menbre de plus de 15 ans Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:41

ten fia pas moi non plus lol eh pourtan tj'ai 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Yawe_Arthas

Yawe_Arthas


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2007

que pour les menbre de plus de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: que pour les menbre de plus de 15 ans   que pour les menbre de plus de 15 ans Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:42

Heureux de savoir ke je suis pas le seul a être comme sa . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mordoom
Admin
Mordoom


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Pordic 22590
Date d'inscription : 17/05/2007

que pour les menbre de plus de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: que pour les menbre de plus de 15 ans   que pour les menbre de plus de 15 ans Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:32

petti changement on ira camper dans un camping a coter car ma salope de mere veut âs inviterd es inconu chez elle pendant qu'elle est pa sla mais c'est paq trop grave car le camping ets a coterd e chez moi pour les velo e tout et la bouf ca sera chez moi par contre pour dromir on ira camper donc le rednez vous c'est chez moi mais apres on ira camper donc moi j'ai deux tente donc amener vos tente et prevoyer d'amener tout ce qui fau pour le camping mais il ya le temp lol donc envoyer vos reponses est si vous vaerd esquestion prevener moi on a 1 ans devant nous lol donc reflchiser
Revenir en haut Aller en bas
Yawe_Dark_Moon

Yawe_Dark_Moon


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Brignais ( 69 )
Date d'inscription : 17/05/2007

que pour les menbre de plus de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: que pour les menbre de plus de 15 ans   que pour les menbre de plus de 15 ans Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:03

Bon alors pour moi qui habite a perpette de la bretagne sa va etre tres tres dur car:
- j'ai que 14ans
- Mes parents sont tres tres chian en ce qui concerne cela
- c'est vrai que j'aimerai bien me bourrer avec vous
- j'ai pas de tente
- comment je vais venir ?
- euh ..... le reste men souvien plus je vous dirai sa plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foozio.skyblog.com
Yawe_Dark_Moon

Yawe_Dark_Moon


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Brignais ( 69 )
Date d'inscription : 17/05/2007

que pour les menbre de plus de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: que pour les menbre de plus de 15 ans   que pour les menbre de plus de 15 ans Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:04

J'ai oublier un truc j'habite vers LYON donc vila sa va etre cho
Revenir en haut Aller en bas
http://foozio.skyblog.com
Mordoom
Admin
Mordoom


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Pordic 22590
Date d'inscription : 17/05/2007

que pour les menbre de plus de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: que pour les menbre de plus de 15 ans   que pour les menbre de plus de 15 ans Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:24

ten fai pas j'ai uen tente pour toi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Mordoom
Admin
Mordoom


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Pordic 22590
Date d'inscription : 17/05/2007

que pour les menbre de plus de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: que pour les menbre de plus de 15 ans   que pour les menbre de plus de 15 ans Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:42

bon faite passer le mot au autre menbre vu que je me connecte presque plus a aot car ca me fai trop chier bref dite au autre de s'inscire sur le forum estd e filer leur reponse avant decembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pour les menbre de plus de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: que pour les menbre de plus de 15 ans   que pour les menbre de plus de 15 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pour les menbre de plus de 15 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les menbre
» Des video pour rire :D
» nos menbre
» POUR LES INTERESSER
» Lacher vos horaire pour eso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars :: pour se prensenter :: Membres-
Sauter vers: