Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
voici le forum de la team des Yawë_ je vous souhaitent a tous la bienvenue et j'espere vous comptez bientot parmi mes nouvelles recrues en tout cas bonne visite et a bientot n'oubliez pas vos messages ni de voter pour mon futur pseudo(c dns membre) ^^
mon dieux préféré c'est thor, j'ai éssayer loki mais je préfais thor quand même. pourquoi thor : bah j'ai toujours adoré les norse même si je ne suis pas fort avec heu... puis, thor bah j'ador les nain, puis je trouve ça pratique que les nains peuvent aussi bien ramasser la bouffe et le bois que les amasseur
pOw4_Ichigo
Sujet: yosh Mer 1 Aoû - 16:47
Alors moi je play rdm pr te dire lol mais bon mon Bg c'est atlante je own 18+ (ac mno pote en 2c2) et pte 1750 par la en normal 1c1 apre j'ai thor que je jou deja depuis 3 jours et je suis 17+ avec euh isis la meme
Shadi