Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars

voici le forum de la team des Yawë_ je vous souhaitent a tous la bienvenue et j'espere vous comptez bientot parmi mes nouvelles recrues en tout cas bonne visite et a bientot n'oubliez pas vos messages ni de voter pour mon futur pseudo(c dns membre) ^^

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[color=red][size=18] VENEZ VOIR !!![/size][/color]

5 participants
AuteurMessage
Yawe_Dark_Moon

Yawe_Dark_Moon

[color=red][size=18] VENEZ VOIR !!![/size][/color] Empty
MessageSujet: [color=red][size=18] VENEZ VOIR !!![/size][/color]   [color=red][size=18] VENEZ VOIR !!![/size][/color] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:01

Quel est votre dieux preferer et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foozio.skyblog.com
Mordoom
Admin
Mordoom

MessageSujet: Re: [color=red][size=18] VENEZ VOIR !!![/size][/color]   [color=red][size=18] VENEZ VOIR !!![/size][/color] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:39

moi c'est ouranos parce que ej nique qui ej veut quand je susi chaud sauf le chef
yawe_yukiro

yawe_yukiro

MessageSujet: Re: [color=red][size=18] VENEZ VOIR !!![/size][/color]   [color=red][size=18] VENEZ VOIR !!![/size][/color] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:50

mon dieux préféré c'est thor, j'ai éssayer loki mais je préfais thor quand même.
pourquoi thor :
bah j'ai toujours adoré les norse même si je ne suis pas fort avec heu...
puis, thor bah j'ador les nain, puis je trouve ça pratique que les nains peuvent aussi bien ramasser la bouffe et le bois que les amasseur
pOw4_Ichigo

pOw4_Ichigo

MessageSujet: yosh   [color=red][size=18] VENEZ VOIR !!![/size][/color] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:47

Alors moi je play rdm pr te dire lol mais bon mon Bg c'est atlante je own 18+ (ac mno pote en 2c2) et pte 1750 par la en normal 1c1 apre j'ai thor que je jou deja depuis 3 jours et je suis 17+ avec euh isis la meme
Shadi

MessageSujet: Re: [color=red][size=18] VENEZ VOIR !!![/size][/color]   [color=red][size=18] VENEZ VOIR !!![/size][/color] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:03

les atty sont trop simple a controler temple6 ...
Mordoom
Admin
Mordoom

MessageSujet: Re: [color=red][size=18] VENEZ VOIR !!![/size][/color]   [color=red][size=18] VENEZ VOIR !!![/size][/color] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:12

lol je joue hades aussi ainsi que thor et seth
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [color=red][size=18] VENEZ VOIR !!![/size][/color]   [color=red][size=18] VENEZ VOIR !!![/size][/color] Icon_minitime

[color=red][size=18] VENEZ VOIR !!![/size][/color]
Page 1 sur 1