- Yawe_maitre_grec a écrit:
- Alors voila j'ai pris la decision de partir du clan car manque de temps pour m'occuper de tous
là excuse moi mais je suis plié en lisant ce message... Je penses qu'il vaut mieux s'en occuper un peu plutôt que pas du tout, c'est toujours ça de pris et dece que tu pourrasl eur apporté, moi quand j'ai pas le temps je quitte pasm on Clan xD
- Non en bref je me conecte pas tres souvent et je pense que cela failli a mon ascension au niveau .
Tu te rends pas compte que meme te connecter rarement, ça faitp lus de bien à un clan que pas du tout... C'est un peu bisarre mais c'est comme ça, le peu de fois où t actif ca montre un membre en plus connecté peut-être ou d'autres n'ont pas le tps...
- si je par et que finalement je rentre ds un autre clan sa ne serai pas dans le but de la concurence mais parceque ce clan YAWE_ est vraiment sympas mais trop souvent conecter pour moi je suis désolé
La chose la plus ridicule que j'ai jamais lu de la part d'un membre lol...
Tu plaisantes là..? Tu quittes un clan poour un Autre..? o_O Je sais pas moi les membres qui sont partisp arce qu'il arretait ESO ils ont pas changé de clan xD et tant qu'ils pouvaient jouer, c'était avecl eur pseudo Hysteria ou MasterS même si c'était 1 fois par mois
Dis clairement que t'as envie de changer de clan c'est tout ^_^ ça sera plus honnête...
Et si tu jouais moins à Ogame tu pourrais + Jouer à AOT ;p faut savoir te partager entre tes Jeux ou faire un Choix... Sérieu fautp as se moquer du monde... On part pas d'un clan Parce qu'ils sont trop actifs mdr pour en rejoindre un qui sera moins actif xD c'est n'importe quoi lol j'ai jamais lu ça... Dsl mais jte dis ça comme je penses, après tu fais ce que tu veux