Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars

voici le forum de la team des Yawë_ je vous souhaitent a tous la bienvenue et j'espere vous comptez bientot parmi mes nouvelles recrues en tout cas bonne visite et a bientot n'oubliez pas vos messages ni de voter pour mon futur pseudo(c dns membre) ^^

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

VENEZ VITE SVP !!!

5 participants
AuteurMessage
Yawe_Dark_Moon

Yawe_Dark_Moon

VENEZ VITE SVP !!! Empty
MessageSujet: VENEZ VITE SVP !!!   VENEZ VITE SVP !!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:53

Alors voila j'ai pris la decision de partir du clan car manque de temps pour m'occuper de tous lol
Non en bref je me conecte pas tres souvent et je pense que cela failli a mon ascension au niveau .
si je par et que finalement je rentre ds un autre clan sa ne serai pas dans le but de la concurence mais parceque ce clan YAWE_ est vraiment sympas mais trop souvent conecter pour moi je suis désolé mais je garde vos pseudo a tout jamais graver sur ma liste d'ami !!
VOILA J'ESPERE QUE VOUS M'EN VALEZ PAS.
j'espere temple ou les autre vous retrouvez sur ogame univer40 alliance yawe.
@ + ingame
Revenir en haut Aller en bas
http://foozio.skyblog.com
Mordoom
Admin
Mordoom

VENEZ VITE SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VITE SVP !!!   VENEZ VITE SVP !!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:06

non fai pas ca rodeur stp ne quitte pa sle clan tu te connecte plus souvent que certain
Yawe_Dark_Moon

Yawe_Dark_Moon

VENEZ VITE SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VITE SVP !!!   VENEZ VITE SVP !!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:29

désolé mais si mon pseudo sera Maitre_Aot_69 pour l'instant
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)

VENEZ VITE SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VITE SVP !!!   VENEZ VITE SVP !!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:52

Twisted Evil rodeur t + souvent la ke les 2otre chef reunsi alors je men moke si t po tjrs la kom nous de plus sa nuit en rien a ton ascension dns le clan onc nez fait pas quelque chose que tu va regretter bientot reste avec nous car si on est si sympa ktu le dit tu nous lacheras po t po un lacheur et c sa ki est biern ac toi ^_^Twisted Evil
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
yawe_yukiro

yawe_yukiro

VENEZ VITE SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VITE SVP !!!   VENEZ VITE SVP !!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:22

reste rodeur dans le clan il y a même des gens que je n'es encore jammais vu conecté contrairment a toi ou je te vois au minimum 2-3 foi par semaine. lol
Jean_Grey_PheniX

Jean_Grey_PheniX

VENEZ VITE SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VITE SVP !!!   VENEZ VITE SVP !!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:11

Yawe_maitre_grec a écrit:
Alors voila j'ai pris la decision de partir du clan car manque de temps pour m'occuper de tous

là excuse moi mais je suis plié en lisant ce message... Je penses qu'il vaut mieux s'en occuper un peu plutôt que pas du tout, c'est toujours ça de pris et dece que tu pourrasl eur apporté, moi quand j'ai pas le temps je quitte pasm on Clan xD

Non en bref je me conecte pas tres souvent et je pense que cela failli a mon ascension au niveau .

Tu te rends pas compte que meme te connecter rarement, ça faitp lus de bien à un clan que pas du tout... C'est un peu bisarre mais c'est comme ça, le peu de fois où t actif ca montre un membre en plus connecté peut-être ou d'autres n'ont pas le tps...

si je par et que finalement je rentre ds un autre clan sa ne serai pas dans le but de la concurence mais parceque ce clan YAWE_ est vraiment sympas mais trop souvent conecter pour moi je suis désolé

La chose la plus ridicule que j'ai jamais lu de la part d'un membre lol...
Tu plaisantes là..? Tu quittes un clan poour un Autre..? o_O Je sais pas moi les membres qui sont partisp arce qu'il arretait ESO ils ont pas changé de clan xD et tant qu'ils pouvaient jouer, c'était avecl eur pseudo Hysteria ou MasterS même si c'était 1 fois par mois Smile
Dis clairement que t'as envie de changer de clan c'est tout ^_^ ça sera plus honnête...

Et si tu jouais moins à Ogame tu pourrais + Jouer à AOT ;p faut savoir te partager entre tes Jeux ou faire un Choix... Sérieu fautp as se moquer du monde... On part pas d'un clan Parce qu'ils sont trop actifs mdr pour en rejoindre un qui sera moins actif xD c'est n'importe quoi lol j'ai jamais lu ça... Dsl mais jte dis ça comme je penses, après tu fais ce que tu veux Wink
Mordoom
Admin
Mordoom

VENEZ VITE SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VITE SVP !!!   VENEZ VITE SVP !!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:24

rodeur' reste on t'aime tous on veux que tu reste tes un tupe sympas et tu nous manquera trop si tu part
Yawe_Dark_Moon

Yawe_Dark_Moon

VENEZ VITE SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VITE SVP !!!   VENEZ VITE SVP !!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:49

ouémais bon sa me soul de pas arriver a monter de niveau et puius mes parents arete pas de me soulez a chaque foiqs que je jou donc je garderai quand meme le pseudo yawe_maitre_grec pour l'entrainement mais pour le pseudo normal je prend Maitre_aot_69 et si changement je vous metterai un message sur cer fofo
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)

VENEZ VITE SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VITE SVP !!!   VENEZ VITE SVP !!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:37

Twisted Evil je suis po daccord dabod tes paprent je les bip.... nn je dec tkt mais bn je me fous de savoir si t la 24h/24 ou 1h/215 jen ai rien a foutere car ken t la deja le nivo est haut de + ton passé a mes cotés est long et je veu po kil sarrete alors tu va me faire le plaisir de supprimer Maitre_AoT_69 et de reprendre Yawe_maitre_grec c un ordre lol car sans toi le clan va perdre un de ses meilleur gar en terme de nivo et de sympathie et sa fera un big vide car malgre tt tu apporte ta toush a la team kom nous tous et sans toi on sera perdu donc reste parmi nous rodeur ken a ton nivo ne ten fais po je vais te faire lonneur de te donner des leçon et kelke vieilles tech a moi ki sont bien jespere ktu te rend compte de la chance ke ta ^^ alors mintenant dns ta rep tu me diras sa OUI DACCORD ANAKIN JE RESTE DNS LA TEAM C SYMPA CKE TAS DIT SUR MOI ETC ETC ........... Twisted Evil
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
Mordoom
Admin
Mordoom

VENEZ VITE SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VITE SVP !!!   VENEZ VITE SVP !!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:43

OUAIS VA Y RESTE sinon ca fai un grand vite sans toi tu fai vivre el clan toi yuki et dad vous ete smes 3 premeir pote que j'ai rencontrer sur le clan aller stp reste tu va trop nous manquer sinon
Contenu sponsorisé

VENEZ VITE SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VITE SVP !!!   VENEZ VITE SVP !!! Icon_minitime

VENEZ VITE SVP !!!
Page 1 sur 1