Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars

voici le forum de la team des Yawë_ je vous souhaitent a tous la bienvenue et j'espere vous comptez bientot parmi mes nouvelles recrues en tout cas bonne visite et a bientot n'oubliez pas vos messages ni de voter pour mon futur pseudo(c dns membre) ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les clan ayant accepter de nous rejoindre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : chatellerault(86)
Date d'inscription : 15/05/2007

les clan ayant accepter de nous rejoindre Empty
MessageSujet: les clan ayant accepter de nous rejoindre   les clan ayant accepter de nous rejoindre Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:02

Twisted Evil Mes frères d'armes je vous annonce que les mirmidon_ ont accepter e devenir clan satelittes des Yawe_ ils sont dorenavant sous notre protection mais aussi sous notre domination et soumis a notre loi.Entrainez les donc jouer avec ou contre eux et s'il y a le moindre probleme dites le moi je le reglerai ac mon subalterne qui commande les mirmidon_ en mon nom et en celui de tout les Yawe_ voila ^_^ et je peu vous assurez que bientot de nombreux autre clans se rengeront derriere notre toute puissance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
Shadow_Sora

Shadow_Sora


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

les clan ayant accepter de nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: les clan ayant accepter de nous rejoindre   les clan ayant accepter de nous rejoindre Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:35

tien en parlant des mirmidon mon clan les entraine en cam jai vu sa quand jetais avc temple et periaux Razz et gl a eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordoom
Admin
Mordoom


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Pordic 22590
Date d'inscription : 17/05/2007

les clan ayant accepter de nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: les clan ayant accepter de nous rejoindre   les clan ayant accepter de nous rejoindre Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:18

lol mais non on s'amuser jsute sora lol faut dire qu'on s etape de big delire
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_Sora

Shadow_Sora


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

les clan ayant accepter de nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: les clan ayant accepter de nous rejoindre   les clan ayant accepter de nous rejoindre Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:36

lol ouai sa va pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les clan ayant accepter de nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: les clan ayant accepter de nous rejoindre   les clan ayant accepter de nous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les clan ayant accepter de nous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIERARCHIE DU CLAN
» Defie du clan AD
» le chefr du clan
» Gestion du clan
» Les anciens clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars :: Divers :: Alliances-
Sauter vers: