Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
voici le forum de la team des Yawë_ je vous souhaitent a tous la bienvenue et j'espere vous comptez bientot parmi mes nouvelles recrues en tout cas bonne visite et a bientot n'oubliez pas vos messages ni de voter pour mon futur pseudo(c dns membre) ^^
Nombre de messages : 306 Age : 36 Localisation : Pordic 22590 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: le zelda semectione rlors du tournoi Sam 19 Mai - 17:48
POUR TOUS LES MENBRE PRESENTER VOS ZELDA POUR ELIRE LE ZELDA QUIS ERA JOUER LORS DE CE TOURNOI ce zelda sera chosis par les garde du clan don Yawe_rodeur Yawe_dad Yawe_kill Yawe_yukiro Yawe_Chef_Anakin et Yawe_temple6 ainsi que Yawe_Chef_lover et Yawe_Chef_ADN le zleda devra avoir obtenu au moins 5 voix pour l'emporter moi je vote pour mon zelda
Yawe_dad
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Pc Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: le zelda semectione rlors du tournoi Sam 19 Mai - 19:06
Temple tu na pa encor vu les otre zelda alor tu ne peu pas encor voté et sa sré cool ke personne vote pour sois même mais faite comme vous voulez
Mordoom Admin
Nombre de messages : 306 Age : 36 Localisation : Pordic 22590 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: le zelda semectione rlors du tournoi Dim 20 Mai - 11:54
ten fai pas dad je verrai d'abord celui des autres pour voir il y aura peut etre quelque legend qui particeperon au tournoi
Yawe_Dark_Moon
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : Brignais ( 69 ) Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: le zelda semectione rlors du tournoi Dim 20 Mai - 12:25
oué dad est super fort en parlent des scenario ! et tout telechargement d'objet
Mordoom Admin
Sujet: Re: le zelda semectione rlors du tournoi Dim 20 Mai - 12:38
clair
Yawe_Dark_Moon
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : Brignais ( 69 ) Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: le zelda semectione rlors du tournoi Mer 23 Mai - 16:51