Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
voici le forum de la team des Yawë_ je vous souhaitent a tous la bienvenue et j'espere vous comptez bientot parmi mes nouvelles recrues en tout cas bonne visite et a bientot n'oubliez pas vos messages ni de voter pour mon futur pseudo(c dns membre) ^^
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Pc Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Zelda Ven 18 Mai - 22:57
Je defis tout ce qui on envi de participé , de créé le mélieure zelda pour le fun de créé un scénario. Mais je doute que quelqu'un veille participé a ce petit concoure, dommage. On (on = Les Yawe + le créateur du scénario) se seré bien amusé en testan des zelda et en les notant.Pas grave je vais participé tout seul sa sra drole mdr.
Temp pis
PS : si quelqu'un participe sa aura lieu je ne c'est pas quand.Je vous laisse une semaine pour créé votre Zelda.SVP Veulliez me prevenir si vous participez.
Pour ce qui ne save pas ce que c'est un zelda, c'est une suprematie sauf qu'on commence qu'avec un (des) villageoi(s) sens forum.
Le gagnant gagnera rien dsl j'ai pas d'idées.
Yawe_Dark_Moon
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : Brignais ( 69 ) Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Zelda Sam 19 Mai - 13:06
moi jve bien !!
Mordoom Admin
Nombre de messages : 306 Age : 36 Localisation : Pordic 22590 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Zelda Sam 19 Mai - 15:05
je susi le meilleur joeur de zelda du clan j'aime les defi alors dad vient te battre sur mon zelda on verra bien qui est le plsu fort
yawe_yukiro
Sujet: Re: Zelda Sam 19 Mai - 16:23
moi je participerais bien mais je ne sais pas comment on fait pour créé des sénario...
Yawe_dad
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Pc Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Zelda Sam 19 Mai - 17:05
temple le défi est de créé le mélieure zelda et apré sa sera les player qui le noteron
Pour créé un scénario dans le menu tu va dans plus ====> editeur et pour la suite tu découvrira bien assé vite
PS: Le zelda doit rester une surprise J'USQUAU CONCOURE.
Yawe_dad
Sujet: Re: Zelda Sam 19 Mai - 17:26
Voter pour les horaire du concoure et le jour:
Ce soir a 20H Demain a 18h Mercredi a xH (remplacé le x par l'heur) samedi a xH dimanche a xH autre
Si c'est ce soir ou demain il ce peu que je ne serait pas la ou que mon qcénario sera même pas terminer alor SVP évité aujour'hui et demain.
Mordoom Admin
Nombre de messages : 306 Age : 36 Localisation : Pordic 22590 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Zelda Sam 19 Mai - 17:58
Dad mon zelda est meilleur il est ters grand en plus mais je pense que ton zelda est le meilleur qu'on puisse faire
Yawe_dad
Sujet: Re: Zelda Sam 19 Mai - 19:04
ne tinkiéte pas temple comme vou ne connéssé pas les déclanchemen jen é tré peu mi alor tu vote keule horaire?
Mordoom Admin
Sujet: Re: Zelda Sam 19 Mai - 19:24
je ne c'est pas ce soir je peux pas parec que je regarde la tele est demain matin non plus mais demain apres midi oui
Yawe_dad
Sujet: Re: Zelda Sam 19 Mai - 19:24
moi demain je peu pas
Yawe_Dark_Moon
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : Brignais ( 69 ) Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Zelda Sam 19 Mai - 20:46
moi je vote pour les week end car la semaine je peut pas dsl apres l'heur je pense que 18heure est bien
Yawe_dad