Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars

voici le forum de la team des Yawë_ je vous souhaitent a tous la bienvenue et j'espere vous comptez bientot parmi mes nouvelles recrues en tout cas bonne visite et a bientot n'oubliez pas vos messages ni de voter pour mon futur pseudo(c dns membre) ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 musique de pirate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mordoom
Admin
Mordoom


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Pordic 22590
Date d'inscription : 17/05/2007

musique de pirate Empty
MessageSujet: musique de pirate   musique de pirate Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:39

le bois et ces pere enfermer la paix a bord d'un bateau de plomb nous navigeron et par ces pouvoirs moi et mes freres vainqueron yo oh sur la mer hisson nos couleur hise oh l'ame des pirates jamais ne mourra yo oh quand sone l'heure hison nos couleur hissé ho l'ame des pirates jamais ne mourra
Revenir en haut Aller en bas
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : chatellerault(86)
Date d'inscription : 15/05/2007

musique de pirate Empty
MessageSujet: Re: musique de pirate   musique de pirate Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:49

t vrément boucher du cul ta rien piger a la chanson ecoute bien les parole le texte dit:

Le roi et ses pairs on enfermer la paix a bord d'un bato de plom nous navigrons et par ses pouvoir moi et mes frères voleront!!!
Yo oh sur l'heurte hissons nos couleeeeuuuuuuur!!!!
Hisseoooooo l'âme des pirates jamais ne mourrrrrrrrrrrra!!!
Yo oh quand sonne l'heure hissons nos couleur hisseo l'ame des pirate jamais ne mourrrrra!!!!!!!!!!!(et g po citer le soldat ou beket la)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
Mordoom
Admin
Mordoom


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Pordic 22590
Date d'inscription : 17/05/2007

musique de pirate Empty
MessageSujet: Re: musique de pirate   musique de pirate Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:53

lol ah oui
Revenir en haut Aller en bas
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : chatellerault(86)
Date d'inscription : 15/05/2007

musique de pirate Empty
MessageSujet: Re: musique de pirate   musique de pirate Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:36

Twisted Evil fallait etre logike deja keske le "bois" viendrait foutre la lol c po vivant du bois xD et pis pk un syllable ki comlmecner par "vo" donne un mot comme vaincront mdr c tt du nimporte koi xD docn debouche toi les oreilles et ecoute bien la prochaine fois stu veu je te passera le lien opr voir les images du film quand ils chantent:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
Contenu sponsorisé





musique de pirate Empty
MessageSujet: Re: musique de pirate   musique de pirate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musique de pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars :: pour se prensenter :: Membres-
Sauter vers: