Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
voici le forum de la team des Yawë_ je vous souhaitent a tous la bienvenue et j'espere vous comptez bientot parmi mes nouvelles recrues en tout cas bonne visite et a bientot n'oubliez pas vos messages ni de voter pour mon futur pseudo(c dns membre) ^^
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : Brignais ( 69 ) Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: J'ai entendu dire que ....... Sam 23 Juin - 15:14
J'ai entendu dire que nous allons reprendre le psudo Numenor_ ? J'aimerai d'abord savoir pouquoi et je propose un vote !!!
Tous ceux qui prefere Yawe_ à Numenor_ ecrivez YAWE tous ceux qui préfere Numenor_ à Yawe_ ecrivez NUMENOR !!
Sinon moi je pensais à Nuya_ qui est un mélange de Numenor et de Yawe_ !!!
Mordoom Admin
Nombre de messages : 306 Age : 36 Localisation : Pordic 22590 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: J'ai entendu dire que ....... Sam 23 Juin - 17:34
Numenir le clan Yawe servira pour les nouveau qu'on recrute
Jean_Grey_PheniX
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95) Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: J'ai entendu dire que ....... Mer 27 Juin - 1:51
lol j'ai rien compris xD
Serval
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: J'ai entendu dire que ....... Jeu 28 Juin - 0:30
Dsl mais on fait connaître les Yawe aux autres clans par notre volonté de vaincre et par notre désir de ne rien lâcher et de tout gagner, je pense plutôt qu'il faudrait trouver un autre nom pour les nouvelles recrues et garder Yawe_ pour les membres actuels et actifs. Entre autre g créé des contatcs avec les ZoNe_ qui sont plutôt bons. Je pense donc effectivement qu'un vote ne serai pas inutile.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'ai entendu dire que .......
J'ai entendu dire que .......
Page 1 sur 1