Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars

voici le forum de la team des Yawë_ je vous souhaitent a tous la bienvenue et j'espere vous comptez bientot parmi mes nouvelles recrues en tout cas bonne visite et a bientot n'oubliez pas vos messages ni de voter pour mon futur pseudo(c dns membre) ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LISTE DE CEUX QUI SE CONNECTE LE PLUS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mordoom
Admin
Mordoom


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Pordic 22590
Date d'inscription : 17/05/2007

LISTE DE CEUX QUI SE CONNECTE LE PLUS Empty
MessageSujet: LISTE DE CEUX QUI SE CONNECTE LE PLUS   LISTE DE CEUX QUI SE CONNECTE LE PLUS Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:48

Yawe_temple6 1710+
Yawe_NeNny 1650+
Yawe_OoMickaOo 1660+
Yawe_yukiro 1690+
Yawe_dad 1650+
Yawe_Dark_Angel 1800+
Yawe_Rodeur 1690+
Yawe_Serval 1680+
Yawe_FaRah 1740+
Yawe_sharky 1720+
voila pour les autres on les voit presque jamais ceux qui son dans cette kiste c'est ceux qui son pratiquement conencter tout els jour et je les remercie les autres il vaudrai qu'il ce connecte plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : chatellerault(86)
Date d'inscription : 15/05/2007

LISTE DE CEUX QUI SE CONNECTE LE PLUS Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE CEUX QUI SE CONNECTE LE PLUS   LISTE DE CEUX QUI SE CONNECTE LE PLUS Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:53

Twisted Evil t ouf temple moi je me connecte plus souvent ke farah ke NeNny ke rodeur ke serval etc... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
Mordoom
Admin
Mordoom


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Pordic 22590
Date d'inscription : 17/05/2007

LISTE DE CEUX QUI SE CONNECTE LE PLUS Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE CEUX QUI SE CONNECTE LE PLUS   LISTE DE CEUX QUI SE CONNECTE LE PLUS Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:54

lol c'est pas classer ten fai pas c'est juste ceux qui ce connecte le plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : chatellerault(86)
Date d'inscription : 15/05/2007

LISTE DE CEUX QUI SE CONNECTE LE PLUS Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE CEUX QUI SE CONNECTE LE PLUS   LISTE DE CEUX QUI SE CONNECTE LE PLUS Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:56

Twisted Evil ok car la ton jugement attif m'inquietais un peu lol je me suis demander si tu avais de bn yeux pendant un moment ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
Yawe_Arthas

Yawe_Arthas


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2007

LISTE DE CEUX QUI SE CONNECTE LE PLUS Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE CEUX QUI SE CONNECTE LE PLUS   LISTE DE CEUX QUI SE CONNECTE LE PLUS Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:39

Moi je me connecterais bcp mais pas trop quand même , tout a petite dose , même les très ,très bonnes choses .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISTE DE CEUX QUI SE CONNECTE LE PLUS Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE CEUX QUI SE CONNECTE LE PLUS   LISTE DE CEUX QUI SE CONNECTE LE PLUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTE DE CEUX QUI SE CONNECTE LE PLUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les dates pour ceux ki partent en vacances
» Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars :: pour se prensenter :: Membres-
Sauter vers: