Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars

voici le forum de la team des Yawë_ je vous souhaitent a tous la bienvenue et j'espere vous comptez bientot parmi mes nouvelles recrues en tout cas bonne visite et a bientot n'oubliez pas vos messages ni de voter pour mon futur pseudo(c dns membre) ^^

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

clans satellites

+2
Mordoom
Yawe_Dark_Angel(admin)
6 participants
AuteurMessage
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)

clans satellites Empty
MessageSujet: clans satellites   clans satellites Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:34

Twisted Evil suite a quelques proposition de la part de temple je propose de rallier a nous le + de clan possible qui deviendront des clan satellites du notres et qui seront federer sous notre loi.Pour commecner je propose le clan des cavaliers_ , des zones_ , des mirmidons_ , peut etre des shadow_ (qui vont peu etre etre dissout et ki ne sont pu allier o master et hysteria), et ossi les street voila ken dites vous?? si il refuse nous les defieront et les ecraseron les faisant disparaitre a jamais de eso ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
Mordoom
Admin
Mordoom

clans satellites Empty
MessageSujet: Re: clans satellites   clans satellites Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:03

OUAIS BIEN DI
Jean_Grey_PheniX

Jean_Grey_PheniX

clans satellites Empty
MessageSujet: Re: clans satellites   clans satellites Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:37

lol lesgars, c'est quoi un "Clan Sattelite ?" o_O
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)

clans satellites Empty
MessageSujet: Re: clans satellites   clans satellites Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:58

Twisted Evil un clan satellite c un ptit clan ( de ptit nivo etc) qui est placer sous le commandement et la protection d'un grand clan puissant.il respecte les loi du grd clan combat pr lui etc le chef du ptity clan predn ses ordre du chef supreme du grand etc la seule chose c kil garde leru nom de clan(et ken certain membre du ptit clan ont atteint un exelent nivo on les prend dans notre clan a nous le grand clan lol)voila en gros ce ke c kun clan satellite mon ptit phoenix Twisted Evil
KoGs_Nordique

clans satellites Empty
MessageSujet: Re: clans satellites   clans satellites Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:46

C'est un trip ou vous êtes sérieux?
Mordoom
Admin
Mordoom

clans satellites Empty
MessageSujet: Re: clans satellites   clans satellites Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:43

on est serieux
Jean_Grey_PheniX

Jean_Grey_PheniX

clans satellites Empty
MessageSujet: Re: clans satellites   clans satellites Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:42

Honnetement lol si je suis votre raisonnement, vous seriez sous le clan Sattelite de NwG, TCB, SpiC, WON, KoGs, BlitZ, Sork, SkwizZ, RDL... C'est bien ça ? :p
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)

clans satellites Empty
MessageSujet: Re: clans satellites   clans satellites Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:05

Twisted Evil non pas du tt lol nous not est solo mais on se fait de new clan satellite lol jai lancer cette idee personne i penser ben voila c fait lol Twisted Evil
Mordoom
Admin
Mordoom

clans satellites Empty
MessageSujet: Re: clans satellites   clans satellites Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:56

d'ailleur il serai temp qu'on passe la vitesse superieur pour ca
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)

clans satellites Empty
MessageSujet: Re: clans satellites   clans satellites Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:58

Twisted Evil je c mais g t po la du week la je v re sur AOT sa va saigner je v y aller tkt komme pr le recrutement sa va yaller et tres vite Twisted Evil
Mordoom
Admin
Mordoom

clans satellites Empty
MessageSujet: Re: clans satellites   clans satellites Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:00

en parlant de ca il y a Cavalier_hotel qui voudrai savoir si il pourrer passer le test pour ve,ir dans notre clan
Mordoom
Admin
Mordoom

clans satellites Empty
MessageSujet: Re: clans satellites   clans satellites Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:54

Le caln des New et el clan des MagicX nous rejoigen en tant que clan satellites
Shadow_Sora

Shadow_Sora

clans satellites Empty
MessageSujet: Re: clans satellites   clans satellites Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:31

oulalalala tu me proposait sa anakin oO Rolling Eyes heureusement que jai pas accepter mais bon nous on etait cam xD ba bone chance pour votre clan jespere quil va perdurer ^^
Kisame

Kisame

clans satellites Empty
MessageSujet: Re: clans satellites   clans satellites Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:23

mouai meme si texplose les clan rebelle il peuve retser par parseque tu les butte quille von se casser
Mordoom
Admin
Mordoom

clans satellites Empty
MessageSujet: Re: clans satellites   clans satellites Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:50

bon le clan des LC_RO nous on rejoint aussi
Contenu sponsorisé

clans satellites Empty
MessageSujet: Re: clans satellites   clans satellites Icon_minitime

clans satellites
Page 1 sur 1