Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars

voici le forum de la team des Yawë_ je vous souhaitent a tous la bienvenue et j'espere vous comptez bientot parmi mes nouvelles recrues en tout cas bonne visite et a bientot n'oubliez pas vos messages ni de voter pour mon futur pseudo(c dns membre) ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mordoom
Admin
Mordoom


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Pordic 22590
Date d'inscription : 17/05/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:36

[color:d4e3=red:d4e3][color=red]slt les mec si el chef du clan n'est pas sur le reseau addresser vous a moi pour etre recruter mias n'oublier pas qu'on est exigenat car moi je vaut 1700 mais le chef lui il vaut 1780 donc nous esperon bien que vous serer nombreux a venir nous rejoindre dans notre clan. Pour ceux qui en le save pas je susi Yawe_temple6 le second du chef Yawe_Chef_Anakin ah en faite le rouge c'est ma couleur donc ne la prenr pas lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yawe_Dark_Moon

Yawe_Dark_Moon


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Brignais ( 69 )
Date d'inscription : 17/05/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:17

mdr bon bah moi sinon je suis chef de section recrutement vous pouvez vous adresseez a moi aussi mon pseudo : Yawe_rodeur_69 je vaut 1680 alors come la dit temple j'espere que vous serez nombreux !!!
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://foozio.skyblog.com
Yawe_Dark_Moon

Yawe_Dark_Moon


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Brignais ( 69 )
Date d'inscription : 17/05/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:11

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://foozio.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars :: Recrutement :: Pseudo+type de partie-
Sauter vers: