Yawe_Dark_Angel(admin) Admin
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : chatellerault(86) Date d'inscription : 15/05/2007
| |
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : chatellerault(86) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: pr moi Ven 8 Juin - 14:32 | |
| pseudo sur eso: Yawe_Chef_Anakin (pr le moment)
Adresse msn: [email] ramses85000@hotmail.com[/email] Prénom: Thomas
Date de naissance:07/08/1990
Ptit descriptif sur vous meme:Enrome fans de pirates des caraibes de harry potter du monde de narnia du seigneur des anneaux et de Eragon
Civilization preferer:Atlantéens - Egyptiens - Scandinaves - Grecques
Best dieu: Gaia
Dieux preferer: Gaia - Cronos - Ouranos - Ra - Isis - Seth - Thor - Odin - Loki - Hades - Zeus - Poseidon
Parcour de dieux mineurs preferer:Leto, rhéa, hecate (pr atty) - Bastet, Sekhmet, Horus (pr eggy) - Heimdall, Njord, Tyr (pr norse) - Ares, Aphrodite, Artemis (pr grecs)
Type de soldats preferer: Archers - Cavaliers - Infanterie
Soldats d'infanterie preferer:mirmidon, fanatiques, hoplites, ulfsark, Hushkarl, mirmillons, destucteurs, lanceurs de haches, hersirs, hypapistes, lanciers, hommes d'armes, katapeltes
Soldats de cavalerie preferer:Jarl, hetairoi, acontistes, méharée, Elephants, contarius, cavalerie offensives, Prodromos
Archers preferer:gastraphetes, archers sur chars, arcus, tuma, taxiarques, peltastes, frondeur
Unités mythiques preferer:géant d'heca, argos, behemot, satyre, oiseau de stymphalian, lampades, néréides, automates, guerriers, promethéens, calarius et serviteurs (pr atty) - Vengeurs, anubites, scarabée,wadjet, petesoukhos, leviathan, homme scorpion, sphynx, phénix, tortue de guerre, momie et roc (pr egy) - geant du feu , geant des montagnes geant du froid, sanglier de guerre, kraken, enheiriar, walkyrie, troll, protée de fenris, portée jormund (pr norse) - Chimere, méduses, colosses, lions neméens, cyclopes, minotaures, manticore, centaures, hydres, carcinos, scylla (pr grec).
rusher ou lamer: sa depedn rusqher ac norse et lamer ac les otres peuples
rate estimer: 1780
best rate: 1800 (ac gaia) temp en moyenne pr up l'age 2: 5min 50 - 6 min (Yuki javais po zaper les question c ke jetais ocuper a looker un filmù et ke g envoyer le mess aavnt de lavoir fini pr po ke sa lag c tt la il est finit lol et + complet ke le tien na)
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 15:25, édité 3 fois | |
|
yawe_yukiro
| Sujet: Re: quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol) Ven 8 Juin - 14:46 | |
| Pseudo ESO : Yawe_Yukiro Age : 15 ans ( bientôt 16 ) Adresse msn : Yaaa_Haaa@hotmail.fr date de naissance : 13/06/1991 descriptif: mes loisir favorie sont: ordinateur et lire des mangas je fais du tennis. je rien d'autre à dire Civilisation préféré: - les scandinaves ( bien que je ne sois pas fort avec ^^ ) - les égyptien - les atlantéen je suis meilleur avec eux car chef ADN ma énormément enseigné sur eux - les grecs bah eux je les hais tous... dieux préférés : -Thor (même si je ne suis pas fort avec ^^) -Râ (pareil je ne suis pas tres fort avec) -Cronos (best dieux) -Isis, Loki, Odin, Oranos, Gaia (il sont au même niveau) -Zeus, Hades, Poseidon, Seth (je les hais beurk beurk beurk) parcour des dieux mineur: Heu... je connais pas les sous dieux mdr je vais dire les unité mityque a la place: promètéen >> béhémot >> Géant DK Type de soldat favorie : - Infanterie - Arché - Cavalerie Soldat d'infanterie : - destructeur - Fanatik - Mirmidon - Mirmillon - homme d'arme - les autres... Cavalerie : je détest... Archer : - Tuma - Gratasphete - Frondeur - Arcus - les autres... Unité MYtique préférée - prométéen - béhémot - les autres... Rusher ou lamer : plutôt lamer a présent classement estimer: vous me disez 1680 heu... j'ai jammais réussi a l'ateindre je trouve plutôt 1630 Rate maximum : 1630 temps en moyenne pour passer l'age classique : 5.30
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 15:32, édité 1 fois | |
|
Mordoom Admin
Nombre de messages : 306 Age : 36 Localisation : Pordic 22590 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol) Ven 8 Juin - 15:30 | |
| | |
|
Yawe_Dark_Moon
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : Brignais ( 69 ) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol) Ven 8 Juin - 18:46 | |
| [color=blue]Pseudo sur eso: Yawe_maitre_grec mais bientot de retour avec yawe_rodeur_69 Age: 14 Adresse MSN: le_lion_du_69@hotmail.fr Prénom: Arthur date de naissance: 11 aout 1993 ptit descriptif sur vous meme(5-6 ligne pas plus): euh.. gentil , fort lol, sympas ( je pense ) et rockeur , le reste c a vous de me le dire Civilization preferer(possibiliter de dresser un classement de tte les civ suivant votre preference): aucune idé mais je pense que egy et atty en premier ensuit les grec et ensuite le norses Best dieux: aucune idé Dieux preferer(idem possible de les classer): je sais pas Parcour de dieux mineur preferer(ex promether rhea helios etc... pour chaque civ): euh........ trop long Type de soldats favoris(possible de les classer ex: infanterie cavalerie archers etc...):vsa depend avec quel dieu et quel civilisation ex: avec atty j'att l'age heroique pour faire des maharis et archer sur char et elephant sinon avant je fait acun guerrier apar les creature mythique Soldats d'infanterie preferer(classer les suivant tte les civ): euh egy : meharis, grec archer, att mirmillion g=norses je c plus comment ils s'apllent Slodats de cavalerie preferer:(classer les ossi dans tte les civ): rro tu demende bco la Soldats archers preferer(pareil encore suivant tte les civ): taxiarque Unitées Mytikes preferer(ici ossi a classer suivant tte les civ du jeu): euh phenix c magnifique ) Rusher ou lamer: je c pas ce que veut dire lamer mais si c se que je pense c rusher et lamer sa depend des civilisation Classement estimer: 1690 Rate maximum: avec les alchemiste 1740 mais j'etait avec un pote 18+ Temp en moyenne pr up lage 2: 6min [color:c6b7=blue:c6b7] | |
|
Yawe_dad
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Pc Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol) Ven 8 Juin - 19:02 | |
| ski é nul c kil é long : ( | |
|
| |
Yawe_Dark_Moon
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : Brignais ( 69 ) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol) Ven 8 Juin - 23:06 | |
| rien a voir avec les egy je fait des meharé et puis moi je c'est pk tu a fait ce teste: c'est pour que tu connaisent les technique decnique de chacun pour les buter plu facilement( je me trompe ?) si oui alors t pareil que dad mdr | |
|
| |
Drax_naruto
| Sujet: Re: quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol) Mer 18 Juil - 22:57 | |
| [color:c750=oraquizz serieu les gars alors faites po de commentaire repondez y juste serieusement:
Pseudo sur eso:Yawe_faucheur(je suis nouveau)
Adresse MSN:florian.delhoume@hotmail.fr
Prénom:florain
date de naissance:04/12/95
ptit descriptif sur vous meme:con quand je veut et euhhhhhhhhh je crois que c tout lol
Civilization preferer(possibiliter de dresser un classement de tte les civ suivant votre preference):atty,norse,grec et eggy ex aequo
Best dieux:gaia et crouny
Dieux preferer(idem possible de les classer):gaia et cronos,loki,popo apres je sais pas
Parcour de dieux mineur preferer(ex promether rhea helios etc... pour chaque civ):sa depend
Type de soldats favoris(possible de les classer ex: infanterie cavalerie archers etc...):pareille sa depeind
Soldats d'infanterie preferer(classer les suivant tte les civ):aucun
Slodats de cavalerie preferer:(classer les ossi dans tte les civ):aucun
Soldats archers preferer(pareil encore suivant tte les civ):aucun
Unitées Mytikes preferer(ici ossi a classer suivant tte les civ du jeu):lampades
Rusher ou lamer:aucun des 2 je prefere rester dans ma base
Classement estimer:1630 a peu pres
Rate maximum:je sais pas parce que j'ai un probleme avec intrenet
Temp en moyenne pr up lage 2:5 a 6 min nge] | |
|
Mordoom Admin
Nombre de messages : 306 Age : 36 Localisation : Pordic 22590 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol) Jeu 19 Juil - 1:29 | |
| Pseudo sur eso: Yawe _temple6
Adresse MSN: mordoom@hotmail.fr
Prénom: mathieu
date de naissance: 30/10/88
ptit descriptif sur vous meme(5-6 ligne pas plus): sympa rigolo aime bien discuter recherche fille lol je suis serieux j'aimpe bien me promener et faire la fete avec des pote sortir le soir avec des potes extrememnt succesiptible j'aime pas les critique lol ca me fou en colere lol autrement je suis hyper sympa avec tout le monde enfin je l'espere je suis sympa les mec???
Civilization preferer(possibiliter de dresser un classement de tte les civ suivant votre preference):1er atty 2eme grec 3eme norses
Best dieux: ouranos ccronos gaia hades odin
Dieux preferer(idem possible de les classer): ouranos cronos gaia hades odin thor
Parcour de dieux mineur preferer(ex promether rhea helios etc... pour chaque civ):prometer
Type de soldats favoris(possible de les classer ex: infanterie cavalerie archers etc...): cavalerie archers infanterie
Soldats d'infanterie preferer(classer les suivant tte les civ):mirmidon hoplite kastrapelle les soldat attlante men souvient plus
Slodats de cavalerie preferer:(classer les ossi dans tte les civ): facile elephant cavalier prodomos contraruis
Soldats archers preferer(pareil encore suivant tte les civ): tuma archer grec archer hades speciale
Unitées Mytikes preferer(ici ossi a classer suivant tte les civ du jeu): prometer genat de feu genat de mont genat de froid genat d'heca cochon de guerre cyclope
Rusher ou lamer: lamer
Classement estimer: 1710+
Rate maximum:1710
Temp en moyenne pr up lage 2:4min | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol) | |
| |
|