Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars

voici le forum de la team des Yawë_ je vous souhaitent a tous la bienvenue et j'espere vous comptez bientot parmi mes nouvelles recrues en tout cas bonne visite et a bientot n'oubliez pas vos messages ni de voter pour mon futur pseudo(c dns membre) ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol)

Aller en bas 
+2
yawe_yukiro
Yawe_Dark_Angel(admin)
6 participants
AuteurMessage
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : chatellerault(86)
Date d'inscription : 15/05/2007

quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol) Empty
MessageSujet: quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol)   quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol) Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:42

Twisted Evil quizz serieu les gars alors faites po de commentaire repondez y juste serieusement:

Pseudo sur eso:

Age:

Adresse MSN:

Prénom:

date de naissance:

ptit descriptif sur vous meme(5-6 ligne pas plus):

Civilization preferer(possibiliter de dresser un classement de tte les civ suivant votre preference):

Best dieux:

Dieux preferer(idem possible de les classer):

Parcour de dieux mineur preferer(ex promether rhea helios etc... pour chaque civ):

Type de soldats favoris(possible de les classer ex: infanterie cavalerie archers etc...):

Soldats d'infanterie preferer(classer les suivant tte les civ):

Slodats de cavalerie preferer:(classer les ossi dans tte les civ):

Soldats archers preferer(pareil encore suivant tte les civ):

Unitées Mytikes preferer(ici ossi a classer suivant tte les civ du jeu):

Rusher ou lamer:

Classement estimer:

Rate maximum:

Temp en moyenne pr up lage 2:

SVP les gars repondez frenchement a toute ces question sa me permettra de mieux vous connaitre tous ^_^ Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : chatellerault(86)
Date d'inscription : 15/05/2007

quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol) Empty
MessageSujet: pr moi   quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol) Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:32

Twisted Evil pseudo sur eso: Yawe_Chef_Anakin (pr le moment)

Age: 17 ans

Adresse msn:
[email]ramses85000@hotmail.com[/email]

Prénom: Thomas

Date de naissance:07/08/1990

Ptit descriptif sur vous meme:Enrome fans de pirates des caraibes de harry potter du monde de narnia du seigneur des anneaux et de Eragon

Civilization preferer:Atlantéens - Egyptiens - Scandinaves - Grecques

Best dieu: Gaia

Dieux preferer: Gaia - Cronos - Ouranos - Ra - Isis - Seth - Thor - Odin - Loki - Hades - Zeus - Poseidon

Parcour de dieux mineurs preferer:Leto, rhéa, hecate (pr atty) - Bastet, Sekhmet, Horus (pr eggy) - Heimdall, Njord, Tyr (pr norse) - Ares, Aphrodite, Artemis (pr grecs)

Type de soldats preferer: Archers - Cavaliers - Infanterie

Soldats d'infanterie preferer:mirmidon, fanatiques, hoplites, ulfsark, Hushkarl, mirmillons, destucteurs, lanceurs de haches, hersirs, hypapistes, lanciers, hommes d'armes, katapeltes

Soldats de cavalerie preferer:Jarl, hetairoi, acontistes, méharée, Elephants, contarius, cavalerie offensives, Prodromos

Archers preferer:gastraphetes, archers sur chars, arcus, tuma, taxiarques, peltastes, frondeur

Unités mythiques preferer:géant d'heca, argos, behemot, satyre, oiseau de stymphalian, lampades, néréides, automates, guerriers, promethéens, calarius et serviteurs (pr atty) - Vengeurs, anubites, scarabée,wadjet, petesoukhos, leviathan, homme scorpion, sphynx, phénix, tortue de guerre, momie et roc (pr egy) - geant du feu , geant des montagnes geant du froid, sanglier de guerre, kraken, enheiriar, walkyrie, troll, protée de fenris, portée jormund (pr norse) - Chimere, méduses, colosses, lions neméens, cyclopes, minotaures, manticore, centaures, hydres, carcinos, scylla (pr grec).

rusher ou lamer: sa depedn rusqher ac norse et lamer ac les otres peuples

rate estimer: 1780

best rate: 1800 (ac gaia)


temp en moyenne pr up l'age 2: 5min 50 - 6 min

(Yuki javais po zaper les question c ke jetais ocuper a looker un filmù et ke g envoyer le mess aavnt de lavoir fini pr po ke sa lag c tt la il est finit lol et + complet ke le tien na) Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
yawe_yukiro

yawe_yukiro


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol) Empty
MessageSujet: Re: quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol)   quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol) Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:46

Pseudo ESO : Yawe_Yukiro


Age : 15 ans ( bientôt 16 )


Adresse msn : Yaaa_Haaa@hotmail.fr


date de naissance : 13/06/1991


descriptif:

mes loisir favorie sont: ordinateur et lire des mangas
je fais du tennis.
je rien d'autre à dire lol!

Civilisation préféré:

- les scandinaves ( bien que je ne sois pas fort avec ^^ )
- les égyptien
- les atlantéen je suis meilleur avec eux car chef ADN ma énormément enseigné sur eux
- les grecs bah eux je les hais tous...

dieux préférés :

-Thor (même si je ne suis pas fort avec ^^)
-Râ (pareil je ne suis pas tres fort avec)
-Cronos (best dieux)
-Isis, Loki, Odin, Oranos, Gaia (il sont au même niveau)
-Zeus, Hades, Poseidon, Seth (je les hais beurk beurk beurk)

parcour des dieux mineur:

Heu... je connais pas les sous dieux mdr
je vais dire les unité mityque a la place:
promètéen >> béhémot >> Géant DK

Type de soldat favorie :

- Infanterie
- Arché
- Cavalerie

Soldat d'infanterie :

- destructeur
- Fanatik
- Mirmidon
- Mirmillon
- homme d'arme
- les autres...

Cavalerie :

je détest...

Archer :

- Tuma
- Gratasphete
- Frondeur
- Arcus
- les autres...

Unité MYtique préférée

- prométéen
- béhémot
- les autres...

Rusher ou lamer :
plutôt lamer a présent

classement estimer:

vous me disez 1680 heu... j'ai jammais réussi a l'ateindre
je trouve plutôt 1630


Rate maximum : 1630


temps en moyenne pour passer l'age classique : 5.30


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordoom
Admin
Mordoom


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Pordic 22590
Date d'inscription : 17/05/2007

quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol) Empty
MessageSujet: Re: quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol)   quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol) Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:30

la flem de repondre lol
Revenir en haut Aller en bas
Yawe_Dark_Moon

Yawe_Dark_Moon


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Brignais ( 69 )
Date d'inscription : 17/05/2007

quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol) Empty
MessageSujet: Re: quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol)   quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol) Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:46

[color=blue]Pseudo sur eso: Yawe_maitre_grec mais bientot de retour avec yawe_rodeur_69

Age: 14

Adresse MSN: le_lion_du_69@hotmail.fr

Prénom: Arthur

date de naissance: 11 aout 1993

ptit descriptif sur vous meme(5-6 ligne pas plus):
euh.. gentil , fort lol, sympas ( je pense ) et rockeur , le reste c a vous de me le dire
Civilization preferer(possibiliter de dresser un classement de tte les civ suivant votre preference): aucune idé mais je pense que egy et atty en premier ensuit les grec et ensuite le norses

Best dieux: aucune idé

Dieux preferer(idem possible de les classer): je sais pas

Parcour de dieux mineur preferer(ex promether rhea helios etc... pour chaque civ): euh........ trop long Smile

Type de soldats favoris(possible de les classer ex: infanterie cavalerie archers etc...):vsa depend avec quel dieu et quel civilisation ex: avec atty j'att l'age heroique pour faire des maharis et archer sur char et elephant sinon avant je fait acun guerrier apar les creature mythique

Soldats d'infanterie preferer(classer les suivant tte les civ): euh egy : meharis, grec archer, att mirmillion g=norses je c plus comment ils s'apllent

Slodats de cavalerie preferer:(classer les ossi dans tte les civ): rro tu demende bco la

Soldats archers preferer(pareil encore suivant tte les civ): taxiarque

Unitées Mytikes preferer(ici ossi a classer suivant tte les civ du jeu): euh phenix c magnifique )

Rusher ou lamer: je c pas ce que veut dire lamer mais si c se que je pense c rusher et lamer sa depend des civilisation

Classement estimer: 1690

Rate maximum: avec les alchemiste 1740 mais j'etait avec un pote 18+

Temp en moyenne pr up lage 2: 6min
[color:c6b7=blue:c6b7]
Revenir en haut Aller en bas
http://foozio.skyblog.com
Yawe_dad

Yawe_dad


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Pc
Date d'inscription : 17/05/2007

quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol) Empty
MessageSujet: Re: quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol)   quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol) Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:02

ski é nul c kil é long : (
Revenir en haut Aller en bas
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : chatellerault(86)
Date d'inscription : 15/05/2007

quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol) Empty
MessageSujet: Re: quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol)   quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol) Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:53

Twisted Evil oui mais fot passer par la dad o fait rodeur lamer c ke tu batti big base a cotee de lennemi voila et pis sinn c ac les atty ke toi tu fais des meharee et des archer sur char lol t tré fort alors mdr fodra ktu me dise komo tu fais ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
Yawe_Dark_Moon

Yawe_Dark_Moon


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Brignais ( 69 )
Date d'inscription : 17/05/2007

quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol) Empty
MessageSujet: Re: quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol)   quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol) Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:06

rien a voir avec les egy je fait des meharé et puis moi je c'est pk tu a fait ce teste: c'est pour que tu connaisent les technique decnique de chacun pour les buter plu facilement( je me trompe ?) si oui alors t pareil que dad mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://foozio.skyblog.com
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : chatellerault(86)
Date d'inscription : 15/05/2007

quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol) Empty
MessageSujet: Re: quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol)   quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol) Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:56

Twisted Evil nn sa maide a mieu vous connaitre et a determiner ki participe a kel defi contre kel clan etc... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
Drax_naruto

Drax_naruto


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol) Empty
MessageSujet: Re: quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol)   quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol) Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:57

[color:c750=oraquizz serieu les gars alors faites po de commentaire repondez y juste serieusement:

Pseudo sur eso:Yawe_faucheur(je suis nouveau)

Age:12

Adresse MSN:florian.delhoume@hotmail.fr

Prénom:florain

date de naissance:04/12/95

ptit descriptif sur vous meme:con quand je veut et euhhhhhhhhh je crois que c tout lol

Civilization preferer(possibiliter de dresser un classement de tte les civ suivant votre preference):atty,norse,grec et eggy ex aequo

Best dieux:gaia et crouny

Dieux preferer(idem possible de les classer):gaia et cronos,loki,popo apres je sais pas

Parcour de dieux mineur preferer(ex promether rhea helios etc... pour chaque civ):sa depend

Type de soldats favoris(possible de les classer ex: infanterie cavalerie archers etc...):pareille sa depeind

Soldats d'infanterie preferer(classer les suivant tte les civ):aucun

Slodats de cavalerie preferer:(classer les ossi dans tte les civ):aucun

Soldats archers preferer(pareil encore suivant tte les civ):aucun

Unitées Mytikes preferer(ici ossi a classer suivant tte les civ du jeu):lampades

Rusher ou lamer:aucun des 2 je prefere rester dans ma base

Classement estimer:1630 a peu pres

Rate maximum:je sais pas parce que j'ai un probleme avec intrenet

Temp en moyenne pr up lage 2:5 a 6 min
nge]
Revenir en haut Aller en bas
Mordoom
Admin
Mordoom


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Pordic 22590
Date d'inscription : 17/05/2007

quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol) Empty
MessageSujet: Re: quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol)   quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:29

Pseudo sur eso: Yawe _temple6

Age:18 ans

Adresse MSN: mordoom@hotmail.fr

Prénom: mathieu

date de naissance: 30/10/88

ptit descriptif sur vous meme(5-6 ligne pas plus):
sympa rigolo aime bien discuter recherche fille lol je suis serieux j'aimpe bien me promener et faire la fete avec des pote sortir le soir avec des potes extrememnt succesiptible j'aime pas les critique lol ca me fou en colere lol autrement je suis hyper sympa avec tout le monde enfin je l'espere je suis sympa les mec???

Civilization preferer(possibiliter de dresser un classement de tte les civ suivant votre preference):1er atty
2eme grec
3eme norses

Best dieux: ouranos ccronos gaia hades odin

Dieux preferer(idem possible de les classer): ouranos
cronos
gaia
hades
odin
thor

Parcour de dieux mineur preferer(ex promether rhea helios etc... pour chaque civ):prometer

Type de soldats favoris(possible de les classer ex: infanterie cavalerie archers etc...): cavalerie
archers
infanterie

Soldats d'infanterie preferer(classer les suivant tte les civ):mirmidon
hoplite
kastrapelle
les soldat attlante men souvient plus

Slodats de cavalerie preferer:(classer les ossi dans tte les civ): facile elephant
cavalier
prodomos
contraruis

Soldats archers preferer(pareil encore suivant tte les civ): tuma
archer grec
archer hades speciale

Unitées Mytikes preferer(ici ossi a classer suivant tte les civ du jeu):
prometer
genat de feu
genat de mont
genat de froid
genat d'heca
cochon de guerre
cyclope

Rusher ou lamer:
lamer

Classement estimer: 1710+

Rate maximum:1710

Temp en moyenne pr up lage 2:4min
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol) Empty
MessageSujet: Re: quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol)   quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quizz serieu repondez y ( po kom celui de dad lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repondez frenchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars :: pour se prensenter :: Membres-
Sauter vers: