| Demande d'alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean_Grey_PheniX
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Demande d'alliance Mer 30 Mai - 19:48 | |
| Après Avoir lu ceci > https://forumclanyaweaot.forumactif.info/pour-se-prensenter-c2/Autres-players-f4/-p387.htm#387 et si vous êtes Intéréssé, nous vous Proposons une alliance Avec les Clans Hysteria et MasterS... Les Principaux Avantages sont la Priorité lors des Tournois, l'entre-aide mutuelle, le partage des connaissances, des stratégies, d'étendre les 2 Noms et d'autres... La plus important est que ça renforce les Liens entre Nos Membres Voilou, je reviendrais souvent sur votre forum lol si vous avez des questions > Mythology_Seth@msn.com (mon MSN) @ pluche @ll *** Hysteria_MasterS, et ses 2 familles P.S.: Si vous avez un Tournoi à Organisero u Autre, vous pouvez faire appele à nos services, nous Gérons TOUT le tournoi administrativement et pour l'arbitrage, voire meme pour le règlement voilou N'hésitez pas c gratuit xD lol http://hysteria-masters.forumperso.com/ | |
|
| |
Mordoom Admin
Nombre de messages : 306 Age : 36 Localisation : Pordic 22590 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Demande d'alliance Mer 30 Mai - 20:03 | |
| on ce demande si vous etes aussi fort que ca enfin ca devrai vous aver survecua tout | |
|
| |
Jean_Grey_PheniX
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Demande d'alliance Mer 30 Mai - 23:58 | |
| lol bientôt 3 ans que Hysteria existe en effet, ce n'est pas rien, c'est une belle réussite et les MasterS, le couronnement final de tout ça ^_^' Je souhaite la même chose à votre clan sincérement Je ne comptais pas la mettre mais puisque tu abordes ce sujet, tiens je te la met quand même (= Nos Joueurs Suprématie =)
Hysteria_AnArChY Hysteria_Ravage Hysteria_Nanaki1_ Hysteria_ShArk_ Hysteria_StrazZ Hysteria_Nolan Hysteria_alexis
*** 1760 - 1780 ***
Hysteria_LuFi Hysteria_Theodor Hysteria_ShArky Hysteria_Cool Hysteria_WoLF
*** 1740 - 1760 ***
Hysteria_Nuebe Hysteria_H4d3S Hysteria_Beater Hysteria_FuSioN
*** 1720 - 1740 ***
Hysteria_Foudre Hysteria_Caius Hysteria_F4nF4n Hysteria_Miakis Hysteria_Sh4DoW Hysteria_T4lmek Hysteria_Squalll Hysteria_Bubul3 Hysteria_Boss
*** 1700 - 1720 ***
Hysteria_Kalel Hysteria_Dgab Hysteria_Faramir Hysteria_GrecS Hysteria_Sheeta Hysteria_OsiriS
*** 1680 - 1700 ***
- - -
*** 1660 - 1680 ***
Hysteria_PyRoZ Hysteria_Heroes Hysteria_Kisame Hysteria_SkyHawK Hysteria_Ajax Hysteria_Staff73
*** 1640 - 1660 ***
Hysteria_Must Hysteria_LN5 Hysteria_Fifille Hysteria_Jenova Hysteria_Demon Hysteria_Kaid Hysteria_SpArOw
*** Moins de 1640 ***
Hysteria_MariO Hysteria_Krenv Et juste l'en-tête du clan MasterS ça suffira *** 1760 - 1790 ***
MasterS_S3l3cT MasterS_Dealdy MasterS_Atl3nt1c MasterS_Str3et__ MasterS_D3moN
*** 1740 - 1760 ***
MasterS_D4rk MasterS_SUD MasterS_Korigan MasterS_N4ME
*** 1720 - 1740 ***
MasterS_xMax60 MasterS_PoWa Voilou, d'autres question amigo ? | |
|
| |
Yawe_Dark_Angel(admin) Admin
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : chatellerault(86) Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Jean_Grey_PheniX
| Sujet: Re: Demande d'alliance Jeu 31 Mai - 17:22 | |
| - Admin a écrit:
- ten ai vrément sur du nivo de tes gars en supre car certin ktu dit 176+ jlai ai battut sous mon nickl dentrainement et ils etaient po si fort ke sa sans vouloir te vexer lol ptete ke je suis trop fort ossi (1800 o sommet de ma forme ac atty)mais bn je dit sa juste kom sa sans te vexer jlai ai trouver plus 1725 ke 1760^^
MDR euh t'es trop fort, 1725 ? lol t'a croisé un Hysteria 1725 Sup ? :ple plus haut à part notre leader c 17+... Hysteria_AnArChY Hysteria_Ravage Hysteria_Nanaki1_ Hysteria_ShArk_ Hysteria_StrazZ Hysteria_Nolan Hysteria_alexis tiens c'est les seuls et uniques Joueurs SUp à Hysteria, les autres c'était en Combat à Mort... Mais tu n'as pas tout compris à ce que je vois lol D'ailleurs je proposerait à Hysteria_AnArChY 178+ au moins bien de sa forme en Suprématie de jouer contre toi, le pauvre i ls'ennuie à Hysteria en suprématie y a pas de son niveau si il veut ça vous fera une bonne game tous les 2 et vous pourrez apprendre de vos erreurs et progresser, vos niveaux suprématie a toi et à lui sont au dessus de moi lol je lui en parlerait si il a le temps je te tiens au courant BiZ | |
|
| |
Mordoom Admin
Nombre de messages : 306 Age : 36 Localisation : Pordic 22590 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Demande d'alliance Jeu 31 Mai - 17:28 | |
| lol j'ai recontrer quelque joeur de ton clan que tu di 1720+ et ben je les ai battu avec mon dieu le plus faible lol et en plus pyroz je le conanit il vaut pas 1660 il vaut moin slol apres le nombre d edefaite qu'il c'est pris contre nos plus faibble jouer de supr | |
|
| |
Jean_Grey_PheniX
| Sujet: Re: Demande d'alliance Jeu 31 Mai - 17:30 | |
| lol PyRoZ a beaucoup progressé depuis que t'as pasj oué contre lui et en suprématie, bah ilal e niveau qu'il veut, ça m'importe pas à Hysteria | |
|
| |
Mordoom Admin
| Sujet: Re: Demande d'alliance Jeu 31 Mai - 17:37 | |
| lol il a pas beaucoup changer je l'ecrase facile mais par contre la plus part d evos menbre en supr on le sbat mais en cam vous nous dominer large on est pa sau point lol | |
|
| |
Jean_Grey_PheniX
| Sujet: Re: Demande d'alliance Jeu 31 Mai - 17:54 | |
| Et vous le serez jamais aucun clan ne peut avoir pareil clan que LES miens c'est ça la différence... S'imposer c'est fait depuis longtemps pour nous en Combat à Mort... Mais ce que je dis n'est qu'un constat, c'est du tout le but dans lequel on joue, c'est pour s'amuser, aider si possible et apprendre passer des bons moments, pas tout dominer à tous prix, même si c'est dejà le cas... Si tu veux des bons matchs à ton niveau il y a Hysteria_Ravage et Hysteria_AnArChY qui ont dejà un Niveau plsu elevé que tous les autres membres de ton clan à part peut-être vous 2... Sinon en suprématie sur un rapport > nombre de membres Suprématie + Niveau de chacun, c'est sûr vous zetes au dessus de nous, mais la diff c ke nous, on s'en fou Gété venu pr une alliance parske vous aviez l'ai sympa et que je vous connaissez pas avant mais bon vu que ça vous plaitp as, rien ne vous y oblige et j'insisterai pas Voilou | |
|
| |
Mordoom Admin
| Sujet: Re: Demande d'alliance Jeu 31 Mai - 17:59 | |
| on ets interresser vous ete un clan mytique et legendaire pour nous on a beaucoup d emenbre qui parle des exploits d evotre clan on est tres impressionner qu'un aussi grand clan s'interreesse nous c''est tout car lol on a etait surpris par cette demande mais c'est tres sympa de nous avoir demander on est totu d'accord | |
|
| |
Jean_Grey_PheniX
| Sujet: Re: Demande d'alliance Jeu 31 Mai - 18:08 | |
| Oki c'est cool jtransmet votre adresse, les Hysteria etl es MasterS vont débarquer pour faire vivre un peu votre forum... je vous ajoute dans les catégories des clans Alliés sur les forums http://clanhysteria.superforum.fr/ http://clanmasters.superforum.fr/ Vous pouvez venir présenter votre clan et tout, zêtes les bienvenus... Jep enses qu'on va passer des bons moments ensemble et on apprendra lesu ns des otres etc, ça sera cool plupluche | |
|
| |
Shadow_Sora
| Sujet: Re: Demande d'alliance Jeu 31 Mai - 19:24 | |
| mdr hysteria un clan legendaire lol e tles Shadow biento les dominant de la contrée de troie hein yoyo xD | |
|
| |
Jean_Grey_PheniX
| Sujet: Re: Demande d'alliance Jeu 31 Mai - 22:52 | |
| lol oui Dora Légendaire Graver dans les Entrailles de ESO comme le clan CàM le plus fort et surtout celui qui a traversé le temps alors que TOUS les autres clans càm mourraient petit à petit... et Ce, depuis bientôt 3 ans... Merci ^_^ oui les dominants de la contrée de Troie lol les Shadow Explorateur dirigé par l'exploratrice lol pas mal | |
|
| |
Yawe_Dark_Angel(admin) Admin
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : chatellerault(86) Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Jean_Grey_PheniX
| Sujet: Re: Demande d'alliance Lun 4 Juin - 0:33 | |
| Aucun Hysteria n'est irrespectueux, saches le... (du moins, aucun VRAI Hysteria...) Si il y a un pblm quelconque par malchance ou autre, y a tjrs moyen d'en parler, mais bon moi j'ai confiance en eux, restez sympa et respectueux, tu vérras, y aura ainsi aucune raison que quoi se passe je t'assure c pas plus compliqué que ça donc te fais pas de soucis | |
|
| |
MasterS_Tueur
| Sujet: Re: Demande d'alliance Lun 11 Juin - 22:21 | |
| oui tkt et les masters ossi seron sympa | |
|
| |
Mordoom Admin
| Sujet: Re: Demande d'alliance Lun 18 Juin - 12:19 | |
| | |
|
| |
Shadow_Sora
| Sujet: Re: Demande d'alliance Dim 22 Juil - 2:30 | |
| enfin de squil reste... | |
|
| |
Shadi
| Sujet: Re: Demande d'alliance Dim 22 Juil - 2:34 | |
| xD ouais c'est clair | |