Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars

voici le forum de la team des Yawë_ je vous souhaitent a tous la bienvenue et j'espere vous comptez bientot parmi mes nouvelles recrues en tout cas bonne visite et a bientot n'oubliez pas vos messages ni de voter pour mon futur pseudo(c dns membre) ^^

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Demande d'alliance

+2
Mordoom
Jean_Grey_PheniX
6 participants
AuteurMessage
Jean_Grey_PheniX

Jean_Grey_PheniX

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:48

Après Avoir lu ceci > https://forumclanyaweaot.forumactif.info/pour-se-prensenter-c2/Autres-players-f4/-p387.htm#387 et si vous êtes Intéréssé, nous vous Proposons une alliance Avec les Clans Hysteria et MasterS...
Les Principaux Avantages sont la Priorité lors des Tournois, l'entre-aide mutuelle, le partage des connaissances, des stratégies, d'étendre les 2 Noms et d'autres...
La plus important est que ça renforce les Liens entre Nos Membres Smile
Voilou, je reviendrais souvent sur votre forum lol si vous avez des questions > Mythology_Seth@msn.com (mon MSN) @ pluche @ll Very Happy

*** Hysteria_MasterS, et ses 2 familles Smile

P.S.: Si vous avez un Tournoi à Organisero u Autre, vous pouvez faire appele à nos services, nous Gérons TOUT le tournoi administrativement et pour l'arbitrage, voire meme pour le règlement voilou Smile N'hésitez pas c gratuit xD lol

http://hysteria-masters.forumperso.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mordoom
Admin
Mordoom

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:03

on ce demande si vous etes aussi fort que ca enfin ca devrai vous aver survecua tout
Jean_Grey_PheniX

Jean_Grey_PheniX

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:58

lol bientôt 3 ans que Hysteria existe en effet, ce n'est pas rien, c'est une belle réussite et les MasterS, le couronnement final de tout ça ^_^'
Je souhaite la même chose à votre clan sincérement Smile

Je ne comptais pas la mettre mais puisque tu abordes ce sujet, tiens je te la met quand même Smile

(= Nos Joueurs Suprématie =)

Hysteria_AnArChY
Hysteria_Ravage
Hysteria_Nanaki1_
Hysteria_ShArk_
Hysteria_StrazZ
Hysteria_Nolan
Hysteria_alexis

*** 1760 - 1780 ***

Hysteria_LuFi
Hysteria_Theodor
Hysteria_ShArky
Hysteria_Cool
Hysteria_WoLF

*** 1740 - 1760 ***

Hysteria_Nuebe
Hysteria_H4d3S
Hysteria_Beater
Hysteria_FuSioN

*** 1720 - 1740 ***

Hysteria_Foudre
Hysteria_Caius
Hysteria_F4nF4n
Hysteria_Miakis
Hysteria_Sh4DoW
Hysteria_T4lmek
Hysteria_Squalll
Hysteria_Bubul3
Hysteria_Boss

*** 1700 - 1720 ***

Hysteria_Kalel
Hysteria_Dgab
Hysteria_Faramir
Hysteria_GrecS
Hysteria_Sheeta
Hysteria_OsiriS

*** 1680 - 1700 ***

- - -

*** 1660 - 1680 ***

Hysteria_PyRoZ
Hysteria_Heroes
Hysteria_Kisame
Hysteria_SkyHawK
Hysteria_Ajax
Hysteria_Staff73

*** 1640 - 1660 ***

Hysteria_Must
Hysteria_LN5
Hysteria_Fifille
Hysteria_Jenova
Hysteria_Demon
Hysteria_Kaid
Hysteria_SpArOw

*** Moins de 1640 ***

Hysteria_MariO
Hysteria_Krenv

Et juste l'en-tête du clan MasterS ça suffira Smile

*** 1760 - 1790 ***

MasterS_S3l3cT
MasterS_Dealdy
MasterS_Atl3nt1c
MasterS_Str3et__
MasterS_D3moN

*** 1740 - 1760 ***

MasterS_D4rk
MasterS_SUD
MasterS_Korigan
MasterS_N4ME

*** 1720 - 1740 ***

MasterS_xMax60
MasterS_PoWa

Voilou, d'autres question amigo ? Smile
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:17

Twisted Evil ten ai vrément sur du nivo de tes gars en supre car certin ktu dit 176+ jlai ai battut sous mon nickl dentrainement et ils etaient po si fort ke sa sans vouloir te vexer lol ptete ke je suis trop fort ossi (1800 o sommet de ma forme ac atty)mais bn je dit sa juste kom sa sans te vexer jlai ai trouver plus 1725 ke 1760^^ Twisted Evil
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
Jean_Grey_PheniX

Jean_Grey_PheniX

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:22

Admin a écrit:
Twisted Evil ten ai vrément sur du nivo de tes gars en supre car certin ktu dit 176+ jlai ai battut sous mon nickl dentrainement et ils etaient po si fort ke sa sans vouloir te vexer lol ptete ke je suis trop fort ossi (1800 o sommet de ma forme ac atty)mais bn je dit sa juste kom sa sans te vexer jlai ai trouver plus 1725 ke 1760^^ Twisted Evil

MDR euh t'es trop fort, 1725 ? lol t'a croisé un Hysteria 1725 Sup ? :ple plus haut à part notre leader c 17+...

Hysteria_AnArChY
Hysteria_Ravage
Hysteria_Nanaki1_
Hysteria_ShArk_
Hysteria_StrazZ
Hysteria_Nolan
Hysteria_alexis

tiens c'est les seuls et uniques Joueurs SUp à Hysteria, les autres c'était en Combat à Mort... Mais tu n'as pas tout compris à ce que je vois lol
D'ailleurs je proposerait à Hysteria_AnArChY 178+ au moins bien de sa forme en Suprématie de jouer contre toi, le pauvre i ls'ennuie à Hysteria en suprématie y a pas de son niveau si il veut ça vous fera une bonne game tous les 2 et vous pourrez apprendre de vos erreurs et progresser, vos niveaux suprématie a toi et à lui sont au dessus de moi lol je lui en parlerait si il a le temps je te tiens au courant Smile BiZ
Mordoom
Admin
Mordoom

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:28

lol j'ai recontrer quelque joeur de ton clan que tu di 1720+ et ben je les ai battu avec mon dieu le plus faible lol et en plus pyroz je le conanit il vaut pas 1660 il vaut moin slol apres le nombre d edefaite qu'il c'est pris contre nos plus faibble jouer de supr
Jean_Grey_PheniX

Jean_Grey_PheniX

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:30

lol PyRoZ a beaucoup progressé Smile depuis que t'as pasj oué contre lui et en suprématie, bah ilal e niveau qu'il veut, ça m'importe pas à Hysteria Smile
Mordoom
Admin
Mordoom

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:37

lol il a pas beaucoup changer je l'ecrase facile mais par contre la plus part d evos menbre en supr on le sbat mais en cam vous nous dominer large on est pa sau point lol
Jean_Grey_PheniX

Jean_Grey_PheniX

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:54

Et vous le serez jamais Smile aucun clan ne peut avoir pareil clan que LES miens c'est ça la différence... S'imposer c'est fait depuis longtemps pour nous en Combat à Mort...
Mais ce que je dis n'est qu'un constat, c'est du tout le but dans lequel on joue, c'est pour s'amuser, aider si possible et apprendre passer des bons moments, pas tout dominer à tous prix, même si c'est dejà le cas...
Si tu veux des bons matchs à ton niveau il y a Hysteria_Ravage et Hysteria_AnArChY qui ont dejà un Niveau plsu elevé que tous les autres membres de ton clan à part peut-être vous 2... Sinon en suprématie sur un rapport > nombre de membres Suprématie + Niveau de chacun, c'est sûr vous zetes au dessus de nous, mais la diff c ke nous, on s'en fou Smile
Gété venu pr une alliance parske vous aviez l'ai sympa et que je vous connaissez pas avant mais bon vu que ça vous plaitp as, rien ne vous y oblige et j'insisterai pas Wink Voilou
Mordoom
Admin
Mordoom

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:59

on ets interresser vous ete un clan mytique et legendaire pour nous on a beaucoup d emenbre qui parle des exploits d evotre clan on est tres impressionner qu'un aussi grand clan s'interreesse nous c''est tout car lol on a etait surpris par cette demande mais c'est tres sympa de nous avoir demander on est totu d'accord
Jean_Grey_PheniX

Jean_Grey_PheniX

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:08

Oki c'est cool Smile jtransmet votre adresse, les Hysteria etl es MasterS vont débarquer pour faire vivre un peu votre forum...
je vous ajoute dans les catégories des clans Alliés sur les forums

http://clanhysteria.superforum.fr/

http://clanmasters.superforum.fr/

Vous pouvez venir présenter votre clan et tout, zêtes les bienvenus...

Jep enses qu'on va passer des bons moments ensemble et on apprendra lesu ns des otres etc, ça sera cool Smile plupluche
Shadow_Sora

Shadow_Sora

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:24

mdr hysteria un clan legendaire lol Smile e tles Shadow biento les dominant de la contrée de troie hein yoyo xD
Jean_Grey_PheniX

Jean_Grey_PheniX

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:52

lol oui Dora Légendaire Smile Graver dans les Entrailles de ESO comme le clan CàM le plus fort et surtout celui qui a traversé le temps alors que TOUS les autres clans càm mourraient petit à petit... et Ce, depuis bientôt 3 ans... Smile Merci ^_^

oui les dominants de la contrée de Troie lol les Shadow Explorateur dirigé par l'exploratrice lol pas mal Smile
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:22

Twisted Evil ptdr bn kom ta dit temple on accepte ta prop cependant o 1er ,pb ac un de tes membre je peterai vite un cable lol g po envi de recommecner comme ac les Shadow_ car on a manker une mega bonne allaince connement donc stp previen t tes gars de po etre trop irrespectueux enver moi ^_^ Twisted Evil
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
Jean_Grey_PheniX

Jean_Grey_PheniX

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:33

Aucun Hysteria n'est irrespectueux, saches le... (du moins, aucun VRAI Hysteria...) Si il y a un pblm quelconque par malchance ou autre, y a tjrs moyen d'en parler, mais bon moi j'ai confiance en eux, restez sympa et respectueux, tu vérras, y aura ainsi aucune raison que quoi se passe je t'assure c pas plus compliqué que ça Wink donc te fais pas de soucis Smile
MasterS_Tueur

MasterS_Tueur

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:21

oui tkt et les masters ossi seron sympa
Mordoom
Admin
Mordoom

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:19

oki
Shadow_Sora

Shadow_Sora

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:30

enfin de squil reste... lol!
Shadi

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:34

xD ouais c'est clair Razz
Shadow_Sora

Shadow_Sora

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:04

...
Shadi

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:06

...
Contenu sponsorisé

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitime

Demande d'alliance
Page 1 sur 1