Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars

voici le forum de la team des Yawë_ je vous souhaitent a tous la bienvenue et j'espere vous comptez bientot parmi mes nouvelles recrues en tout cas bonne visite et a bientot n'oubliez pas vos messages ni de voter pour mon futur pseudo(c dns membre) ^^

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

la team

2 participants
AuteurMessage
Mordoom
Admin
Mordoom

la team Empty
MessageSujet: la team   la team Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:38

Franchement les mec je pense que notre team devient de plus enj plsu fort notre team a deja depasser le niveau qu'on avait chez les Numenor mais pas sur le public donc je propose de faire un cup de fore on va montrer que le clan Numenor est revnu mais en plus fofrt est en plus determiner que la derniere fois CAR AVEC LE GARND LE SUPER LE PUISSANT LE MAGNIFIQUE CHEF QU ON A CETTE FOIS ci on sera le soplus fort personne nous empechera de devenir le clan le plsu puissant d'eso
Revenir en haut Aller en bas
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)

la team Empty
MessageSujet: Re: la team   la team Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:40

Twisted Evil si je pesne ke les Olympus nous empecheront lol et les sFa_ seront teres difficile a battre ossi Twisted Evil
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
Mordoom
Admin
Mordoom

la team Empty
MessageSujet: Re: la team   la team Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:42

Bah il se rendropn pas compte de ce qui se passe jusqua qu on leur tombe dessus et puis d'ici la nos clan vasseaux nous aideron a les vaicnre on recrutera des 1800 pour augmenter le niveau de la team est on sera invinsible
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)

la team Empty
MessageSujet: Re: la team   la team Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:45

Twisted Evil tu crois kun clan de nivo moyen 1950 kom les Olympus a peur de 1800 lol dns ce cas tu te fourre le doigt dns loeil juska la 6eme phalanges lol ils se laisseront jamais faire en plus c des no life ils verront vite kon prend trop d'ampleur c pr sa ke va falloir yaller en douceur Twisted Evil
Mordoom
Admin
Mordoom

la team Empty
MessageSujet: Re: la team   la team Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:48

on peut toujours en soudayer quelque 1 j'ai unn pote chez eux qui m'informe de ce que leur clan preprae est ca sen pas bon du tout
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)

la team Empty
MessageSujet: Re: la team   la team Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:50

Twisted Evil les Olympus_ c un clan anglais ta un pote fr dns ce clan perso moi sa metonerait car g plin de pote kon le nivo reki et ki ont ete refuser vu ki sont fr Twisted Evil
Mordoom
Admin
Mordoom

la team Empty
MessageSujet: Re: la team   la team Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:53

bizzare parce que mon pote n'est pas francias il est canadien est il est biling alors il am di que leur clan s'interresser pas au clan d enoob mais bise plutot a prendre la tete du classement est pour ca il von s'attaquer au clan 2000 bon je vais bouffer moi
Contenu sponsorisé

la team Empty
MessageSujet: Re: la team   la team Icon_minitime

la team
Page 1 sur 1