Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars

voici le forum de la team des Yawë_ je vous souhaitent a tous la bienvenue et j'espere vous comptez bientot parmi mes nouvelles recrues en tout cas bonne visite et a bientot n'oubliez pas vos messages ni de voter pour mon futur pseudo(c dns membre) ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 defi denvergure

Aller en bas 
+2
Mordoom
Yawe_Dark_Angel(admin)
6 participants
AuteurMessage
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : chatellerault(86)
Date d'inscription : 15/05/2007

defi denvergure Empty
MessageSujet: defi denvergure   defi denvergure Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:47

Twisted Evil je vous annonce ke les Yawe_ vont defier de nombreux petit clan de noob afin de les exterminer a jamais je vous donnerai bientot les nom de ces clans et les jours o oront lieu les défis ainsi que les ekipes de champions de la team enfin bref vive l'honneur vive la gloire vive Yawe_ et koi kil arrive nous VAINCRONT:!: Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : chatellerault(86)
Date d'inscription : 15/05/2007

defi denvergure Empty
MessageSujet: les 2 premiers défis   defi denvergure Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:38

Twisted Evil je pense que le 1er clan que nous allons affronter sera celui des cavaliers_ puis ensuite celui des 666_ afin de les banir a jamais du jeuTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
Mordoom
Admin
Mordoom


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Pordic 22590
Date d'inscription : 17/05/2007

defi denvergure Empty
MessageSujet: Re: defi denvergure   defi denvergure Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:46

les cavalier son pas tres bon rodeur moi et kill on a battu trois menbre d eleur clan ils on oser dire quze c'etaut de la chance alors qu'il avait plsu rien
Revenir en haut Aller en bas
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : chatellerault(86)
Date d'inscription : 15/05/2007

defi denvergure Empty
MessageSujet: Re: defi denvergure   defi denvergure Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:52

Twisted Evil justement il faut leur montrer que Yawe_ est le clan qui sonne le glas des autre clan que nous sommes les seul et uniques envoyés des dieux que nous seuls pouvont conquerir eso au nom des Valars et de recrer un clan encore plus puissant que Numenor_ mais dns le meme esprit de quetes matereille et spirituel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
Mordoom
Admin
Mordoom


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Pordic 22590
Date d'inscription : 17/05/2007

defi denvergure Empty
MessageSujet: Re: defi denvergure   defi denvergure Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:06

oui les Valar nous on donnés uen mission pour reussir nnosu allons ecraser tous ces clande 1700 1800 1600 est leur montrer qu'un clan nouveau renait des centre des Numenor notre gloreiux peuple regnera alors sur eso comme nous l'avosn fai jadis egh pour ca nous avons un gloriux chef pour nous guider vers la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : chatellerault(86)
Date d'inscription : 15/05/2007

defi denvergure Empty
MessageSujet: Re: defi denvergure   defi denvergure Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:33

Twisted Evil Nous ecraseront toute resitance venant des êtres inferieurs des autres clans et nous inonderons la terre du sang de nos enemis au Nom des Grands Valars les deiux supremes de tout les peuples.Moi leur prophete sur la terre j'annonce qu'a dater de ce jour Yawe_ devra vaincre en l'honneur des valars et ke toute les 2 semaines nous defieront un nouvo clan en duel pour montrer notre suprématie sur tout les peuples inferieurs.Qu'il en soit ainsi Vive les Valrs vie l'honneur et la gloire vive Moi (lol) et vive les Yawe_ mes frères d'épées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
Mordoom
Admin
Mordoom


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Pordic 22590
Date d'inscription : 17/05/2007

defi denvergure Empty
MessageSujet: Re: defi denvergure   defi denvergure Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:58

Vive les Yawe gloire au tptu puissant Valar qui nous guide gloire au prophéte le sang va saigner des fleyve de sang von couler sur les berge de la terre notre nomp sera connu craint et respecter parmi le sclan nous unifiron cette terre apr la force et la diplomatie, je serai le chef d ela prestigieuse armeed es Yawe et j'obheirai au grand prophete envoyer par els valar
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Grey_PheniX

Jean_Grey_PheniX


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 30/05/2007

defi denvergure Empty
MessageSujet: Re: defi denvergure   defi denvergure Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:10

lol... OMG qu'est ce que vous avez comme Imagination truc de fou loool moi qui croyait avoir été loin en inventant les Histoires légendaires de mes Clans baséssur des faits réèls là, je suis dépassé lol gg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : chatellerault(86)
Date d'inscription : 15/05/2007

defi denvergure Empty
MessageSujet: Re: defi denvergure   defi denvergure Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:25

Twisted Evil Nous ce n'est pas de l'imagination nous somme reelement les heritier de Numenor_ gardien de la paix et de la lumière protecteur des valars et défenseurs des valeurs du combat ancestrale.Jai ete elu par les dieux pour faire rayonner leur lumière sur le monde et pour que tous s'agenouille a nouveau devant leurs maitres legitime qu'ils se trouvent en terre du milieu ou sur les pensisule et archipel insulaire.La foi sera remit a l'ordre du jour et ma main d'argent et d'or flottera sur nos etendard aux 4 coins du monde chantant no louanges et la gloire des Dieux.(reference o seigneur des anneux etc espece dinculte lol) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
Jean_Grey_PheniX

Jean_Grey_PheniX


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 30/05/2007

defi denvergure Empty
MessageSujet: Re: defi denvergure   defi denvergure Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:28

Admin a écrit:
Twisted Evil Nous ce n'est pas de l'imagination nous somme reelement les heritier de Numenor_ gardien de la paix et de la lumière protecteur des valars et défenseurs des valeurs du combat ancestrale.Jai ete elu par les dieux pour faire rayonner leur lumière sur le monde et pour que tous s'agenouille a nouveau devant leurs maitres legitime qu'ils se trouvent en terre du milieu ou sur les pensisule et archipel insulaire.La foi sera remit a l'ordre du jour et ma main d'argent et d'or flottera sur nos etendard aux 4 coins du monde chantant no louanges et la gloire des Dieux.(reference o seigneur des anneux etc espece dinculte lol) Twisted Evil

Surprenant... lol c'est avec 1 "18+" et 8 1550-1690 que tu comptes y arriver ? o_O Bon courage Smile c'est une noble mission que tu as à accomplir tu es en bonne voie ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Mordoom
Admin
Mordoom


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Pordic 22590
Date d'inscription : 17/05/2007

defi denvergure Empty
MessageSujet: Re: defi denvergure   defi denvergure Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:35

critiiquer pas notre clan tu risque d'etre surpris on est dans le clan 5 1710+ les autre son tous entre 1640 et 1690 on est fort mais pas asser mais un jour on verra qui rira bien le dernier on ets fai pour regner votre temp est passer le notre va commencer
Revenir en haut Aller en bas
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : chatellerault(86)
Date d'inscription : 15/05/2007

defi denvergure Empty
MessageSujet: Re: defi denvergure   defi denvergure Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:36

Twisted Evil apprend ke dns mon clan j'en ai aucun en dessoue de 1660 sof ad c'est notre créateur de scenario et je ne suis pas le seul 1800 Yawe_Chef_LoVeR l'est 1820 lui si li le souhaite nous avaont egalemtn plusieur 1720 et seulement 3 166+ ocn stp j'apprecierai que tu ne parle pas sans savoir lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
Mordoom
Admin
Mordoom


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Pordic 22590
Date d'inscription : 17/05/2007

defi denvergure Empty
MessageSujet: Re: defi denvergure   defi denvergure Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:44

si tu nous croit pas envoie nous tes jouer d esupr qu'on voi s'il son si fort que ca pour qu'on les demomlise le chef nous ecrase tous dac mais moi je le conanit bien je gg pratqiement jamais certe mais au moisn des fois je re'ssu a faire stagne rla parti et je susi l'un des rare menbre a le surprndre encore
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Grey_PheniX

Jean_Grey_PheniX


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 30/05/2007

defi denvergure Empty
MessageSujet: Re: defi denvergure   defi denvergure Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:11

Je me suis fié à votre liste c'est tout ^_^ et aux dires de Temples...
J'ai pas critiquer votre Clan, jsuis pas là pour ça Gl pour votre évolution ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : chatellerault(86)
Date d'inscription : 15/05/2007

defi denvergure Empty
MessageSujet: Re: defi denvergure   defi denvergure Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:24

Twisted Evil bn je v calmer le jeu lol je v le dire on est fort et vous ossi alors voila lol on s'en fou du reste ^_^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
BliTz_PeaCe

BliTz_PeaCe


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2007

defi denvergure Empty
MessageSujet: Re: defi denvergure   defi denvergure Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:03

Bon les noobs si vous aver du 1800 et etes remplis de 17++ vous attender quoi pr me duel? Vos membres que j'ai duel ont jamais voulu donc si je seré vous je parleré de own likalfas_ et apré on vera. Qui plus est, sa serais pas cool si je feré du téléphone pck vous avez violer les droits d'auteurs du Seigneurs d Anneaux hein?
Revenir en haut Aller en bas
Shadi




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2007

defi denvergure Empty
MessageSujet: Re: defi denvergure   defi denvergure Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:56

ca va vous coutez cher :S Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FoUdUnEt

FoUdUnEt


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/05/2007

defi denvergure Empty
MessageSujet: Re: defi denvergure   defi denvergure Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:57

peace 1v1?
Revenir en haut Aller en bas
FoUdUnEt

FoUdUnEt


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/05/2007

defi denvergure Empty
MessageSujet: Re: defi denvergure   defi denvergure Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:21

Je défi le chef yawe_dark_angel en 1v1!!!Suite a ce 1v1si je gagne je serais le plus fort du clan et si dark_angel gagne ce sera lui le plus fort du clan !!!
en espérant que le chef accepte
ps:la game se déroulera devan tous les yawe possiblent!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





defi denvergure Empty
MessageSujet: Re: defi denvergure   defi denvergure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
defi denvergure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er défi officiel
» recensement pour le defi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars :: Divers :: Defis-
Sauter vers: