Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
voici le forum de la team des Yawë_ je vous souhaitent a tous la bienvenue et j'espere vous comptez bientot parmi mes nouvelles recrues en tout cas bonne visite et a bientot n'oubliez pas vos messages ni de voter pour mon futur pseudo(c dns membre) ^^
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : chatellerault(86) Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: tech de thor Ven 18 Mai - 13:37
ac thor demarer en faisait bcp de nains et d ammasseur vu ke les nains recoltent osi vite ke les otre le bois et la bouff sa aide ensuite metter bcp de nains a lor et les amasseur a la bouff le temple les maison larmurerie des nains et le up. a lage 2 developper votre eco tres vite prener eun 2eme forum etc etc et passer en -10min lage 3 (Fast Heroic).uen fois a lage 3 deborder votre ennemi avec les sanglier de guerre des beliers portables et des soldats pendant cette diversion batiser un forum de rush et des fort de la colline fait un marcher etablisser des voix commercial enlever kelke nains de lor pr les mettre a la bouf et o bois et uper tres vite lage 4 (Fast Mitike) une fois a lage 4 (c mieu de prendre tyr) metter le pouvoir de votre dieu sa desorganisera leco de votre ennemi et attacker le sur 2 front o sud avec des soldats en masse bien ameliorer et o nord ac des belier et des sangliers de guerre.son armee sera dipserser en 2 fronts et sur les deux front vous gagnerez ensite ben prener du plaisir a le voir galerer a essayer de vous repousser (o fait joubliais utiliser vos pouvoir kom mine des nains o debut et ossi armes enflammer lor de votre big offensive ) (^.^) (^.^)
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 14:21, édité 1 fois
Mordoom Admin
Nombre de messages : 306 Age : 36 Localisation : Pordic 22590 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: tech de thor Ven 18 Mai - 13:42
ouais pas tres efficace ta tech moi j'ai mieux prener thor avecv lui faite mine d enain pres du forum comme ca apes faite foule de nain a l'or a la bouf et ayu boisd comme ca ca economise de la bouf apres avoir passer l'age classique commncer a rusher en construisant une bbase avancer pres d'un forum et commencer a faire uen armme huscar et lancuer d ehache et uniter mytique apres passer les age faite fort de coline et faite des belier apres attacker l'enemli en faisant pouvoir des flamme ca devrait pas rater pour l'aneantir sinon prenr la tech du chef elle aussi bonne que la miene
Yawe_Dark_Moon
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : Brignais ( 69 ) Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: tech de thor Ven 18 Mai - 18:41
lol come j'ai dit avant les norse sont tres difficile a gerer
Yawe_dad
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Pc Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: tech de thor Sam 19 Mai - 17:28
Faire une base dériére le camp et devant pour un rush (on me la fait une foi c'était un 1780)
Yawe_Dark_Moon
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : Brignais ( 69 ) Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: tech de thor Sam 19 Mai - 20:09
lol petit dad
Yawe_Dark_Moon
Sujet: Re: tech de thor Sam 19 Mai - 20:09
ps : pour
Drax_naruto
Sujet: Re: tech de thor Mer 18 Juil - 23:18
une fois a l'age 3 sorter les contre archer(hurkars un truc comme sa)puis belier et attaquant(la cavalerie de la maison communal bien sur) et UM avec 4ou5 heros devront faire l'affaire.si samarche pas a l'afe 4 vous sorter lanceur de hache porter de tyr sanglier de guerre bellier baliste heros contre archer(l'infenterie du fort de la collines) et invoquer le pouvoir arme enflamme et hiver de fimbul meme temps que votre attaque.detruiser le plus de batiment possible pour fair de la place aux fort de la collines chez l'ennemis en meme temps que l'attaque sa c valable avec tout les norse bien sur
BliTz_PeaCe
Sujet: Re: tech de thor Lun 23 Juil - 2:55
Les norses sont durs a géré pck t tt ossi bon qu'un kiwi qui fé du bycicle Pr vos tech, c de la merd car encore ici vous prévoyer rien selon la map et le joueur et le dieu. A la place de fé d post aussi inutil que Yawe_ devant un pseudo ( déja c uen honte) pender vous sa marche tt ossi bien que votre "Fast Héroique" a 10 mn
Shadi
Sujet: Re: tech de thor Lun 23 Juil - 3:45
ba Astaxo c'est pas bien de se moker :/ :p
BliTz_PeaCe
Sujet: Re: tech de thor Lun 23 Juil - 3:56
je décris la Réalité ctou
Shadi
Sujet: Re: tech de thor Lun 23 Juil - 4:12
a oui c'est pas pareil :/
Le_PIPI_ROX
Sujet: Re: tech de thor Lun 23 Juil - 4:20
excusez moi , c'etait un trip
Dernière édition par le Lun 23 Juil - 5:18, édité 1 fois
Shadi
Sujet: Re: tech de thor Lun 23 Juil - 4:26
THE POWER OF CACA
Mordoom Admin
Nombre de messages : 306 Age : 36 Localisation : Pordic 22590 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: tech de thor Dim 5 Aoû - 2:41
x e'st pour les nouveau connard alors ten melle pas sinon ton clan de merde va vite comprendre sa douleur
BliTz_PeaCe
Sujet: Re: tech de thor Dim 5 Aoû - 4:17
t mal placer pour parler de clan toi
Mordoom Admin
Sujet: Re: tech de thor Dim 5 Aoû - 14:32
non au contarre bien placer vous faite pas le poid bon maitenant ca sufit si tu repond encore je suprime tout tes mess
BliTz_PeaCe
Sujet: Re: tech de thor Dim 5 Aoû - 19:38
xd , t'a d'autres arguments que ca?
Drax_naruto
Sujet: Re: tech de thor Mer 8 Aoû - 19:07
temple etait pas la pendant que c'etait le bordel mais moi j'y etait.
FoUdUnEt
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: tech de thor Ven 17 Aoû - 22:56
Mdrr dzl dle dire mais elles sont a chier vos tek thor bon pour un 1580!!