lol comme ous le voyer j'ai decider d'ouvir un debat su la politique des clan. je doid ire que notre clan vouler surotut proteger et donne ruen chance au nouveau clan en formation et aussi aider les clan mal au point j'ai voulu bien fare moi j'ai vraiment voulu faire el bien et apporter la paix et la serniter mais bon on perd vite son, sang froid quand un conarsd veut rien entendre et cotinue a vous insulter enfin personnellement le seul clan que je continurer de chanter lesliuange son le likalfas aucun conflitaucun bobo aucune insulte ect le meilleyur clan j pense que si tout le monde aurzer suivi l'exemple de cette team on ne serai pa la
car les francais son desuni regarder les lan anglai pa rapoport a nous mais regarder un peu il son uni eux pas nous les clan son fermer je dirai voila pk les chute son frequente enfin je dirai ceci qui eszt adreser a qeulqun qui va se reconnaitre je croi a ton projet et je les soutenu de toute mes foce j'ai falli reussir mais bon le probleme est venu d'unnmenbre comme tu el c'est quia totu declancher