| demition, | |
|
+4FoUdUnEt Kisame Yawe_Diablo Mordoom 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mordoom Admin
Nombre de messages : 306 Age : 36 Localisation : Pordic 22590 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: demition, Mar 28 Aoû - 0:19 | |
| je demitione de mon poste e le confie a farah et je me casse du clan definitivement je fonde un clan avec un pote a moi pour tout les Yawe qui veule venir ces le clan YOP on a decider de fonder une team sympa joyeuse A TOUS j'ai passer un excellent moment parmi vous bien a vous votre ami temple6 | |
|
| |
Yawe_Diablo
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : bordeaux 33 aquitaine Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: demition, Mar 28 Aoû - 0:23 | |
| voila et le pote don parle temple c moi donc la team YOP et tt je passer de bn moment ac vs jemerai garder certain contacte aller a+ tt le monde Mika(ma demision) | |
|
| |
Mordoom Admin
Nombre de messages : 306 Age : 36 Localisation : Pordic 22590 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: demition, Mar 28 Aoû - 0:36 | |
| je voudrer demande pardon mais ma decision est irrevocable j'en ai marre j'espere qu'on restera amis et je voudrer aussi que vous me rejoigner enfin vceux qui veule mais coralie surtout toi je vous aime tous j'ia passer de tres bon moment sympatique et des fois des coup dur je voudrer donc dire bonne chance choisser votre chemin | |
|
| |
Kisame
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : corse Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: demition, Mar 28 Aoû - 0:44 | |
| - Yawe_temple6 a écrit:
- je voudrer demande pardon mais ma decision est irrevocable j'en ai marre j'espere qu'on restera amis et je voudrer aussi que vous me rejoigner enfin vceux qui veule mais coralie surtout toi je vous aime tous j'ia passer de tres bon moment sympatique et des fois des coup dur je voudrer donc dire bonne chance choisser votre chemin
pk tu le di pa le fon de ta pensser que tenmerde dark et que ses un enculler pk tu ne lavou pa inn??? je els toujour di tes tro sinpa aller a+++a tous et bonne chance ac un con pareille | |
|
| |
Mordoom Admin
| Sujet: Re: demition, Mar 28 Aoû - 0:50 | |
| lol c'est vrai il ma bien fait chier sur un sujet don je ne repeterer pas mais en effet j'ai pas aimer mais bon c'est un pote je l'aime bien mais il a baisser dans mon estime et typhon ce n'est pas un con je c'est je le defedn toujours mais il defendun noble ideale enfin ce n'est plusma place je n'est plus rien a faire dans la team je me sans perdu est puis darkcen'estpas parce que je quitte la team qu'on n'est plus ami pour moi tes toujour un ami | |
|
| |
FoUdUnEt
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: demition, Mar 28 Aoû - 1:10 | |
| Déja temple sache ke tu mas aidé pour beaucoup de choses et vous mavez bien fait évolué dans le clan!!!Je respecte ton choix mais je te le dis comme a yuki et une question en +... tu créé un clan pour etre fort é connu ou tu cré un clan pr sux é etr aimé comme noob? ne le pren pas mal mais toi et micka comme chef de clan... merci di répondre et aussi je suis décu que tu parte meme si moi je sui "partit a plusieurs reprises" prce que i il y a quelqu'un qui s'est donné a fond pour le clan c'est bien toi et personne d'autre donc je ne comprend pas on envi dabandonner le clan que tu as créé et encourager a se faire connaitre!! | |
|
| |
Mordoom Admin
| Sujet: Re: demition, Mar 28 Aoû - 1:46 | |
| c'est vrai je c'est farah mais bon je susi epuiser eh puis il a oser mal parler de certaien chose don, je ne repeterer pas eh lol farah c'est vrai mais moi je fonde un clan qui se fera reocnnitre cimme la team la plus sympa du reseau et puis de toute facon je ne reviendre pas ah moins qu'il convainc mick de rvenir lol peine perdu vu comme ila aparler a ca copine lol | |
|
| |
Kisame
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : corse Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: demition, Mar 28 Aoû - 2:34 | |
| - Yawe_temple6 a écrit:
- lol c'est vrai il ma bien fait chier sur un sujet don je ne repeterer pas mais en effet j'ai pas aimer mais bon c'est un pote je l'aime bien mais il a baisser dans mon estime et typhon ce n'est pas un con je c'est je le defedn toujours mais il defendun noble ideale enfin ce n'est plusma place je n'est plus rien a faire dans la team je me sans perdu est puis darkcen'estpas parce que je quitte la team qu'on n'est plus ami pour moi tes toujour un ami
ralalala tro bon tro con matieu je te le di sa te perdra arette detre tro sinpa arette enplusse je vai repondre FoUdUnEt jen profitte temple sen va mai comme tu la bien di le clan quille a cree be on dirai pa car se nest pa lui le chef des yawe ses se con de dark qui est un sale fouteur de merde alor moi chui dsl mai ne dite pa que ses lui qui la cree meme si ses vrai sinon si tou le monde le penser vou orer virer dark et mi temple en chef voila ses tou et toi dark tes tomber bien bas mai alor bien baa | |
|
| |
FoUdUnEt
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: demition, Mar 28 Aoû - 11:17 | |
| lol kissame tes ki aufete? | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: demition, Mar 28 Aoû - 11:52 | |
| ses typhon lol moi jai rien compri a lhistoire kelkin pe mexpliker svp?? | |
|
| |
Drax_naruto
| Sujet: Re: demition, Mar 28 Aoû - 12:31 | |
| au fait kestion a koi sa sert d'etre dans un clan pour le detruire?autant faire route en solo.je vais p-e rejoindre yuki serval et sharky.si on descend plus bas la c la honte assurer. | |
|
| |
FoUdUnEt
| Sujet: Re: demition, Mar 28 Aoû - 14:08 | |
| mdrr sa me fait rire style le clan de sharky é tout va a ller loin...16- | |
|
| |
Drax_naruto
| Sujet: Re: demition, Mar 28 Aoû - 17:13 | |
| fara tu vas chez les spic sur se que j'ai entendue.ils sont fort ok mais le clan de sharky peut aller aussi loin ki sait. | |
|
| |
DeLuXe
| Sujet: Re: demition, Mar 28 Aoû - 20:05 | |
| BEN MSR MOI KI PENS2 QUE C2T2 TOI LE BOSS TEMPLE
moi perso jé vu 100fois + temple que dark sur eso en + il est trop sympa
temple méme si je le coné pas trop mais au moins avec lui on peu parler
der prsk tou
et moi jé vu temple tenir téte a un gars ki insulté votre clan
et perso jé jamé vu kelkun défendre son clan autant que lui | |
|
| |
Shadi
| Sujet: Re: demition, Mar 28 Aoû - 23:36 | |
| lol temple6 est chez Hysteria .... | |
|
| |
DeLuXe
| Sujet: Re: demition, Mar 28 Aoû - 23:57 | |
| oé je c jé parlé avec lui | |
|
| |
Mordoom Admin
| Sujet: Re: demition, Mer 29 Aoû - 0:39 | |
| lol arreter les mec vous me flatter la c'est pas moi qui est creer le clan c'est dark il est malhereux on clan c'est encore effondrer ces pas marrant je le respecte baucoup enfin moi je suis un hysetria maitenant enfin bonne chance a tous mais mrd les autre rester ne parter pas soutener dark c'est un chef qui le merite | |
|
| |
Drax_naruto
| Sujet: Re: demition, Mer 29 Aoû - 11:59 | |
| si tt me pote se barre je me barre aussi et c se ki c passer | |
|
| |
Mordoom Admin
| Sujet: Re: demition, Sam 8 Sep - 2:07 | |
| ssssssssssss drax powa lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demition, | |
| |
|
| |
| demition, | |
|