Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
voici le forum de la team des Yawë_ je vous souhaitent a tous la bienvenue et j'espere vous comptez bientot parmi mes nouvelles recrues en tout cas bonne visite et a bientot n'oubliez pas vos messages ni de voter pour mon futur pseudo(c dns membre) ^^
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : chatellerault(86) Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Nos alliés Jeu 17 Mai - 21:56
Nous somme pour information deja allier aux fanatik_ aux legend_ et aux Shadow_
Yawe_Dark_Moon
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : Brignais ( 69 ) Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Nos alliés Ven 18 Mai - 11:04
ha ... je croyait que les shadows_ etait pas alliés avec nous désolés de vous vous avoir umilier en jeu hier ...
Yawe_Dark_Angel(admin) Admin
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : chatellerault(86) Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Nos alliés Mer 23 Mai - 14:34
Je vous annonce que je suis en pleine négociation avec les xCreWx_ et les RDL_ afin de s'allier avec eux je voulais ke vous le sacvhiez tous avant ke cela soit conclu officielement
Mordoom Admin
Nombre de messages : 306 Age : 36 Localisation : Pordic 22590 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Nos alliés Mer 23 Mai - 15:14
ben je connait pas trop leur clan ils sont sympas
Sujet: Re: Nos alliés Mer 23 Mai - 23:19
Nous sommes de nouveau officielement alliés du clan Shadow_ j'espere que tt le monde i mettra du sien pr kon le reste longtemp ^^
Shadow_Sora
Sujet: Re: Nos alliés Lun 28 Mai - 18:43
bon jver etre breve y ora pu dalliance dsl anakin se clan je lappreci ainsi que temple qui ets un tres bon joueeur mais ya aps longtps jai apris qun traitre d emon clan ets venu cher vous et bon il ma traiter de noob ect alors jpeut pas acepter dsl anakin yora pas dallaince et dsl temple tu voulai que jentraine les membre en cam jpourrai pas car com mon clan ses un clna de noob com sertain le dise jorai pas le tps de moccuper de vous et pi temple jorai ptete du tecouter a un moment donner tu mavais prevenu sur Shadow_Diablo qui es maintenant Yawe_oOMickaOo maintenant je demande de pu chercher la merde a mer membre voila tous a++ et gl pour votre clan
Sujet: Re: Nos alliés Mar 29 Mai - 16:30
pourquoi veut tu rompre le contact kom sa c t bien engager pourtant c dommage de se facher pr sa mais bn tu fais kom tu veru c toi ki decide de ton coter perso je trouve sqa mega dommage ke sa se finisse kom sa bn a ce soir sur eso
AiG_killer
Sujet: Re: Nos alliés Sam 23 Juin - 2:57
je voudrai pa dire mais il a rompu la l alliance aussi avec les Masters et hysteria
Sujet: Re: Nos alliés Sam 23 Juin - 3:44
je c maxi lol mais look le mess je lai ecrit ye vla le tmp depuis bcp de chose est ariver lol
Mordoom Admin
Nombre de messages : 306 Age : 36 Localisation : Pordic 22590 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Nos alliés Sam 23 Juin - 19:46
lol c'est sur depuis on c'est expliquer avec sora lol donc on eszt toujours allier au shadow
Jean_Grey_PheniX
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95) Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Nos alliés Mer 27 Juin - 2:19
AiG_killer a écrit:
je voudrai pa dire mais il a rompu la l alliance aussi avec les Masters et hysteria
Oui lol il a rompu l'alliance avec nous, juste parce que sa "petite copine" ilsse sont pris la tête qu'elle a quitté son clan et qu'elleets venue dans le mien, il a fais un gros scandales, un gros caca nerveux comme un boulz en rompant les alliances (lol c'est pas une perte :p) Voilou, comme quoi il lui fautp as grand chose à lui pour couper une alliance ;D
P.S.: Killer, tu es MasterS_Killer ? Parce que si c'est le cas, jte rappele quele double clan est interdit... Le règlement est formel, si c'est toi, tu es banni du clan MasterS avec non retour pendant 1 année entière, ça prend effet immédiatement...
Sujet: Re: Nos alliés Mer 27 Juin - 12:57
d'otant ke si c lui insulter un clan allier et mentir sur son reel nivo c'est une fote tres grave et si c lui je veux ke tu,prenne des sanction a son egard et des excuses officiel et sinceres
Mordoom Admin
Sujet: Re: Nos alliés Sam 14 Juil - 2:01
vive la nation shadow je crois que ce son nos plus grand allier mais j'aimerai bien que ca soit clair uen fois pour toute les shadow son nos allier n'est ce pas
Shadow_Sora
Sujet: Re: Nos alliés Sam 14 Juil - 2:27
Bonjour a tous me revoila j'ai enfin de nouveau votre forum en effet lalliance est rompu avc MatserS et Hysteria bonne raison je me suis prit la tete avc masterS o sujet de camille car quand elle ets aprti du clan elle a fait bocoup de degat jvoulai lui eviter sa ma pas ecouter elle ets aprti hysteria enfin maintenant vous voyer le resulta Hysteria et MasterS sosn preske mort lol Shadow en pleine progression nous pouvons nou déclaré meilleur clan francophone en cam prochaien objectif la supre faite attentiona vos petite fesse lol xD jdec (niek) lol voila voili voiloux tt ^^ et merci temple pour mavoir donner ladres jla voulai mais selle que javasi marchais pas
Mordoom Admin
Sujet: Re: Nos alliés Sam 14 Juil - 12:17
lol mais d erien mon petit sora est on vosu attent sur la supr lol
Shadow_Sora
Sujet: Re: Nos alliés Sam 14 Juil - 16:38
jte rpas défier toi
Mordoom Admin
Sujet: Re: Nos alliés Sam 14 Juil - 17:45
lol je disia qu'on vosu attend avzec impatience lol
Shadow_Sora
Sujet: Re: Nos alliés Sam 14 Juil - 19:59
okko pas de soucis ^^ quand je serai aps occuper avc ma team on fera un match mais fodrai que jmi remete lol
Drax_naruto
Sujet: Re: Nos alliés Mer 18 Juil - 20:23
euh.........pour le clan des legend_ c mort.je suis un ancien et mon ancien chef a arreter le clan donc voila c'etait tt
[/b]GLOIRE AU YAWE AU VALAR ET A NOTRE CHEF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yawe_Diablo
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : bordeaux 33 aquitaine Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Nos alliés Ven 20 Juil - 22:47
Shadow beurk vous cregner les gars en fin c mon avis a moi
Gaara
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Nos alliés Ven 20 Juil - 23:11
jaimerai ke la guerre entre shadow et yawe fini svp
Shadow_Sora
Sujet: Re: Nos alliés Dim 22 Juil - 1:56
le petit noob ouvre sa gueulle jcroit vu ta mentaliter diablo evite douvrir ta grande gueulle ok sa vo vraiment mieu pour toi et sinon tj osi nul ??
Gaara
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Nos alliés Dim 22 Juil - 2:02
jai vu le début de la phrase jai cru ke tu parlait a moi
Gaara
Sujet: Re: Nos alliés Dim 22 Juil - 2:03
diablo tu paly en cam ou sup sinon ses quoi ton niveau??
Shadi
Sujet: Re: Nos alliés Dim 22 Juil - 2:27
lol Sora laisse le petit Diablo c'est un boulet c'est pas de sa faute :S mais bon c'est un gamin Diablo rien que tu pseudo me degoute alors stp chut Shadi.