Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
voici le forum de la team des Yawë_ je vous souhaitent a tous la bienvenue et j'espere vous comptez bientot parmi mes nouvelles recrues en tout cas bonne visite et a bientot n'oubliez pas vos messages ni de voter pour mon futur pseudo(c dns membre) ^^
Sujet: ex Shadow_DeLuXe Mer 1 Aoû - 15:31
slt a vous les Yawë
je me présente
kévin 16 ans j'habite romans dans le (26) jétais Shadow mais pour des
problémes j'en suis parti et
aprés je suis devenu StEaK dont je souhaite kitté pour des choses trés
simples on fait que d'insulte mon clan des qu'on me voit connecté et
surtout que ce clan
n'a aucun forum ou peut se retrouver entre mambres du clan.
Mon niveau en dm est 1700+ (mon best est hadés)
Mon niveau en supre est assez bas mais je commence a mis entrainer
dailleur je joue avec sharky en supre (mon best en supre est odin)
je souhaite venir dans votre clan car pour moi vous allez devenir trés
bientôt le 1er clan francophone sur AOM et que au moins dans votre je
pourrais m'entrainer en supre.
Ps rien a voir mais je suis aussi sur Ogame je suis dans lunivers 27
voila jespére une réponse positive a+ sur eso
pOw4_Ichigo
Sujet: Yosh Mer 1 Aoû - 15:51
Yosh a toi Deluxe woua tu en as des raisons pour venir lol en ce qui concerne ta postu il faut voir avec temple ou angel car je sais pas trop comment ils se chargent de recruter les gens puis bon voila a+++ sur eso mon nick c'est ncis_exthorleur ou bien yawe_dragon
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : corse Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: ex Shadow_DeLuXe Mer 1 Aoû - 18:02
le blem ses que tenple et dark son en vacansse et don setai a mikaella de socuper du clan mai je ses pa se quelle fai ou si elle est en vacansse bon voila moi temple mavai di que je pouvai recruter mai bon daieeur je lui diu toujour 2 joueur fillle mai bon je pensse quille serai pa contre toi delux mon pseudo sur eso est le mem que le nom que je porte si tu veu plus de renseignemen trouve moi sur eso vla
DeLuXe
Sujet: Re: ex Shadow_DeLuXe Mer 1 Aoû - 18:11
ok pas de souci
temple me conné un peu mais y a pas de soucis jattendré qu'il revienne
merci a vous 2
Kisame
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : corse Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: ex Shadow_DeLuXe Mer 1 Aoû - 18:46
derien mai si tu veu je peu te fair passer un teste pui je le dirai a tenple ou dark ses comme tu veu enfin pui je di a temple si tes for ou pa coi comme tu veu toi sinon attten le
DeLuXe
Sujet: Re: ex Shadow_DeLuXe Mer 1 Aoû - 19:48
pas de souci pour le test je seré connecté soir mon pseudo c
StEaK_DeLuXe voila a soir peut étre
Gaara
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: ex Shadow_DeLuXe Mer 1 Aoû - 19:58
slt deluxe ses Tueur bon ba bienvenue da les yawe tu pe te faire ton pseudo(lol je conait ton nivo mai sa suffi bienvenu)Bienvenvue.
Gaara
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: ex Shadow_DeLuXe Mer 1 Aoû - 20:01
euh t sur luni 27 toi(je vai faire un tour avc kelke vaisso lol)
Drax_naruto
Sujet: Re: ex Shadow_DeLuXe Mer 1 Aoû - 20:04
Bonne integration deluxe
DeLuXe
Sujet: Re: ex Shadow_DeLuXe Mer 1 Aoû - 20:18
jui pris alors?????????????????
pOw4_Ichigo
Sujet: Yosh Mer 1 Aoû - 23:32
Oula c'est quoi sa o nrecrute tous ceux qui passe et ba moi je sens que je vais partir cher les.... si sa continue tin des que y'a pas le chef vous fete n'importe koi abuzer bon ba vous direr a angel que je quite le clan comme c'est du npk et pusi bon j'en ai marre que l'on mexclu si vous comprener pusi bon c'est rien puiske sa fe ke 1 1750 en moins) et de toute facon vous ete tous 1800 donc bon gl au clan si il se barre pas e nsucette je vais me contenter de trouver un clan qui face des regles normale by
DeLuXe
Sujet: Re: ex Shadow_DeLuXe Jeu 2 Aoû - 1:36
calme toi gars jé pas prit mon pseudo encore puis jé entendu dire des
trucs sur votre nivo et ci c le cas c cho
Drax_naruto
Sujet: Re: ex Shadow_DeLuXe Jeu 2 Aoû - 10:51
Yawe_faucheur a écrit:
Bonne integration deluxe
quand je dit sa c sur le forum pas dans le clan
Gaara
Sujet: Re: ex Shadow_DeLuXe Jeu 2 Aoû - 12:34
Bon jai déja tester deluxe jétai dans son clan on presque mon nivo jai du faire + de 50 partie avc hui et kome on ma charger du recrutement et qu'il es 1700++ jétait Shadow donc je conait son nivo.
pOw4_Ichigo
Sujet: Yosh Jeu 2 Aoû - 13:29
Ba qu'a tu entendu dire car si tu veut je ferais une game vs toi supr...(moi j'ai mon vrai niveau tkt ) sinon ba bienvenue et gl and hf (dsl de marker sa ici pck sinon on me rpd pas autre part ils sont tous comme sa quand y'a pas le chef)etbon je vais demander au chef un autre poste un mieux qui se gere en solo a++ sur eso mec
Mordoom Admin
Nombre de messages : 306 Age : 36 Localisation : Pordic 22590 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: ex Shadow_DeLuXe Sam 4 Aoû - 23:28
bon delux c'est bon tes pris en ce qui concerne dragon cest moi qui gere ces probleme donc si tu va un autre poste je peux te charger de l'entrainement des recrues pour ls booster en supr sin ca te va di le moi
Drax_naruto
Sujet: Re: ex Shadow_DeLuXe Dim 5 Aoû - 11:54
Yawe_temple6 a écrit:
bon delux c'est bon tes pris en ce qui concerne dragon cest moi qui gere ces probleme donc si tu va un autre poste je peux te charger de l'entrainement des recrues pour ls booster en supr sin ca te va di le moi
sa confirme mon message
pOw4_Ichigo
Sujet: Re: ex Shadow_DeLuXe Dim 12 Aoû - 17:32
lol gl a vous moi j'ai pas besoin d'autre post j'ai quitter le clan voila a++
KoGs_Nordique
Sujet: Re: ex Shadow_DeLuXe Dim 12 Aoû - 18:26
Tant que tu y est, si y avait moyen que tu diminues ta sign, c'est chiant pr lire les post
DeLuXe
Sujet: Re: ex Shadow_DeLuXe Jeu 16 Aoû - 0:40
bon je vous remerci tous de m'accepter mais avent de conclure mon
arriver je veut parler a frites aven de changer de clan
je vous remerci de me comprendre
Gaara
Sujet: Re: ex Shadow_DeLuXe Jeu 16 Aoû - 10:56
bon ba ok!!
FoUdUnEt
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: ex Shadow_DeLuXe Jeu 16 Aoû - 11:02
lu mon deluxe sava? c snaki_ball xD ou spider crevette >< liu==pour moi ce serait oui je pourrais tentrainer supr si tu vezux!! ++
Drax_naruto
Sujet: Re: ex Shadow_DeLuXe Jeu 16 Aoû - 12:15
fara tu ouvre une ecole??????
DeLuXe
Sujet: Re: ex Shadow_DeLuXe Jeu 16 Aoû - 15:35
lol FoUdUnEt sur le coup je croyais que spider cété un clan
bon mais daccord si toi aussi tu pourrais mentrainer supre
vu que en dm jui 1700+ je pourrais donner quelques conseils en dm
certains dentre vous(des conseils a mon niveau)
FoUdUnEt
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: ex Shadow_DeLuXe Jeu 16 Aoû - 17:53
no problem mais je ne suis + yawe mais jve bien taider kan mm !!pour te rep faucheur jaurais bien voulu mais jen suis plus un yawe :s