Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
voici le forum de la team des Yawë_ je vous souhaitent a tous la bienvenue et j'espere vous comptez bientot parmi mes nouvelles recrues en tout cas bonne visite et a bientot n'oubliez pas vos messages ni de voter pour mon futur pseudo(c dns membre) ^^
Sujet: Re: Bj =D Lun 30 Juil - 11:11
mdrrr, cherche pas des excuses a deux balles, tu sais pas écrire c'est tout ptdrrr, mais tu as raison tu écris comme tu veux, alors continue a écrire et a parler comme un débile profond, ca nous fait trop marrer xptdrrrr
Yawe_dad
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Pc Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Bj =D Lun 30 Juil - 23:17
HAha toute un discussion pour dire : Ta 37 ans ?
BliTz_PeaCe
Sujet: Re: Bj =D Mar 31 Juil - 4:03
Bref, cela nous démontre que vous etes naïf et que typhon écris mal, qu'il a aucun arguemnt mis part "va te foutre connard", . Pas pour offencer, mais sa sert a rien de continuer ce topic xd
Yawe_dad
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Pc Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Bj =D Mar 31 Juil - 14:05
si se topic est nul pk tu va dedan ?
Drax_naruto
Sujet: Re: Bj =D Mar 31 Juil - 20:43
parce qu'il est con tout simplement
Mordoom Admin
Nombre de messages : 306 Age : 36 Localisation : Pordic 22590 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Bj =D Sam 4 Aoû - 19:17
BON CA SUFFIT TA QUA AFFRONTER DRAGON MALOKU MICKAELA MOI LE CHEF AINSI QUE YUKI ET RODEUR APRES ON POURRA CAUSER A OUI AUSSI FARAH ET CHARKY
BliTz_PeaCe