Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
voici le forum de la team des Yawë_ je vous souhaitent a tous la bienvenue et j'espere vous comptez bientot parmi mes nouvelles recrues en tout cas bonne visite et a bientot n'oubliez pas vos messages ni de voter pour mon futur pseudo(c dns membre) ^^
Sujet: aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Juil - 22:37
aidez moi car j'ai un probleme avec marate et je pas commment faire.je vous explique le probleme. le truc sa me met un message comme koi il est impossible d'envoyer les resulta sur les statistique.sa m'enerve un peu et j'ai internet exploreur 7.et se c a cause de sa essayer de me repondre assez vite je vous en suplie!!!merci de me repondre et VIVE LES YAWE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![b]
Mordoom Admin
Nombre de messages : 306 Age : 36 Localisation : Pordic 22590 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Juil - 22:41
dsl faucheur moi j'ai exactement le meme probleme est malgrer totu ce qu'on ma di ca marche pas
Drax_naruto
Sujet: Re: aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Juil - 9:49
moi on ma dit de mettre internet exploreur5 sur le 7.j'ai aps encore aissayer moi j'attend un peu.un gars avait le meme probleme et maintenant il l'a plus donc si c sa la solution bbbbbbbbbééééééééé voila
AiG_killer
Sujet: Re: aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Juil - 21:47
ta essayer de mettre le 6 ?
Serval
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 21 Juil - 0:57
Vérifie que tu as Français mis en paramètre sur ie7, moi je l'ai et pas de pb
Gaara
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 21 Juil - 1:20
faut désinstaller internet explorer 7 et quand ses fai internet explorer 6 prendra sa place directement.
Drax_naruto
Sujet: Re: aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 21 Juil - 14:03
merci pour vos soluce et j'espere que sa va marcher et merci encore
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1