Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars

voici le forum de la team des Yawë_ je vous souhaitent a tous la bienvenue et j'espere vous comptez bientot parmi mes nouvelles recrues en tout cas bonne visite et a bientot n'oubliez pas vos messages ni de voter pour mon futur pseudo(c dns membre) ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drax_naruto

Drax_naruto


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!   aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:37

aidez moi car j'ai un probleme avec marate et je pas commment faire.je vous explique le probleme.
le truc sa me met un message comme koi il est impossible d'envoyer les resulta sur les statistique.sa m'enerve un peu Mad Mad Mad Mad Mad Mad et j'ai internet exploreur 7.et se c a cause de sa Question Question Question Question Question Question scratch scratch scratch essayer de me repondre assez vite je vous en suplie!!!merci de me repondre et VIVE LES YAWE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![b]
Revenir en haut Aller en bas
Mordoom
Admin
Mordoom


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Pordic 22590
Date d'inscription : 17/05/2007

aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!   aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:41

dsl faucheur moi j'ai exactement le meme probleme est malgrer totu ce qu'on ma di ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Drax_naruto

Drax_naruto


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!   aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:49

moi on ma dit de mettre internet exploreur5 sur le 7.j'ai aps encore aissayer moi j'attend un peu.un gars avait le meme probleme et maintenant il l'a plus donc si c sa la solution bbbbbbbbbééééééééé voila
Revenir en haut Aller en bas
AiG_killer

AiG_killer


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2007

aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!   aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:47

ta essayer de mettre le 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Serval




Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2007

aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!   aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:57

Vérifie que tu as Français mis en paramètre sur ie7, moi je l'ai et pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 20/07/2007

aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!   aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:20

faut désinstaller internet explorer 7 et quand ses fai internet explorer 6 prendra sa place directement.
Revenir en haut Aller en bas
Drax_naruto

Drax_naruto


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!   aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:03

merci pour vos soluce et j'espere que sa va marcher et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!   aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars :: pour se prensenter :: Membres-
Sauter vers: