Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars

voici le forum de la team des Yawë_ je vous souhaitent a tous la bienvenue et j'espere vous comptez bientot parmi mes nouvelles recrues en tout cas bonne visite et a bientot n'oubliez pas vos messages ni de voter pour mon futur pseudo(c dns membre) ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Shadi
Le_PIPI_ROX
Gaara
AiG_killer
Mordoom
Drax_naruto
10 participants
AuteurMessage
Drax_naruto

Drax_naruto


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!!   technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:34

Age archaïque:faite une bonne eco pour apres
ex:10 N,3 ou 4 B et entre 10 et15 O
Age classique:prenez Ptah pour son pouvoir(sable mouvant).apres rassembler au :moin entre10 et 15 peons, votre pharon, et vos unites mithyque.faite vision sur labase ennemis et sable mouvant sur votre pharaon les penons et les unites mithyque.attaquer son fofo et vous etes sur a 90% de gagner!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid
si sa marche pas faite full midgol full elephant des guerres full archer sur chars full homme d'armes et full arme de siege
Revenir en haut Aller en bas
Mordoom
Admin
Mordoom


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Pordic 22590
Date d'inscription : 17/05/2007

technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!!   technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:31

lol ca c'est technique sucide lol comme on l'appelle entre nous car ca marche pas car moi par exemple j'ai aprrsi a contrer cette attaque est quand tes contrer apres tes mort
Revenir en haut Aller en bas
Drax_naruto

Drax_naruto


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!!   technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:06

avent defair sa j'ai dit de faire une tres bonne economie sinon c sur que t mort
Revenir en haut Aller en bas
AiG_killer

AiG_killer


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2007

technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!!   technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:33

ta technique marche que contre les atty les autre civilisation c un peu chod
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 20/07/2007

technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!!   technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:37

pk ke les atty?
Revenir en haut Aller en bas
AiG_killer

AiG_killer


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2007

technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!!   technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:01

parceque les autre civilisation vont se defendre avec leur villageois aussi les atty en ont pas asser pour repousser lattaque
Revenir en haut Aller en bas
Le_PIPI_ROX

Le_PIPI_ROX


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2007

technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!!   technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:36

Yawe_faucheur a écrit:
Age archaïque:faite une bonne eco pour apres
ex:10 N,3 ou 4 B et entre 10 et15 O
Age classique:prenez Ptah pour son pouvoir(sable mouvant).apres rassembler au :moin entre10 et 15 peons, votre pharon, et vos unites mithyque.faite vision sur labase ennemis et sable mouvant sur votre pharaon les penons et les unites mithyque.attaquer son fofo et vous etes sur a 90% de gagner!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid
si sa marche pas faite full midgol full elephant des guerres full archer sur chars full homme d'armes et full arme de siege

hum , tu fais des armes de siege au classique , t'es fort
si tu fais 25 peons , tu up pas avant 6;15 , t'as 95% de te faire tuer , x(
lol t'es un doué toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadi




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2007

technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!!   technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:37

je t'adore magma xD
Revenir en haut Aller en bas
BliTz_PeaCe

BliTz_PeaCe


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2007

technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!!   technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:16

Rush péons ac 10-15 péons? wooooooooooow ! tte facon rush péons c a utiliser vs les 15-. et Migdol et éléphants ac une éco pourrave pck ta tt envoyer t péons ? woooow "full archer sur char, full home d'armes" te reste cb de péons kan ton "rush" 7mn a chier?
Revenir en haut Aller en bas
Drax_naruto

Drax_naruto


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!!   technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:32

ok j'ai peu etre mal fait mais dit nous t tecnhiques un peu c plus facile de critiquer les autres que de se faire crtiquer alors je t'attend a lire je vais pas me gener moi on verra Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
>< VoVoDka ><




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!!   technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:16

N'importe quoi tu t'y connaît que dalle en tech comment tu va fair des remarques
Alors Chut.... Sleep


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BliTz_PeaCe

BliTz_PeaCe


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2007

technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!!   technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:47

depuis quand tu me surpasse en nivo? Laughing donc je crois que jmy connais un peu plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drax_naruto

Drax_naruto


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!!   technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:01

dit des tecnhique toi qui est si fort Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
BliTz_PeaCe

BliTz_PeaCe


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2007

technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!!   technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:24

moi j'improvise selon la map, le god et le joueur affraid je n'ai plus besoin de BO pr jouer et je té le prouver ds notre 1v1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
pOw4_Ichigo

pOw4_Ichigo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2007

technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Yosh   technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:10

moi perso c rdm,impro selon l'adversaire (dieu) mon dieu son niveau et la map (diverse et nb de joueur aussi change la map)
Revenir en haut Aller en bas
Mordoom
Admin
Mordoom


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Pordic 22590
Date d'inscription : 17/05/2007

technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!!   technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:38

blit tes combien car je peux te presenter 3 1800 apres quand t'aura battu nos meilleur joueur tu pourra causer pour le rush peon je les deja di il suffit de le contrer pour que le mec en face soi foutu
Revenir en haut Aller en bas
BliTz_PeaCe

BliTz_PeaCe


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2007

technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!!   technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:16

bah je suis 1750 =/ ( sort moi pas "maloku" il cheat si vous ne le saviez pas ) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mordoom
Admin
Mordoom


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Pordic 22590
Date d'inscription : 17/05/2007

technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!!   technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:41

lol ta affronter dragon et angel
Revenir en haut Aller en bas
BliTz_PeaCe

BliTz_PeaCe


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2007

technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!!   technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:37

oki I love you

mais dis moi, t'en a bcp d membres que je vois nul part ( forum, eso ) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drax_naruto

Drax_naruto


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!!   technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:09

normal ils veulent pas te voir
Revenir en haut Aller en bas
FoUdUnEt

FoUdUnEt


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/05/2007

technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!!   technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:32

blitz_peace safait plusieur foi jte défie en 1v1 moi cest quand tu veux np!!
Revenir en haut Aller en bas
pOw4_Ichigo

pOw4_Ichigo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2007

technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!!   technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:07

Wesh mdr je suis plus dans ce clan donc dragon plz is not in the problem xD
Revenir en haut Aller en bas
FoUdUnEt

FoUdUnEt


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/05/2007

technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!!   technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:24

Ichigo=???ki??jte conais pas dzl?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!!   technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
technique de l'attaque des peons!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique avec ouranos de Yawe_temple6
» Petit technique avec hades !!!
» petite technique avec poseidon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars :: Techniques :: Tech Egyptienne-
Sauter vers: