Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars

voici le forum de la team des Yawë_ je vous souhaitent a tous la bienvenue et j'espere vous comptez bientot parmi mes nouvelles recrues en tout cas bonne visite et a bientot n'oubliez pas vos messages ni de voter pour mon futur pseudo(c dns membre) ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour of Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
pOw4_Ichigo

pOw4_Ichigo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2007

Retour of Dragon Empty
MessageSujet: Retour of Dragon   Retour of Dragon Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:34

Voila donc pour ceux qui ne me connaisse pas encore je susi Yawe_Dragon ancien numenor ,asgard et tt fin bref depusi le debut puis voila je fais mon retour apres 4 mois d'absence ou j'ai du faire un break car sa ma saouler
donc j'annonce mon retour en tant ke generela si je comprend bien la hierarchie (tres courte mdr) et puis bon esperant faire la connaissance de personne qu je ne connais pas encore pour faire mon choix des 5 personnes fin bon j'éspère que la bonne ambiance va continuer comme sa et gl and hf
Exclamation afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour of Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars :: pour se prensenter :: Membres-
Sauter vers: