Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars

voici le forum de la team des Yawë_ je vous souhaitent a tous la bienvenue et j'espere vous comptez bientot parmi mes nouvelles recrues en tout cas bonne visite et a bientot n'oubliez pas vos messages ni de voter pour mon futur pseudo(c dns membre) ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nomination des Emissaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Yawe_Dark_Angel(admin)
Admin
Yawe_Dark_Angel(admin)


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : chatellerault(86)
Date d'inscription : 15/05/2007

Nomination des Emissaires Empty
MessageSujet: Nomination des Emissaires   Nomination des Emissaires Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:10

Twisted Evil CHER ALLIER LE TEMP ESTVENU DE NOMMER LES EMISSAIRE QUI SERONT(AU COTER DES CHEF DE CLAN)AUTORISER A ENTRER DNS LES QUESTION D'ORDRE POLITIQUE.CHAKE CLAN NOMMERA UN EMISSAIRE QUI DEVRA S'INSCRIRE AFIN QUE JE PUISSE LUI AUTORISER L'ENTREE A SON AMBASSADE DONC FAITES VITE VOTRE CHOIX!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclanyaweaot.forumactif.info
 
Nomination des Emissaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des héritiers de Numenor et Maîtres de la lumière celeste de nos grands dieux les Valars :: Divers :: Alliances-
Sauter vers: